Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions
Pervekage pete un coup, lis un chapitre avec sasuke je sais pas mais oui quand il est pas la tu parle de lui et quand il est la tu en parle aussi donc change de style, parle de geographie ou je sais pas mais lache l'affaire avec sasuke!!!!
Pour ce qui concerne naruto je le vois bien nous sortir un jutsu de la mort mais avec ( encore) un effet nefaste sur son corp ou autre, et des gens qui essaieront de l'empecher de l'utiliser.
Pour ce qui concerne naruto je le vois bien nous sortir un jutsu de la mort mais avec ( encore) un effet nefaste sur son corp ou autre, et des gens qui essaieront de l'empecher de l'utiliser.
La mort n'est que le commencement.

Haha, je viens de penser à quelque chose.
Peut être que ce n'est pas une nouvelle technique mais qu'il s'entraine au mode hermite avec ses clones (des clones hermites) pour avoir plus d'expériences plus rapidement. D'où la grosse fumé (quand les clones disparaissent), d'où sa phrase "il faut que je m'entraine encore un peu plus au mode hermite", d'où sa fatigue soudaine, d'où l'étonnement de fukusaku de son progrès très rapide, d'où le "il faut que personne ne me voie" à cause des risques que cette technique d'entrainement entraîne, il a peur qu'on le contraint à ne plus le faire!
Peut être que ce n'est pas une nouvelle technique mais qu'il s'entraine au mode hermite avec ses clones (des clones hermites) pour avoir plus d'expériences plus rapidement. D'où la grosse fumé (quand les clones disparaissent), d'où sa phrase "il faut que je m'entraine encore un peu plus au mode hermite", d'où sa fatigue soudaine, d'où l'étonnement de fukusaku de son progrès très rapide, d'où le "il faut que personne ne me voie" à cause des risques que cette technique d'entrainement entraîne, il a peur qu'on le contraint à ne plus le faire!
-
- Kitsune
Mais non, tu te faits embrumer par la trad japonais > chinois > anglais, le gars de Kumo arrive et en voyant Jay se demande "遅かったか…", osokatta, l'adjectif être lent, être en retard à la forme passée + ka, une finale intérogative. Donc, il voit Jay et il demande à la ronde, "est-ce qu'on a été trop lent...?" La mort de Jay n'est pas encore confirmée.justice a écrit :Hachibi ? Non, c'est le ninja du Raikage qui se fait dégommer par Sasuke ( grande première ça, il tue maintenant pour de vrai ceux qui le gênent sans être véritablement un danger pour lui ), celui qui a vu le combat de Killerbee avec l'Akatsuki
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie
Ba je veut bien ,mais jamais on aurai tout ce mystère autours de kage bunshin,quoi,autant le montrer au lecteur au moins sinon,et puis la fumée....ça fait pas trop fumée Kage Bunshin.La on voit qu'il regarde son jutsu finir en face de lui.Zera~ a écrit :Haha, je viens de penser à quelque chose.
Pour les 2 cases avec Naruto ermite et ensuite Naruto fatigué ,je pense aussi au fait qu'il se parle dans son esprit,une image mentale,ce qui fait qu'on montre le niveau de fatigue après la technique, avec ou sans mode ermite ( dans ce sens le mode ermite est toujours aussi impressionnant avec le gros gain d'endurance).

-
- Corbeau Myope
Pour les flash-back c'est le contour des cases qui est noir, pas l'intérieur.Case noire à ce moment là, donc flash-back![]()

Mouais, c'est ce que je me disais.Le mode Senjutsu fatigue le corps de celui qui l'utilise , c'est comme faire un effort intense d'un coup , la minute d'aprés tu transpire , on le vois aussi avec PA lorsqu'il soulève la statue juste après il est en sueur c'est un contre coup . Pour le collier c'est un oublie de kishi .
Dans tous les cas il est dans un sale état... et pas sûr que Sasuke laisse un témoin gênant retourner tranquillement chez lui.Donc, il voit Jay et il demande à la ronde, "est-ce qu'on a été trop lent...?" La mort de Jay n'est pas encore confirmée.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Donc... Sasuke aurait tué quelqu'un ?? 

Bah à quoi ça servirait un deuxième jutsu S méga ++ ???pierre75018 a écrit :Pour ce qui concerne naruto je le vois bien nous sortir un jutsu de la mort mais avec ( encore) un effet nefaste sur son corp ou autre, et des gens qui essaieront de l'empecher de l'utiliser.
Le rasengan fait déjà très très très mal. Un autre jutsu de cette trempe servirait à rien.
Faudrait surtout qu'il puisse le placer plus facilement.
Mais au niveau puissance, on peut pas faire mieux que le rasengan qui a prit deux coeurs de Kakuzu en une attaque et qui lui a broyé tout le corps.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Gennin
Ou alors il nous sort le jutsu des bijuu ( pas celui de pein) mais une sorte de kamehameha comme quand il était en kyubii 4 queues mais la c'est lui qui contrôle, je pense que cette attaque prend plus que 2coeurs a kakuzu!!!!!
J'aimerais que pour son prochain combat il ne sorte que des techniques inédites, des enchainements, des invocs bref un bon petit combat à la jiraya!
J'aimerais que pour son prochain combat il ne sorte que des techniques inédites, des enchainements, des invocs bref un bon petit combat à la jiraya!
La mort n'est que le commencement.

-
- Chunnin
Oui un chapitre sans Taka et Sasuke , c'est rare et je le souligne. Bref ton intervention ne sert a rien hormis me mettre en pétard , ne fait pas l'innocent ta passer l'âge.Pervekage pete un coup, lis un chapitre avec sasuke je sais pas mais oui quand il est pas la tu parle de lui et quand il est la tu en parle aussi donc change de style, parle de geographie ou je sais pas mais lache l'affaire avec sasuke!!!!
Pour le jutsu de Naruto , on vois que le terrain na pas changer , on es loins de l'entrainement du FRS où il y avait des cratères ect . Moi je pense que c'est un jutsu de déplacement , téléportation bref un truc plus subtile pour changer ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Jounin
Ca serait bien, mais j'y crois pas trop :/
Moi non plus, sinon je vois pas le danger de la technique dont parlait Jiji.
Ptet un truc pour qu'il puisse matérialiser le chakra de Kiuby.
Genre il se fait une épée de 1 Km avec le chakra de Kiuby, ça ferait beau gosse
et ouuuuuuuuuuah, jviens d'y penser, le rasengan avec le chakra de Kiuby... Il en aurait un de type vent, un de type Kiuby, et un de type vent + Kiuby...
qui dit mieux??? :p
Ptet un truc pour qu'il puisse matérialiser le chakra de Kiuby.
Genre il se fait une épée de 1 Km avec le chakra de Kiuby, ça ferait beau gosse

et ouuuuuuuuuuah, jviens d'y penser, le rasengan avec le chakra de Kiuby... Il en aurait un de type vent, un de type Kiuby, et un de type vent + Kiuby...
qui dit mieux??? :p
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Le coup de l'épée ça serait du déjà-vue à cause de Sasuke.
On à déjà parler du danger, c'était le chakra qui s'usait trop vite... Si effectivement sa technique permet de se retrouver qq part près de son adversaire ça prend beaucoup de chakra (sans teleportation etc... Déplacement pur)... Mais hormis avec la combinaison du rasengan c'est allez a la morgue vue ce qu'on a comme adversaire... Sauf si il peut se déplacer grâce à un clone... Là gg :D
Je pense vraiment que la technique de Naruto est une toute nouvelle technique interdite (comme celle du rouleau)... Après quid ? Je sais pas certainement un sceau, ou franchement invocations je dirais oui directe !! Gamabunta+che pas quoi ça pourrait faire mal !
À la limite, faut qu'on se place dans le contexte du tome 27, naruto perd contre Sasuke malgrès sa forme de renard 1 queue : peut-être que c'est une technique de régénération !
Mais j'vois pas... Je cherche quelque chose de kiffant, mais j'trouve pas :D J'attend la "surprise"
On à déjà parler du danger, c'était le chakra qui s'usait trop vite... Si effectivement sa technique permet de se retrouver qq part près de son adversaire ça prend beaucoup de chakra (sans teleportation etc... Déplacement pur)... Mais hormis avec la combinaison du rasengan c'est allez a la morgue vue ce qu'on a comme adversaire... Sauf si il peut se déplacer grâce à un clone... Là gg :D
Je pense vraiment que la technique de Naruto est une toute nouvelle technique interdite (comme celle du rouleau)... Après quid ? Je sais pas certainement un sceau, ou franchement invocations je dirais oui directe !! Gamabunta+che pas quoi ça pourrait faire mal !
À la limite, faut qu'on se place dans le contexte du tome 27, naruto perd contre Sasuke malgrès sa forme de renard 1 queue : peut-être que c'est une technique de régénération !
Mais j'vois pas... Je cherche quelque chose de kiffant, mais j'trouve pas :D J'attend la "surprise"
-
- Ninja de Légende
L'épée est théoriquement possible avec l'affinité du vent, Baki la prouvé et apparemment ça serait la plus redoutable.
edit:
D'ailleurs quand il fait nuit la touffe d'herbe géante devant Naruto serait pas coupé en deux?
edit:
D'ailleurs quand il fait nuit la touffe d'herbe géante devant Naruto serait pas coupé en deux?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Euh dans cette fameuse page 10, ce qu'on voit dans le fond, ce sont des "asperges" qui sont là dans le décor?? Ou bien c'est Naruto qui les a fait sortir de terre???
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mué, ça sent le getsuga tenchô (la première version) à la Naruto tout ça...