meme si il est devenu capable de one shot un jinchuriki en une attaque c'est pas un gros gain
Jinchuriki/Bijuu qui pose problème à tout un village je le rappelle au passage (Yondaime et son sacrifice toussa...)
Bon t'façon ce genre de discussion peut durer longtemps...
Kirin et Amaterasu sont AMPLEMENT suffisants pour réduire à néant un village quelque soit sa population...
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Je sais pas ce qu'il vous de plus quand même
Et quand je disais que tous les villages n'étaient pas Konoha, je voulais dire que justement, y avait pas de Kakashi ou autres dans ces villages...
Y a qu'a voir Suna déjà... Il me semble que ça a été dit (mais j'peux me tromper) : Les ninjas sont moins nombreux donc ils doivent être plus forts... Et on a vu quoi... Une équipe de fort ? Les autres se sont fait rétamer, kage compris par Sasori...
Les autres villages, c'est loin d'être Kohona, j'pensais que Kishi avait bien fait passer le message mais apparemment non
Les mecs de Kohona mettrait Sasuke à mal c'est sûr (encore que

) mais les autres villages, chuis persuadé que non
Les Sannins, c'est que Konoha... Croc-blanc, c'est que Konoha... Le Roi des Kage c'est que Konoha... L'éclair jaune "trop-tellement-fort-que-c'est-interdit-de-l'attaquer" c'est que Kohona...
Les Aburames, les Uchiha, les Hyugas et autres clans légendaires connu du monde ninja entier, c'est que Konoha...
Les super-criminels de rang S ultra-top dangereux de la mort que tout le monde en a peur, c'est 3 pekins venant d'autres villages... Ah pardon, on me souffle à l'oreille qu'ils se sont fait éclater un par un par les mecs de Konoha...
Donc pour moi, non les autres villages majeurs c'est pas Konoha... Très loin de là...
Si Sasuke doit se faire un de ses "fameux" villages pour marquer un peu plus son territoire et sa puissance (enfin, celle du Sharingan), ça m'étonnerais absolument pas...
Et j'vais vous dire un truc...
Franchement, on est plus à ça près