Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Ouais c'était pas sa soirée là :lol2:

Sinon le but d'Henry, vraiment magnifique :redface:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

J'ai vu le match de Paris hier soir et c'était pas terrible. Pourtant on a bien commencé avec le but de Hoarau sur un centre magnifique de Sessegnon mais après rien! On a laissé Nancy joué en les regardant, il y a eu quelques contres intéressants mais sans plus. Pancrate loupe une belle occasion de 2-1, seul devant le gardien mais frappe sur lui. L'entrée de Kezman n'a rien changé et il a fait n'importe quoi sur un ballon qu'il récupère sur la gauche de la surface mais tente une sorte de lob, je sais pas comment on peut appeler ça tellement c'était moche alors qu'il aurait pu centrer! Il avait tout le temps pour!

Du côté de la Juventus... :gun: On perd 2-1 contre Palerme, j'ai pas vu le match et pas encore le résumé mais ce devait être affligeant.Lorsqu'un président dit que son entraineur à sa totale confiance ça commence à être tendu. Il aligne jamais deux fois la même équipe, rien qu'il change pour faire "tourner" l'effectif. Au niveau des joueurs, Chiellini toujours présent il se déchire; Sissoko aussi mais il manque Trézeguet et Zanetti. On a mis qu'une fois deux buts dans un match et c'était contre Borisov, il manque un tueur et un passeur. Giovinco peut être ce passeur mais il manque encore d'expérience et son gabarit lui pose problème (il est plus petit que Messi! et est tout fin on dirait un enfant). Camoranesi se blesse souvent, des petites blessures mais qui s'accumulent sinon quand il est là ça va. Ça va être dur!

Prochain match contre Naples et ensuite le Real... :hein:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh bordel c'te perle qu'ils nous ont sorti l'Equipe

Image

4-5-2, la formation ultime !

Les CdF saylebien :up:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

C'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah si à 12 ils arrivent pas à tanner les autres équipe, c'est que c'est vraiment une chiasse cette équipe type :redface:

:kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Déjà un but pour les Roumain :kamool:

edit:

Un deuxième :redface:
Dernière modification par nataku le sam. 11 oct. 2008, 20:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Tu veux dire deux? :mrgreen:

Bonjour je suis une défense française qui observe les autres jouer.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah purée moi je vous conseille de regarder avec les commentaires roumains, c'est assez fendard :lol2: Surtout quand "Goulcouff" a le ballon ou que Boumsong, rebaptisé Jackie Chan pour l'occasion, nous gratifie d'un superbe coupdepieddanslajugulairedeMutu no jutsu :lol: :lol:

Sinon le match euh...Abidal - Boumsong en charnière centrale... Efficiency Fail :redface:

edit punaise et le gardien roumain qui nous sort le double arrêt de l'année là :lol:

edit 2 Purée :shock: :shock: :shock: Goulcouff :shock: :shock: :shock: C'te frappe :shock: :shock: :shock:
Il est bon ce petit il est bon 8-)
Image
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

mais la vrai question est :

estce que ribery aurait marquer si il avait continué le match jusqu'à la fin ????? :roll:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sacré but c'est sur :langue:

Sinon je me demande toujours à quoi sert Benzenma dans cette équipe... :hein:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Pas convaincu du tout..

Défense française.

Image
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

nataku, je me suis posé la même question :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est clair surtout quand on voit que Briand avec ses 2 minutes, arrive a avoir une action juste avec sa vitesse. Autant Benzema le plombe en technique & co, autant sur ce point là, le Briand il ferait des tours de reins a bien des defenses. J'aimerais bien qu'il ait un peu plus de temps contre l'Allemagne, surtout que c'est pas les plus rapides ceux-là. Si y'a qqn qui suit l'action genre Henry ou Ribery, ca peut piquer. En plus Gourcuff le connait bien, ca pourrait etre tres tres drole.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tiens et pour parler de Goulcouff, je l'ai trouvé complètement énorme hier. Chuis pas le seul je pense :langue:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est clair, en peu de temps dans l'EDF il arrive à être décisif, à faire peur le gardien quand il frappe (le match d'avant il avait fait une frappe similaire sur la barre), et surtout à ce rentre disponible et créer un jeu de complicité avec les autre joueur comme Ribery pas comme Benzenma.

ps: d'ailleurs Ribery serait mieux en tant que capitaine de l'équipe, il a niake qu'Henry ne possède plus.
Image
Répondre