One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre disponible:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php

La rencontre entre Luffy et Hancok arrive plus rapidement que ce que je pensai et c'est pas pour me déplaire, il quittera l'ile plus rapidement comme ça!
Apparemment son pouvoir fonctionne aussi sur les femmes, à moins qu'elles ne soient naturellement amoureuse de leur "déesse".
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je retire ce que j'ai dit sur le changement en pierre. Ca doit juste venir de son fruit du démon. Je pense que la malédiction est un bobard pour que personne ne voit un truc qu'elle et ses soeurs ont sur leur dos et veulent à tout prix planquer. Perso, je me range aux côtés de ceux qui pensent que c'est un tatouage de Barbe-Blanche comme celui de Ace. Ca expliquerait pourquoi elle est si réticente à aller aider le gouvernement à se friter avec Moria. Ca peut aussi expliquer pourquoi Kuma à envoyer Luffy sur cette île. Si Hancock est "infiltré" pour le compte de Barbe-Blanche, elle eut être une alliée potentielle.
A moins qu'Oda nous refasse un coup similaire à l'identité de Duval avec un truc complètement con mais je pense pas. :mrgreen:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

La théorie du tatouage de Barbe Blanche semble la plus logique, mais on sait jamais avec Oda. Sinon j'adore Hancock, non seulement elle est super belle mais elle a aussi une personnalité bien trippante ! Jai bien aimé le coup du "elle prend les gens de tellement haut qu'elle regarde en l'air" :lol:

Bon, c'est aussi une sacrée connasse mais je lui pardonne, vous savez pourquoi.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai quand même un gros doute avec le tatouage de Barbe-Blanche.
Le problème ne vient pas tant de la théorie en elle-même (qui n'en reste pas moins une théorie avec ces défauts) mais du personnage de Luffy.

Serait-il capable de reconnaître le tatouage de Barbe-Blanche ?
Quand bien même son frère le porte, je ne suis pas certain que Luffy ferait la connexion. Il serait avec quelqu'un d'autre, pas de soucis mais tout seul, j'ai comme qui dirait comme un doute.
Par ailleurs, je trouve que la personnalité de Hancock ne tient pas. Tous les pirates de BB qu'on a vu avait un caractère sociale dans le sens où ils éprouvaient un attachement pour le reste de leur équipage et que l'équipage de BB ait accueilli une personne comme Hancock qui prend tout le monde de haut me paraît illogique (elle a pu changer après mais ça me paraît bizarre).
D'autant plus que si elle s'était devenu une Corsaire après être passé sous les ordres de BB, je pense que le moustachu se serait fait plaisir à lui botter le derrière et, lorsqu'on lit les chapitres, j'ai plutôt l'impression qu'elle a toujours été capitaine de son bateau plutôt que d'avoir été subordonné à un moment ou un autre.

Par conséquent, je ne m'attend pas à trouver le signe de BB sur son dos. Après, ce que c'est, je n'en ai pas la moindre idée.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Et si c'était tout simplement... un œil ?
Elle à l'air surprise qu'il ne soit pas changé en pierre. Peut être qu'on va apprendre que quelqu'un d'autre que connait Luffy à également un œil dans le dos. Enfin je dis ça.. moi aussi je m'attendais au bluff de sa part mais bon .. :siffle:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ben si c'est vraiment l'oeil de la Gorgone, Luffy devrait se transformer en pierre, je pense comme plein d'autres que c'est juste du bluff de la part de Hancock pour ne pas que l'on s'aperçoive de ce qu'elle a dans son dos.
Image
Great Saint
Jounin

Chapitre disponible:
http://rapidshare.com/files/152405769/O ... 18_Raw.zip

Merci à Kheops de RSF.

Des petits combats, la tronche que tire Luffy dans le bain est bien marrante. On en saura plus avec la trad (comme d'habitude^^).
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Rien que pour ça, je trouve le chapitre énorme. Un peu frustré de pas savoir ce qui est dans le dos d'Hancock mais bon, ça va pas tarder.
Image
Great Saint
Jounin

:kamool:
Toujours aussi délirant comme personnage. Je pense que Luffy va défoncer les sœurs gorgones dans le prochain chapitre, qui est dans deux semaines :pleur: !
Merci pour cet agrandissement, un petit avatar ça fera pas de mal. ;-)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Cover story is a training setting for the future/next generation of assassins, CP9.

The two sister's Zoan fruit's are revealed.
Marigold is a king cobra, and Sandersonia is an Anaconda.
Luffy is fighting/defending himself from Marigold who tries to spit Venom on him.

Luffy tries to counter attack by using Gomu Gomu no Stamp on Marigold, but does not work and in fact causes Luffy some pain by ricocheting him backwards.

Sandersonia tries to constrict Luffy by coiling herself around him, but Luffy anticipates her move and is able to dodge.

Luffy continues his counter attacks but has inflicted no damage upon the sisters.

One of the sisters picks up Margaret and threatens Luffy that she will drop her to the ground.

Luffy yells for them to stop and he just so happens to imbue his voice with Ambition.

The Boa sisters are clearly frightened and display a scared face; meanwhile nearly everyone in the crowd is foaming at the mouth/fainted(deja vu anyone).

Those left standing near Hancock are unsettled by these events.

Luffy makes what appears to be the motions for Gear second.
http://p.pita.st/?m=dsomvsbi

Luffy qui nous fait comme Rayleigh... miam!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon ben, Luffy va apprendre le haki tout seul.
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Dommage j'aurais bien voulu un qu'il subisse un petit entrainement au lieu d'apprendre tout seul
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bah non. Il maitrise rien du tout là. C'est juste que ça part tout seul selon son état d'esprit. C'est sûrement pas pour rien qu'il est sur une île où tout le monde l'utilise.
The gorgon sisters use Haki to damage Luffy, and seems to be able to read Luffy's every move with Haki.
They say how most of those that comes from outside can't use Haki, and therefore weak.

When they try to throw down Margaret's statue on the ground, Luffy gets seriously pissed off, releasing his haki to the crowd... knocking several amazoness unconcious, and terrifying the rest.
Apparantly there are diffrent types of haki, and Luffy is that of a color of a great king. Only one in millions have the haki of the king, and Hancock has it too.
http://p.pita.st/?m=ohjklvak
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

eh ben...on dirai bien que pour utliser ce "haki" il faut etre en confiance (enfin l'inverse d'etre paniqué) sinon il l'aurait sorti devant kizaru et ses potes :)

sinon si quelqu'un pouvait me renseigner.... si le haki c'est cette tech. c'est quoi alors le "haki" que les amazones mettent sur leur fleches ?
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ca doit être leur aura, c'est la même chose et avec de l'entrainement il doit être possible de le mettre sur des objets. Enfin je pense :razz:
Image
Répondre