Ahlala ...istari a écrit :Et si ça se transforme pas en topic d'utilité publique pour prouver à tout le monde que si ! Vous avez besoin de Ubuntu ! Tais toi idiot je te dis que tu en as besoin tellement c'est génial.... je mange ma souris

Modérateur : Ero-modos
Ahlala ...istari a écrit :Et si ça se transforme pas en topic d'utilité publique pour prouver à tout le monde que si ! Vous avez besoin de Ubuntu ! Tais toi idiot je te dis que tu en as besoin tellement c'est génial.... je mange ma souris

Du coup pas de mmo necessitant windows.lebibou a écrit :Malheureusement, de nombreux jeux ne sont présent que sur PC et pas sur MAC donc bon.
Par contre, il est prévu que Windows soient complètement dépourvu de connexion à Internet (pas complètement con non plus)

Ah et si la prise en main 1er niveau est simple, les lignes de commande obligatoires pour aller plus loin c'est fatigant
 Ah et si la prise en main 1er niveau est simple, les lignes de commande obligatoires pour aller plus loin c'est fatigant  
 C'est peut-être parce que je me dégonfle quand que je vois la moindre ligne de commande à taper mais c'est tout une aventure pour pas grand chose quand même
 C'est peut-être parce que je me dégonfle quand que je vois la moindre ligne de commande à taper mais c'est tout une aventure pour pas grand chose quand même  

Sinon les lecteurs vidéos je dois en avoir 4 différents qui fonctionnent très bien
  Sinon les lecteurs vidéos je dois en avoir 4 différents qui fonctionnent très bien  

Parce que Nux c'est de la MERDE !!!Mmmh, va falloir que tu m'expliques pourquoi VLC ça fonctionne pas

Mandrake je dis pas, j'ai essayé (y a un moment c'est vrai) et c'était plantage sur plantageistari a écrit :Mais je me rappele que lorsque j'avais installé Mandrake, je luttais pour installer n'importe quel logiciel.
Tout change de la façon d'organiser ses dossiers à la façon d'installer.
 .
 .Alors ben ressors moi le post où je dis çaistari a écrit :De là à dire que c'est mieux je doute carrément.
 Au pire je pense avoir dit que je préfère.
 Au pire je pense avoir dit que je préfère.Bon ensuite là on enchaine mauvaise foi et méconnaissance, mais je vais essayer de pas trop rentrer dans le poiluistari a écrit :M'enfin moi ce qu'on me dit quand je veux installer un truc c'est
"Bah tu tapes aptget-install blabla tondossier d'install blabla tes parametres d'install. Tu tapes trois fois sur entrée, une fois sur / et ça marche tout seul"
Ouais sauf que Win je double clic, je clic trois fois sur suivant et ça marche.
Istari, gros troll sur le coup

Moi je le fais pas. Pour installer un logiciel, tu lances ton gestionnaire de paquets, tu tapes le nom de ton programme dans un champ de recherche, t'attends 2-3 secondes. Ensuite tu fais un clic droit > sélectionner pour installation, puis tu cliques sur appliquer. Et ensuite...Ben c'est tout
 Moi je le fais pas. Pour installer un logiciel, tu lances ton gestionnaire de paquets, tu tapes le nom de ton programme dans un champ de recherche, t'attends 2-3 secondes. Ensuite tu fais un clic droit > sélectionner pour installation, puis tu cliques sur appliquer. Et ensuite...Ben c'est tout   Pas de suivant - suivant - suivant ou pas de raccourci machin et en plus, ton appli est rangée dans le bon menu direct. Tout ça sans même quitter le bureau et sans avoir besoin de lancer un navigateur.
 Pas de suivant - suivant - suivant ou pas de raccourci machin et en plus, ton appli est rangée dans le bon menu direct. Tout ça sans même quitter le bureau et sans avoir besoin de lancer un navigateur.

(bon il est mignon celui-là, c'est juste pour la forme
 (bon il est mignon celui-là, c'est juste pour la forme   ).
 ).

Ok j'ai déja fait ça un jourPour installer un logiciel, tu lances ton gestionnaire de paquets, tu tapes le nom de ton programme dans un champ de recherche, t'attends 2-3 secondes. Ensuite tu fais un clic droit > sélectionner pour installation, puis tu cliques sur appliquer. Et ensuite...Ben c'est tout
OuaisAlors ben ressors moi le post où je dis çaAu pire je pense avoir dit que je préfère.
 Tu joues un peu sur les mots...
 Tu joues un peu sur les mots... 
Oui enfin les galères je les ai surtout eues sur Windows en faitMais quand je lis Itachi-san qui se prend galère sur galère... Je me dis que le Monde tout beau tout rose de l'Ubuntu est pas encore à ma porte.
 Pour Linux bah comme je l'avais lu quelque part, fallait pas s'attendre  à ce que ce soit juste un Windows sans virus, y a des trucs différents auxquels il faut s'habituer. Je vais pas lâcher à cause d'une petite difficulté.
 Pour Linux bah comme je l'avais lu quelque part, fallait pas s'attendre  à ce que ce soit juste un Windows sans virus, y a des trucs différents auxquels il faut s'habituer. Je vais pas lâcher à cause d'une petite difficulté.  Je me suis adapté au Dvorak, je peu bien m'adapter à Linux
 Je me suis adapté au Dvorak, je peu bien m'adapter à Linux