young gto

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

young gto

Message par nugg »

voila apres une fin de la serie gto qui m'a laissé sur ma faim :roll:
j'ai decouvert encore mieux et encore plus tordant!!j'ai nommé young gto!!!
en france nous avons que 3 tomes pour l'instant mais au japon ils en sont a 31!!!

synopsis
Eikichi Onizuka est un personnage incroyablement populaire et Pika a eu la bonne idée de nous présenter la jeunesse de ce pervers au grand coeur. Le fan de GTO ne sera pas dépaysé car Onizuka jeune ressemblait comme 2 gouttes d'eau à notre cher prof. Pervers, à la recherche d'une proie féminine, toujours enclin à se battre, ce garçon aux multiples défauts est tout de même un voyou au grand coeur et c'est pour cela qu'on l'aime tant. Son fidèle ami Ryuji est le portrait craché d'Onizuka et ces deux trublions forment un sacré duo. On rit toujours de bon coeur devant leur multiples mésaventures et on n'espère qu'une chose, que le Onibaku Combi soit toujours vainqueur à la fin. Onizuka malgré ses airs de benêt, est un garçon charmant qui ressemble beaucoup dans sa façon d'être à Ryo Saeba (les deux réunis pourraient faire un malheur à Shinjuku). On reconnait très vite le style de Fujisawa, et il s'est tout de même bien amélioré au fil du temps.
Les fans de GTO peuvent donc se jeter sans hésiter devant cette oeuvre et les autres pourront toujours faire l'effort de découvrir Onizuka, vous ne le regretterez pas
.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Normal qu'ils en soient à 31 vu que Young GTO (shonan junaï gumi) a été fait bien avant GTO :mrgreen: (début de parution en 1991).

En tout cas j'adore, l'humour est omniprésent et bien débile comme je l'aime :mrgreen:

Par contre niveau dessin c'est pas terrible, la différence avec GTO est énorme ! Fujisawa a quasiment complètement changé de style maintenant, j'avais même du mal à reconnaitre Onizuka au début :shock:

A lire pour tous les fans de GTO !
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

bon en meme ttemps c'est un peu normal qu'on ne le reconaisse pas avec sa coupe de premier et sa banane :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C vrai que niveau dessin, ça date kan même des années 80! :shock:
Mais sinon, j'ai bien aimé l'humour à 2 balles et les situations rocambolesques dans lesquels se retrouvent tjs nos 2 héros.
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

j'adore ce manga je suis tombe dessus un jour par hasard et j'ai lu les premieres pages et rien que le debut ca m'a fait marrer

ajout au synopsis: ryuji damna et eikichi onizuka sont deux potes inseparables l'histoire commence alors qu'il sont renvoyes du lycée de tout les extremes le lycée de kyokuto pour integerer le lycée de tsujido ou leurs reputations de yankees ne les suivrat pas
mais entretemps c'est les vacances et comme ils est dit dans sixteen mag (dont les 2 potes sont accros ) etre yankee c'est ringard 63 % des nanas le pensent!!!
ils se font donc une coupe a la mode en laissant tomber la banane et se mettent en route pour le depucelage car en effet meme si iols font croire que leur premiere fois c'est deroule en cm2 ils sont toujours puceaux

precipitez vous dans votre librairie et vite :twisted:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Kangeki fansub fait le fansub en vostfr des OAV de Shonan Junaï Gumi (Young GTO).
Shonan Junaï Gumi en anime, c'est 5 OAV de 50 minutes qui sont sortis exclusivement au Japon au format VHS de 1994 à 1997.

Un fan italien ayant en sa possession les VHS de cette anime a décidé de distribuer les raw .
Pour le moment , 4 raw sur 5 ont été distribué et donc la team Kangeki fansub est en train en ce moment de traduire en français l' OAV 4.

Je vous mets le lien de la team Kangeki Fansub :

http://kangeki-fansub.org/page-28.html
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

La force de YGTO a part l humour c est la capacite hors norme des persos a se mettre dans des galeres non moins hors normes
(ca m rappelle ma vie ) :oops:
BOM UCHIWA WA WA
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Pr le dessin, l'auteur a inspiré bcp de devilman, je pense qu'il est fan de devilman on voit svt Onizuka ou Ryuji en Devilman avec oreille de démon quand ils sont en colère !
Ce qui est génial, lé dessin évolue, tome 25 ou 26, il y a meme type de dessin que celui GTO
Young Gto c'est nul comme nom iPika aurait pu garder Shonan !

c'est génial comme manga, bcp de personnages evoluent au fil de l'histoire c'est ca qui est important c'est rare ca chez les manga
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: young gto

Message par Great Saint »

:up: :up:
Petit déterrage de topic parce que le dernier volume, le numéro 26, est sorti chez nous et est vraiment vraiment marrant! :kamool: :kamool:
Les dessins sont de plus en plus proches de ceux de GTO, tout comme l'humour! La première partie sur la pseudo-enquête d'Onizuka est pas mal mais là où ça devient vraiment tordant, hilarant c'est lors de l'emménagement de Ryuji et Onizuka dans leur nouvel "appartement"! Trop trop fort! :lol2: Les cafards mais surtout leur "voisine", des barres! Les chapitre suivants aussi, Night Scop Party à pleurer. Ryuji excellent quand il est coincé!
Vraiment un excellent volume, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en lisant un volume de Shônan Junaï Gumi, ça remonte surement à une bonne dizaine de volume!

Jettez-vous dessus!
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: young gto

Message par Kawachi »

Commen il s'y croit Onizuka quand il raconte le déroulement du "meurtre" de Saejima, explosé de rire d'un bout a l'autre du volume excellent :kamool: :kamool:
Image G.L.K. style
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: young gto

Message par Mizuki-Frosties »

La dernière partie avec les night-scopes est effectivement AN-THO-LO-GIQUE !! :kamool: :kamool:

Toute cette galère pour pouvoir mater un travelo entrain de se donner de la joie... C'est probablement mon tome préféré de Young GTO.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Répondre