Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions
y manque quelque chose a ce chapitre quand meme... y'as personne qui rale, du coup personne s'enlise dans des débats stériles et sans interet c'pas drole 

Purée... le retour enfin des chapitres de 19 pages? Ca serait chouette ^^
Kakashi préparera le MS à la fin du prochain chapitre, j'en suis sur =)
Kakashi préparera le MS à la fin du prochain chapitre, j'en suis sur =)
Il faut préciser de quel personnage, sinon ça ne veut rien direKakashi_ a écrit :Endoh, fan hardcore number 1

La faute a Sasuke meme quand il est pas dans le chapitre il nous emmerde ^^.G.L.K. a écrit :y manque quelque chose a ce chapitre quand meme... y'as personne qui rale, du coup personne s'enlise dans des débats stériles et sans interet c'pas drole
-
- Ninja de Légende
G.L.K. a écrit :y manque quelque chose a ce chapitre quand meme... y'as personne qui rale, du coup personne s'enlise dans des débats stériles et sans interet c'pas drole
Va sur le topic de Bleach, là t'auras que ça des plaintes

Bon ben, ça rebouge comme y faut dans Naruto, ça fait ultra plaisir

Pein me fascine de plus en plus, j'attend vraiment de voir comment il fonctionne celui-là...

Pis direct un combat contre Kakashi Hatake quoi, c'te cadeau qu'il nous fait Kishi

Perso je reste encore sur la théorie du type qui les contrôle à distance. En effet, si je me rappelle bien les rikudou mettent en place le jutsu de pluie juste avant de partir pour konoha, non?=> on tue les 6 corps d'un coup et c'est bon
Sinon alors, si je comprends bien le mode sennin, naruto peut l'utiliser tout seul mais dans ce cas il doit se débrouiller pour trouver un endroit calme afin de l'activer, et même s'il y arrive ça ne dure que 5 minutes, après il doit re-rester immobile.
Du coup la fusion avec Pa sert à prolonger la durée du mode et permet aussi de l'activer sans avoir à rester complètement immobile, ou autrement dit d'accélérer l'activation (puisque lui sur l'épaule ne bouge pas même si naruto bouge) et d'éviter de s'arrêter pour 'recharger'....
edit : En fait après relecture, rien n'est dit de très précis sur la durée, mais je pense quand même que la fusion avec Pas permet de le faire plus de 5 minutes, sinon ça ferait quand même très court.

Le combat de Jiraiya nous montre en partie que ça dure beaucoup plus longtemps donc oui il y'a une forme de complémentarité comme l'explique Pa' à Naruto qui permet d'utiliser le Senjutsu et puis comme Pa' est présent, il aurait une grande connaissance des corps de Pain et pourra conseiller efficacement NarutoQuiyes a écrit :
edit : En fait après relecture, rien n'est dit de très précis sur la durée, mais je pense quand même que la fusion avec Pas permet de le faire plus de 5 minutes, sinon ça ferait quand même très court.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Il y a même plus de limite de temps, je suppose, vu que Pa peut lui transférer constamment de l'énergie naturel en restant immobile sur son épaule. Par contre, il faut quand même s'attendre à ce que Pain découvre l'astuce et se débrouille pour séparer Pa et Naruto pendant le combat. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est pas vraiment la durée du mode après une "charge", mais justement la durée de la charge. Si c'est pas trop long, Naruto peut se démerder pour occuper son adversaire avec ses clones, ou bien Sakura et Sai peuvent s'en occuper (faut bien qu'ils servent à quelque chose un jour)Quiyes a écrit :Perso je reste encore sur la théorie du type qui les contrôle à distance. En effet, si je me rappelle bien les rikudou mettent en place le jutsu de pluie juste avant de partir pour konoha, non?=> on tue les 6 corps d'un coup et c'est bon
Sinon alors, si je comprends bien le mode sennin, naruto peut l'utiliser tout seul mais dans ce cas il doit se débrouiller pour trouver un endroit calme afin de l'activer, et même s'il y arrive ça ne dure que 5 minutes, après il doit re-rester immobile.
Du coup la fusion avec Pa sert à prolonger la durée du mode et permet aussi de l'activer sans avoir à rester complètement immobile, ou autrement dit d'accélérer l'activation (puisque lui sur l'épaule ne bouge pas même si naruto bouge) et d'éviter de s'arrêter pour 'recharger'....

Tin ce chapitre est énorme quoi
Les deux doubles pages sont superbes (la deuxième fait un peu DBZ mais bon...)
La fusion est mortelle
Kakashi/Pein ça va être très sympa je sens, par contre j'ai pas l'impression que c'est du vent mais un bouclier
Mon fantasme: destruction de Konoha, les protagonistes fuient par petits groupes mélangés (pas par équipe) et parcourent le monde pour une raison x ou y (demander de l'aide qui sait) avec une petite élipse temporelle ce serait super
Mais on va se contenter de ce qu'on a hein?
PS: en plus, moi qui suis pas du tout anti Sasuke je dois avouer que c'est mieux sans lui... (et sans Sai aussi
)

Les deux doubles pages sont superbes (la deuxième fait un peu DBZ mais bon...)
La fusion est mortelle

Kakashi/Pein ça va être très sympa je sens, par contre j'ai pas l'impression que c'est du vent mais un bouclier

Mon fantasme: destruction de Konoha, les protagonistes fuient par petits groupes mélangés (pas par équipe) et parcourent le monde pour une raison x ou y (demander de l'aide qui sait) avec une petite élipse temporelle ce serait super

Mais on va se contenter de ce qu'on a hein?

PS: en plus, moi qui suis pas du tout anti Sasuke je dois avouer que c'est mieux sans lui... (et sans Sai aussi

En tout cas, jtrouve que vous insistez pas assez sur le fait suivant.
A la lecture de chapitre, une conclusion est à tirée : Madara est un gros guignol.
Pein le fait passer pour un gros newb.
Sérieux, les Madara, les Sasuke... QU'ils arrêtent de rêver et qu'ils prenent exemple sur Pein : voilà quelqu'un qui a lui seul peut vraiment péter Konoha :p
et encore, il est pas à son meilleur niveau
C'est pour te faire plaisir GLK, pour attirer les raleurs :p
Alors quand y'a Kakashi et Pein c'est de l'ordre de l'orgasme

En tout cas, jtrouve que vous insistez pas assez sur le fait suivant.
A la lecture de chapitre, une conclusion est à tirée : Madara est un gros guignol.
Sérieux, les Madara, les Sasuke... QU'ils arrêtent de rêver et qu'ils prenent exemple sur Pein : voilà quelqu'un qui a lui seul peut vraiment péter Konoha :p
et encore, il est pas à son meilleur niveau

C'est pour te faire plaisir GLK, pour attirer les raleurs :p
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Il pourrait tout simplement utiliser ses clônes pour gagner du temps, même pas besoin de sai et sakura.Ce que j'aimerais bien savoir, c'est pas vraiment la durée du mode après une "charge", mais justement la durée de la charge. Si c'est pas trop long, Naruto peut se démerder pour occuper son adversaire avec ses clones, ou bien Sakura et Sai peuvent s'en occuper (faut bien qu'ils servent à quelque chose un jour)

Pour ce qui est de la durée de charge, il me semble que jiraya avait eu besoin d'1 ou 2 minutes, donc vu que naruto est meilleur pour le mode sennin, on peut penser que ce ne sera pas plus.
Perso je ne m'avancerai pas trop, c'est l'impression qu'on a pour l'instant, mais je pense que ce n'est pas hasard si pein lui obéit (même si apparemment il n'aime pas ça - cf l'orage quand il prend ses ordres - ).A la lecture de chapitre, une conclusion est à tirée : Madara est un gros guignol.
Dans tous les cas, c'est clair que pein est impressionnant, même si au-delà de l'efficacité de ses jutsus, sa puissance brute vient peut-être de l'extérieur (cf théorie du chakra provenant des habitants du village de la pluie), autrement dit, même si sa puissance brute n'est pas tout à fait la sienne (d'ailleurs on pourrait dire la même chose de naruto/kyubi).
moi je me demande juste ce que ça peut donner un naruto qui contrôle l'énergie de la nature + le chakra de kyubi ou simplement kyubi ( cf killer bee qui contrôle bien son démon ) !
ça pourrait bien être dantesque comme niveau de combat !
mais bon naruto ne contrôle pas kyubi et au dessus de 3 queues, tout part en vrille mais rien que naruto 3 queues + énergie de la nature + pa' ça serait déjà énorme !
( assez pour battre pain ? peut-être, qui sait ? )
ça pourrait bien être dantesque comme niveau de combat !
mais bon naruto ne contrôle pas kyubi et au dessus de 3 queues, tout part en vrille mais rien que naruto 3 queues + énergie de la nature + pa' ça serait déjà énorme !
( assez pour battre pain ? peut-être, qui sait ? )
C'est pas compliqué a comprendre, il lui obéit pas parce qu'il estime qu'il lui est supérieur, après tout il se prend pour un dieu mais parce qu'ils ont les mêmes buts, des buts qui rassemblent tous les membres de l'akatsuki, Pain étant un stoïque pragmatique, il fait ce qu'il faut faire pour parvenir là ou il veut aller, sinon pour Madara, il a encore rien montré d'impressionnant, Itachi disait de lui qu'il était que l'ombre de lui même, donc du peu qu'on connait de Madara, je peux dire que Pain est plus impressionnant pour le moment, mais bon c'est Kishi qui décide et on verra par la suite, parce que pour le moment le C.V de Madara parait mince, il s'amuse un peu avec Naruto et co mais rien qui impressionneQuiyes a écrit : Perso je ne m'avancerai pas trop, c'est l'impression qu'on a pour l'instant, mais je pense que ce n'est pas hasard si pein lui obéit (même si apparemment il n'aime pas ça - cf l'orage quand il prend ses ordres - ).
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Ouais, j'pense tout comme toi Quiyes
Y en a qui vont tomber des nues quand Madara va sortir le grand jeu
Je rappelle que TOBI est un guignol.
Madara on l'a toujours pas vraiment vu et c'est loin d'être un hasard évidement.
Pour l'instant, via Tobi, on sait qu'il peut (au bas mot) rendre nulle toute attaque ET (excusez moi du peu) jouer avec l'amaterasu.
Ca fait déjà un bon CV pour un guignol
Attendez donc de le voir combattre sérieusement avant de le juger
Ca me rappelle la bonne époque où les gens disaient :
-"Ouais, Jiraya quelle tanche par rapport a Orochimaru."
-"Franchement comment que c'est un branquignol Jiji a côté du tout puissant Oro... Mais attend t'as vu tout les trucs de OUF (
) qu'il fait Oro ? Y a même pas photo..."
Ca c'était quand on avait jamais vu Jiji lever le petit doigt encore, on savait juste que Itachi prenait pas le risque de se battre contre lui ET qu'il pouvait sceller les flammes noires (et accessoirement jouer avec le sceau de ventral de Naruto aussi
)
Bref, on voit tous ce qu'il en est aujourd'hui et comment les gens on retourné leur veste par rapport à Jiji et à Oro, hein
Moi je dis et je redis : Ne jugez pas sur les apparences (Surtout celles que vous donne Kishi
), Madara n'a encore RIEN fait.
M'enfin, vous serez les premiers aux anges après remarquez

Y en a qui vont tomber des nues quand Madara va sortir le grand jeu

Je rappelle que TOBI est un guignol.
Madara on l'a toujours pas vraiment vu et c'est loin d'être un hasard évidement.
Pour l'instant, via Tobi, on sait qu'il peut (au bas mot) rendre nulle toute attaque ET (excusez moi du peu) jouer avec l'amaterasu.
Ca fait déjà un bon CV pour un guignol

Attendez donc de le voir combattre sérieusement avant de le juger

Ca me rappelle la bonne époque où les gens disaient :
-"Ouais, Jiraya quelle tanche par rapport a Orochimaru."
-"Franchement comment que c'est un branquignol Jiji a côté du tout puissant Oro... Mais attend t'as vu tout les trucs de OUF (

Ca c'était quand on avait jamais vu Jiji lever le petit doigt encore, on savait juste que Itachi prenait pas le risque de se battre contre lui ET qu'il pouvait sceller les flammes noires (et accessoirement jouer avec le sceau de ventral de Naruto aussi

Bref, on voit tous ce qu'il en est aujourd'hui et comment les gens on retourné leur veste par rapport à Jiji et à Oro, hein

Moi je dis et je redis : Ne jugez pas sur les apparences (Surtout celles que vous donne Kishi

M'enfin, vous serez les premiers aux anges après remarquez

Il y a que moi qui sent que ça va péter bientôt dans l'aka ?
Car moi si je me met a la place de sasuke , j'aurai la haine mais une haine immense contre le mec qui aura nettoyé konoha a ma place, rien que le fait d'arriver sur un konoha en ruine ça va surement le dégouté, car il veut montrer sa haine a konoha mais le carnage est déja entrain de sévir la bas.
Sauf que pain c'est de la violence gratuite sasuke detruire konoha est sa raison d'éxister actuellement.
Je pense même que on aura peut être l'effet inverse un sasuke qui arrive dans son ancien village qui méchament touché les blessé les innocents... , je sais pas pourquoi mais sa peut trés vite se retourner contre pain tout ça, car je vois mal naruto gagner la .
Mais un sasuke qui détruit un village a moitié en ruine ou l'opposition est a l'hopital bref ça n'aura jamais l'effet escompté, surtout que madara sait que sasuke veut aller a konoha, limite de la trahison de la part de madara.
Sasuke pourrait mal le prendre qu'on en vienne a attaquer sa proie.
Car moi si je me met a la place de sasuke , j'aurai la haine mais une haine immense contre le mec qui aura nettoyé konoha a ma place, rien que le fait d'arriver sur un konoha en ruine ça va surement le dégouté, car il veut montrer sa haine a konoha mais le carnage est déja entrain de sévir la bas.
Sauf que pain c'est de la violence gratuite sasuke detruire konoha est sa raison d'éxister actuellement.
Je pense même que on aura peut être l'effet inverse un sasuke qui arrive dans son ancien village qui méchament touché les blessé les innocents... , je sais pas pourquoi mais sa peut trés vite se retourner contre pain tout ça, car je vois mal naruto gagner la .
Mais un sasuke qui détruit un village a moitié en ruine ou l'opposition est a l'hopital bref ça n'aura jamais l'effet escompté, surtout que madara sait que sasuke veut aller a konoha, limite de la trahison de la part de madara.
Sasuke pourrait mal le prendre qu'on en vienne a attaquer sa proie.