Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
interessante la traduction et les reflexions de Fukasaku.
naruto pourrait avoir un meilleur "sennin-mode" que jiryia??
vous rendez vous compte de l'ouverture que ca donne a la comparaison sasuke/naruto.
la où sasuke a beneficé du secours d'orochimaru/itachi/hebi, naruto obtient une puissance "peut etre " plus grande qu'un des sannin par sa simple volonté de s'entrainer...
c'est enorme je trouve.
naruto pourrait avoir un meilleur "sennin-mode" que jiryia??
vous rendez vous compte de l'ouverture que ca donne a la comparaison sasuke/naruto.
la où sasuke a beneficé du secours d'orochimaru/itachi/hebi, naruto obtient une puissance "peut etre " plus grande qu'un des sannin par sa simple volonté de s'entrainer...
c'est enorme je trouve.
-
- Etudiant à l'académie
Bon apparemment ,son "that Jutsu" est une chose vraiment différente du KN4 ou du FRS ,faut attendre la trad mais bon ,limite c'est un truc de vent ( a moins qu'il lance son FRS
a la Krilin style ,mais il me semble qu'il coupe les herbes géantes verticalement ,donc moins de chance que ce soit le FRS).
Edit: en fait c'est vraiment ambiguë ce qu'il fait le soir,sur des forums Us ,il pensent qu'il fait pousser de l'herbe
.....
Après tant mieux qu'il apprenne un style de taijutsu c'est vraiment quelque chose dont il avait besoin , en bref on se rapproche d'un ninja assez complet en somme ( force+endurance+ vitesse+chacra énorme) franchement sa commence a avoir de la gueule.Un des meilleurs chapitres sur le développement de Naruto pour ma part.Énorme chapitre.

Edit: en fait c'est vraiment ambiguë ce qu'il fait le soir,sur des forums Us ,il pensent qu'il fait pousser de l'herbe

Après tant mieux qu'il apprenne un style de taijutsu c'est vraiment quelque chose dont il avait besoin , en bref on se rapproche d'un ninja assez complet en somme ( force+endurance+ vitesse+chacra énorme) franchement sa commence a avoir de la gueule.Un des meilleurs chapitres sur le développement de Naruto pour ma part.Énorme chapitre.

-
- Chunnin
IL était temps !!
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Il était temps de quoi ? D'écrire plus de trois mots ?perverkage a écrit :IL était temps !!
Oui je confirme

Sinon j'aimerais revenir sur le probleme qui vient de déstabiliser ma semaine, mais que fait SleepyFans avec sa version anglaise, c'était pourtant assez bien huilé leur programme, donc quelqu'un sait si c'est parce que le Jump sortait plus tard ou tout simplement que le raw-makeur de SleepyFans était en repos ?
On retrouve les versions chinoises qui datait d'un certain temps déjà, verra t'on le retour de la versions chinoise comme c'était le cas il y'a quelque mois ?
J'espère pas personnellement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Chapitre très joli à tous niveaux...
L'apparition de Pain
Le mode Sennin de Naruto est superbe, sobre, et apparemment plus abouti que celui de Jiji vu que comme le Vieux Crapaud le dit "il ne s'est meme pas transformé un petit peu en crapaud"...
Et en plus y va se faire entrainer au Taijutsu "Sennin Style", ça promet encore plus...
Et peut être un début de réponse quand à Pain vu que les scientifiques de Konoha semblent plancher sur le sujet....
Une trad !!! DoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWant

L'apparition de Pain

Le mode Sennin de Naruto est superbe, sobre, et apparemment plus abouti que celui de Jiji vu que comme le Vieux Crapaud le dit "il ne s'est meme pas transformé un petit peu en crapaud"...

Et peut être un début de réponse quand à Pain vu que les scientifiques de Konoha semblent plancher sur le sujet....
Une trad !!! DoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWantDoWant

-
- Etudiant à l'académie
Bon je finit le travail alors...trad trouver chez Mangahelpers.
.
Kishi a l'air très motivé pour hypé le jutsu de Naruto ,j'aime bien le "Can't let anyone else see" ,genre c'est vraiment un truc de la mortTranslation by blind (narutochaos)
Page 1:
I'm slowly becoming stronger, is Erosennin watching me?
Chapter 418: "Sage" Naruto!!
Page 2:
"Unmoving", passed!!
Not bad
Page 3:
I don't believe it...
To be at this level without using the oil...
Page 4:
Page 5:
A sage's characteristic facial features are shown!
And he didn't turn into a toad! Which is also to say Naruto has surpassed Jiraiya, and have become a real sage!
Now, the Sage chakra is even more powerful than when he used th oil.
How do you feel?
Um...
Like I've merged with the environment...
!
Whooooaa!!
Off balance...
....
Page 6:
Whooooooooaaaaaaa!!
Ouch...
Uhh...
Brush off
It didn't hurt that much...
Page 7:
That's Sage mode
Every aspect of your body has been enhanced.
Hop.
A...Amazing...
Sage mode
Since you have successfully activated Sage mode, might as well begin the last portion of training.
Eh!? Last part...What else is there?!
Sparring with Sage chakra.
I'll teach you the Toad's fighting style!!
Page 8:
Jin!?
Seems like we're too late...
Page 10:
Looks like a success!
...but...it's still not quite perfect...
Fuu...
I need to pratice more with Sage mode...
Can't let anyone else see
Fu--- Fu----
Page 11:
Code breakers
The code says, "The real one enters"
Then, Pein is using genjutsu on the six bodies
Along another one that from Akatsuki...
Perhaps he ambushed Jiraiya-sama...
No...I don't think that's it.
Fukusaku has said that Jiraiya-sama was actually kill by stabbing by those six body
Also...even though three of the bodies were defeated, they came back to life as it nothing happened...
That would seem like an unbelievable genjutsu...
Page 12:
You can't judge those from Akatsuki with common sense
There are even immortals within them...
Either way, we should deduce as much as we can With the information that we have.
What a powerful genjutsu defense...no wonder my technique doesn't work...
Page 13:
No...someone put up a defense in his brain
To get past it would be difficult.
This should be this Pein's jutsu then?
Please be carefull, there could be a genjutsu trap.
I understand.
Page 14:
Autopsy room.
Page 15:
Page 16:
Page 17:
Let's let the world feel some pain...
God arrives!!
Bottom:
A sudden attack, what will Konoha do!? Next chapter, begins "Arrival"...!!

-
- Kitsune
Peut-être que c'est dû en partie à sa nature de jinchûriki. Il est habitué de travailler avec un mélange de chakra, c'est peut-être plus facile pour lui de passer du mélange Naruto + Kyûbi à Naruto + Kyûbi + nature, alors que Jiraiya était pas habitué à dosé des mélanges.la où sasuke a beneficé du secours d'orochimaru/itachi/hebi, naruto obtient une puissance "peut etre " plus grande qu'un des sannin par sa simple volonté de s'entrainer...
Et surtout pas les lecteurs!I need to pratice more with Sage mode...
Can't let anyone else see

À Konoha, toutes les équipes en sont loin du but, y arriveront-ils à temps?
- traductore tradditore –
-
- Sannin
tout comme vous pour naruto
pour pain par contre, ils seraient pas devant la muraille qui fait tout le tour de konoha? car si c'est le cas...aie aie aie
pour pain par contre, ils seraient pas devant la muraille qui fait tout le tour de konoha? car si c'est le cas...aie aie aie
Si il est devant Konoha lolkibamaru a écrit :tout comme vous pour naruto
ça va chauffer la semaine prochaine, je vais prier pour que Kishimoto zape pas ça la semaine prochaine, vraiment le gars est super confiant, il va en force dans Konoha comme si c'était "normal" et dire que Oro avait besoin d'une armée

La séance destruction de masse va être jouissif
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Sannin
mais en meme temps, les 6 corps + konan sa fait quand meme une meilleur armé que les chunin/junin d'oto et suna
-
- Jounin
Longtemps que je m'étais pas dis => Vivement la semaine prochaine...
Le chapitre monstre... Naruto est super super super classe, ça fait trop plaisir ! ON revoit Ibiki, stylé ce gars la je l'adore ^^
Puis Pein... la monstrusitude incarnée
Ca va être violentissime ce moment du manga !
Le chapitre monstre... Naruto est super super super classe, ça fait trop plaisir ! ON revoit Ibiki, stylé ce gars la je l'adore ^^
Puis Pein... la monstrusitude incarnée
Ca va être violentissime ce moment du manga !
Quand y'a pein de toute façon, le manga est génial.
Le combat Jiji vs Pein.... Même s'ils le foirent dans l'anim, ça restera un combat énormé.
Et s'ils le réussissent...
tellement ça peut être beau
Le combat Jiji vs Pein.... Même s'ils le foirent dans l'anim, ça restera un combat énormé.
Et s'ils le réussissent...

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Apparemment Le manga Naruto a repris après une bonne grosse année de sharingan, c'est la première fois que j'ai envie de dire "Put*** c'est trop génial tout ce qui se passe dans le manga me donne envie de voir la suite"!
-
- Kitsune
C'est bien le cas, mais on sait pas combien de temps se passe entre la scène avec Shizune et la scène avec Pain. Il peut y avoir quelques centième de seconde, comme ça peut être une demie journée, voire trois jours.pour pain par contre, ils seraient pas devant la muraille qui fait tout le tour de konoha? car si c'est le cas...aie aie aie
- traductore tradditore –
En même temps, il fait ça pour tout (jutsus et persos) quasiment tout le temps et parfois de façon ridicule (Hanzou...exe* a écrit : Kishi a l'air très motivé pour hypé le jutsu de Naruto .

Bon, on croirait pas comme çamais j'essaie de me réconcilier avec le manga et j'ai presque passé ma phase de rejet en bloc. Je vais faire comme Bleach, plus prendre ça comme un shonen au dessus du lot mais comme un shonen qui se laisse lire même si pas vraiment cohérent (et qui fait marrer à ses dépends du coup), qui n'a plus rien à voir avec la première partie et prendre ça comme ça vient chaque semaine ... un peu comme Kishi qui a l'air de pas mal (pour pas dire complétement) improviser, en ayant juste en tête quelques combats qu'il veut absolument faire (genre Naruto/Sasuke vu le forcing scénaristique pas crédible pour que Sasuke passe avec les méchants).
Donc, réconciliation toussa toussa, chapitre qui a l'air sympa. J'aime bien la tête de Naruto en mode ermite. Mine de rien, les yeux de crapaud ça pète. Et l'image avec les 6 Pain pète pas mal. J'adore toujours autant la tronche du Pain chauve.