merde j'ai oublié que 07 c'est juillet, vous l'aurez compris c'est en septembretrigun a écrit :Le 22/07 ? Hiro Nakamura Aka Napalm is one of US.
Heroes
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: [série] heroes \o/

SPOIL
Sylar is back et ça, ça fait plaisir surtout que maintenant il a le pouvoir de claire, il devient encore plus invincilbe enfin maintenant faut juste attendre qu'il s'échappe pour rejoindre ses nouveaux collègues
qui ont peut le dire ont l'air d'être vraiment méchant ^^.
Quant à Peter from ze futur,même si il à la classe, je sais pas comment il va réparer sa bourde
Et pour le coup du Peter du présent il est enfermé dans le corps de Jesse? VIvement qu'on puisse son pouvoir qui d'après Noah à l'air vraiment dangereux
Nathan qui se tape des hallu c'est cool bah ouai linderman il est trop bien
J'avais peur pour le retour de Nikki mais en faite la Nikki version Mme Strauss qui dégomme le pauvre journaliste en le glaçant, c'est en fait pas mal . En espérant qu'elle retrouve pas la mémoire
Le Dr suresh qui trouve comment filer des pouvoirs aux humains est vraiment sympa, ça va permettre de créer un vrai bordel dans le monde ^^
Bref on est reparti pour sauver le monde et je pense que ça va le faire.
-
- Gennin
SPOIL
Il devient gore le Suresh avec sa peau qui se décolle, Gabriel "Sylar" frère de Nathan et Peter ? Ce serait cool ça aussi en tout cas la série à l'air de partir sur de bonne base et c'est encourageant à l'instar de Prison Break !

Les séries repartent toutes bien ! Prison Break, how I Met Your Mother, House, Dexter et j'en passe. Ca promet tout ça

SPOIL
Putain, c'est une révélation ou c'est la vérité entre sylar et la mere petrelli ?
Raison : Guts : la balise spoil c'est le bien ;)
-
- Gennin
SPOIL
Jparie que Sylar sera avec les gentils
)
-
- Gennin
SPOIL
et g pas vu que la scene entre sylar etetrelli ? ah si
elle disait pas plutot tu aurais ete le meilleur de mes fils un truc comme ca ?

-
- Gennin
SPOIL
Ensuite il dit je ne suis pas ton fils et elle répond mais si très cher... donc on en sait rien je pense

SPOIL
En même temps elle s'est vu se faire tuer par Sylar donc c'est ptêt pas une mauvaise idée de le mettre dans sa poche.
De là à dire qu'il va être du côté des gentils jpense pas
Sinon le réal d'Heroes est pote avec celui de Veronica Mars ou quoi?
Et pourquoi donner le pouvoir de geler à Nikki? Il existe déjà ce pouvoir même si on l'a peu vu, jtoruve ça dommage tout comme le passage avec Mohinder, un peu trop 4400 tout ça
-
- Jounin
SPOIL
Mais quand va mourir Nathan, il me gave ce mec en plus il va surement devenir un gourou apportant la parole de Dieu pour sauver l'Amérique ou un délire du genre! Sinon je suis content de revoir les autres personnages, Suresh qui a des pouvoirs, le Peter du futur, le retour de Noah dans la course. Le personnage de Sylar est chelou, j'accroche pas trop, s'il venait à disparaitre ça ne me dérangerait pas. Je préfèrerai que le grand méchant de la série soit un des "gentils" actuels.

-
- Etudiant à l'académie
SPOIL
Je préfèrerai que le grand méchant de la série soit un des "gentils" actuels.
Tu veux parler de Peter qui tire sur son frère, envoit paître Parkman et qui enferme le vrai dans le corps d'un méchant ?
Ensuite il dit je ne suis pas ton fils et elle répond mais si très cher... donc on en sait rien je pense
Mme a un pouvoir (celui des rêves ?! Qui sait, elle lobotomise ce bon vieux Sylar pour un projet XYZ qui va foirer dans l'avenir

Pour Jesse
SPOIL
Son pouvoir serait illimité et il proviendrait de son cri.
C'est ptêt lui qui détruit Tokyo dans le futur, Peter pourrait être toujours bloqué dans son corps et Nathan se ferait tuer sous ses yeux ce qui le mettrait très en colère d'où l'explosion.
Ou pas ceci dit
EDIT: des photos du tournage
http://spoilersfrance.com/heroes/pics/news929_16.jpg
http://spoilersfrance.com/heroes/pics/news929_20.jpg
http://spoilersfrance.com/heroes/pics/news929_21.jpg
-
- Gennin
donc Jesse manipule les ondes sonores alors c'est Armageddon ^^
rien que sur un humain il peut perturber son équilibre et lui broyer la cervelle et déréglé le rythme cardiaque
et sur des bâtiments les vibrations qu'il produirait seraient tellement puissante que les bâtiments s'écrouleraient comme de vulgaire châteaux de carte (le Tokyo du futur...). De jolie tremblements de terre en somme c'est le jugement dernier à lui tout seul ^^