Pour l'instant j'ai juste pu remarquer qu'ils se sont pas trop foulés pour l'Opening

Il est vraiment mauvais, y a de quoi regretter le précédent. Y a les petits passages avec Dédé-Tobi et Dieu, mais je pensais qu'on verrait un peu plus Sasuke (l'autre Dieu

) dedans...
Mon avis sur l'épisode dans 40 minutes.
Edit : lol dès le début de l'épisode, PAN spoil en pleine face
Edit : Bon le premier épisode est super chiant, ils insistent trop sur le suspense cheap pour le passage "money-time"... c'était aussi le cas en manga mais ça passait mieux, et c'était surtout mieux dessiné.

Pas grand chose à signaler.
Le second est bien plus intéressant, l'intensité est assez bonne lors du coup fatal. Si, en effet, on oublie le truc censé être Shikamaru - qui nous fait d'ailleurs une "Olive & Tom" de toute beauté, 2 minutes pour parcourir en courant les 3 mètres qui le séparent de Hidan c'est pas mal

On mettre ça sur le compte de l'effet dramatique. Qui comporte il est vrai une ou deux couches de trop avec les oiseaux et les flash-backs...
La rixe entre les deux n00bs et Kakuzu est agréable, faut dire c'est le seul moment du combat où ça bouge un peu.
Tobi et Dédé sont toujours pas là, ce sera donc en flash-back dans l'interlude de l'arc je suppose
Quelques musiques pas mal du tout je dois dire.
Bon bref c'est comme d'hab avec les doubles : un moyen, l'autre sympa.
L'Ending est pas mal, j'aime bien la chanson et les images sont assez jolies même si pas très variées comme toujours. J'ai remarqué que les filles sont souvent à l'honneur dans les endings