Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment aurait pu s'intituler le livre de Jiraiya ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 oct. 2008, 07:30

- Découvrir qu’on est le fils de Yondaime pour les nuls
13
22%
- Chroniques d’un ninja. Des tripes et une volonté de fer, ma rencontre avec Chuck Norris.
25
42%
- Le journal intime du petit Jiraya.
2
3%
- Faut il brûler Raymond Domenech ou nommer un sélectionneur collégial à 64 millions de gens ?
7
12%
- Celui qui lit ça perd son temps.
0
Aucun vote
- And my ass it is Chicken? La vérité terrifiante sur l’huile des grenouilles…
5
8%
- 1000 et une raisons de défendre Sasuke Uchiha
7
12%

Nombre total de votes : 59

God of Baka
Gros boulet du forum

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par God of Baka »

Apparemment Le manga Naruto a repris après une bonne grosse année de sharingan, c'est la première fois que j'ai envie de dire "Put*** c'est trop génial tout ce qui se passe dans le manga me donne envie de voir la suite"
Il ne faut pas s'enflammer non plus...enfin, bon, la semaine prochaine, j'espère moi aussi qu'on passe aux hostilités entre Pain et Konoha (et il se pourrait que Kakashi (en a t'il vraiment besoin? :???: ) et Sakura soit enfin mis en valeur(il ne fait pas bon d'être médecin avec Pein dans les parages, heures supp :lol: ).

En tout cas, Pain sèmera le chaos. Comme ça, lorsque le monde apprendra qu'il a été vaincu par Naruto, le monde (surtout à Konoha à vrai dire) l'adulera.

Je pense que Pain sera vaincu par Naruto bien avant le Uchiha (car le Uchiha perdra et pour le garder en vie, seul le Roi de Konoha pourra le faire accepter).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah il est sympa comme tout ce chapitre :razz: Je sais pas en combien de temps Naruto est arrivé à ce niveau, j'ose espérer que ça s'est pas fait en 2 jours quand même...

La mise en scène laisse penser que Pain est devant Konoha pendant que Shizune a le nez dans son microscope, mais c'est pas sûr non plus...

Le type de Kumo a eu son compte apparemment :-| Dans les records de courtévité, celui-là doit être bien placé :hein: Les gars de Kumo sont d'ailleurs très performant à ce niveau :fou:

J'ai toujours peur que Kishi se foire sur la timeline, que Naruto revienne au village en même temps que Pain ou un truc dans le genre c'est terrible... puisse Dieu (Pain) m'entendre et se dépêcher de foutre le bordel à Konoha le temps de rien trouver et de laisser des ruines derrière lui >.< Et tant qu'à faire récupérer son corps mort et son larbin pour couper court un peu aux recherches :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
zanji
Gennin

Message par zanji »

Désolé, je vais peut-être passer pour un con :lol: mais c'est qui déjà le mec avec la balaffre dont le père d'Ino explore l'esprit? :roll:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

un gars que jiji avait emprisonné une grenouille
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Ah oui, merci. La vache ça remonte!! :-|
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le raw japonais est tombé, donc je me permets de corriger deux bouts de la trad japonais -> chinois -> anglais:

Page 9:
Jin!?
Sommes-nous arrivés trop tard...?

Page 11:
Décryptage
Le code dit: "Il n'y a pas de vrai"
À partie de là, les six Pain et tout le reste pourrait être un genjutsu et comme il y avait une autre femme provenant d'Akatsuki, peut-être que c'était son jutsu, non?
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

J'arrivais pas du tout à comprendre ce que représentait le paysage en face de naruto quand il s'entraîne secrètement, mais je crois que finalement, ça y est : il s'agit en fait de plantes géantes, il manque la partie supérieure de celle qui est en face de naruto et il y a de la fumée à la place.

Je vois donc 2 solutions :
- soit naruto arrive maintenant à lancer son rasenshuriken, et il ne veut pas qu'on le voit pour ne pas qu'on lui interdise de l'utiliser (risques pour sa main). La forme de la 'coupure' légèrement arrondie pourrait correspondre, mais j'aurais tendance à penser que ça devrait faire plus de dégâts que ça, surtout en mode sennin.
- soit il s'agit du jutsu interdit dont jiraya parlait, mais qu'est-ce ça pourrait bien être? :heink: Vu que de la fumée s'échappe de l'extrêmité de la plante, si ce n'est pas le rasenshuriken qui réduit tout en poussière, j'imagine que ça pourrait être un jutsu de feu... :humm: :columbo: Peut-être quelque chose relié au feu que jiraya avait scellé... mais il n'y a pas de flammes noires non plus donc... :hein:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

cetains voyent déjà pain détruire Konoha, non mais =>

pain est uniquement pour récupérer naruto et kyuby !
je vois pas pourquoi il devrait mettre à feu et à sang Konoha !
c'est pas son but !

ensuite on sous-estime un peu trop Tsunade et la force de Konoha !
n'oublions pas que tu te prends un punch de Tsunade et tu peux creuser ta tombe !
n'oublions pas que tsunade est la meilleur dans ce qu'il se fait de l'esquive !
n'oublions tout simplement pas que Tsunade est un sanin !
un Sanin entouré de vaillant chunin, et caetera !

enfin la chronologie, on la saura bientôt, mais il est sur que naruto arrivera bien après que le conflit Pain-Konoha !
je dirai pile quand sasuke voudra détruire le village de la feuille !

histoire qu'il se prenne une branlée par naruto !
justice
Jounin

Message par justice »

Olympe a écrit :cetains voyent déjà pain détruire Konoha, non mais =>

pain est uniquement pour récupérer naruto et kyuby !
je vois pas pourquoi il devrait mettre à feu et à sang Konoha !
c'est pas son but !

Pas son but premier mais c'est sa philosophe de faire souffrir quant il en a la possibilté et puis comme il a dit à Konan, '"tue tout ceux qui te barreront la route" et comme Naruto est dans Konoha, ça fait un sacré monde :ange: le croque-mort va se faire de l'argent
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

oui mais il a juste à faire tomber trois gouttes et il saura si oui ou non le chakra de kyubi est dans konoha ou pas !
je peux peut-être me tromper, ce qui est certainement le cas !

mais beaucoup de personnes vont trop vite en besogne selon ce qu'il peut arriver !
après je donne juste mon avis, c'est ouvert à toutes contradictions bien évidement !
mais penser que pain détruira Konoha ( s'il en a la force ) ne se passera pas selon mon point de vue !
le but de pain est de récupérer Naruto, pas de détruire le village à linstar de Sasuke qui est en retard sur ses mouvements par rapport à pain !
ce qui pour moi coïnciderait avec le retour de naruto pile au moment ou sasuke s'apprête à se venger tellement il a un cerveau de piaf, tellement il est trop idiot pour comprendre quoique ce soit ! :lol:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

mouhahaha, p'tain de chapitre énorme, naruto qui a passé le stade du mode ermite et qui maitrise presque "ce jutsu", quand on pense qu'il a encore une grenouille parchemin en attente et un power up d'itachi en suspens j'imagine meme pas la force de dingue qu'il va avoir c'est énorme et ça fait plaisir :grin:

pis putain pain c'te classe, depuis l'temps qu'on attends qu'il arrive a konoha, j'sens que ça va faire bien mal :mrgreen:
d'ailleurs pain a quand meme des jutsus de tarés, entre son style de combat, le jutsu qui permet de transformer un mec en clone d'un mec de l'aka et celui qui permet de foutre un verrou dans la tete de ses subordonés pour pas pouvoir lire dans leurs pensées ça donne vraiment une impression de puissance énorme et que ses six corps ne sont que la face cachée de l'iceberg niveau technique :twisted:

miam miam le prochain chapitre en tout cas :trans:

et pour pain, il me semble bien qu'a terme son but et de tout détruire pour tout reconstruire sur de bone base (un peu comme un bon formatage de disque dur quoi) donc il peut bien massacrer tout c'qui s'mettra sur son chemin jusqu'a trouver naruto ça change rien pour lui :mrgreen:
Image
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Quiyes a écrit :J'arrivais pas du tout à comprendre ce que représentait le paysage en face de naruto quand il s'entraîne secrètement, mais je crois que finalement, ça y est : il s'agit en fait de plantes géantes, il manque la partie supérieure de celle qui est en face de naruto et il y a de la fumée à la place.

Je vois donc 2 solutions :
- soit naruto arrive maintenant à lancer son rasenshuriken, et il ne veut pas qu'on le voit pour ne pas qu'on lui interdise de l'utiliser (risques pour sa main). La forme de la 'coupure' légèrement arrondie pourrait correspondre, mais j'aurais tendance à penser que ça devrait faire plus de dégâts que ça, surtout en mode sennin.
- soit il s'agit du jutsu interdit dont jiraya parlait, mais qu'est-ce ça pourrait bien être? :heink: Vu que de la fumée s'échappe de l'extrêmité de la plante, si ce n'est pas le rasenshuriken qui réduit tout en poussière, j'imagine que ça pourrait être un jutsu de feu... :humm: :columbo: Peut-être quelque chose relié au feu que jiraya avait scellé... mais il n'y a pas de flammes noires non plus donc... :hein:
Je me demande également ce que c'est? On dirait effectivement des plantes, genre grosses asperges!!!
Se pourrait-il qu'il ait appris un nouvel élément? Je ne sais pas pourquoi mais je pensais à l'élément de la terre!!! Ou un élément combiné? type mokuton? Sommes-nous sûrs que c'est de la fumée pour la plante qui est en face de Naruto?
Je n'opterais pas pour le FRS. Parce qu'il y aurait des marques au niveau de son bras, ou tout du moins il aurait mal à son bras. De plus on sait que le FRS donne l'impression des milliers de piqures à l'intérieur de la cible. Or là on dirait plus que c'est quelque chose qui est sorti de la terre.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

oui mais il a juste à faire tomber trois gouttes et il saura si oui ou non le chakra de kyubi est dans konoha ou pas !
je peux peut-être me tromper, ce qui est certainement le cas !
et il fait comment si naruto se trouve a l'intérieur d'un batiment?
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon moi j'ai une autre idée de scénario pour la suite :ange:

- Pain fait un carnage à Konoha et rase tout
- Sasuke et Naruto arrive en même temps à Konoha
- Naruto pète un cable quand il voit le carnage et veut tuer Pain
- Sasuke pète un cable parce qu'on lui a piqué sa vengeance perso et veut tuer Pain
- ils y vont ensemble au bon souvenir de la team 7 après avoir pris une bière dans le seul bar resté vivant de la tempête Pain

Ca vous plait ? :siffle:
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Quelqu'un aurait-il une solution à la future cessité de l'ami Sasuke? :roll:
Verrouillé