Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: Starcraft II

Message par leSalegauSS »

:shock: je croyais que c'était une mannequin :shock:
Je pensais pas voir ça un jour.

PS : c'est bien une figurine hein ? Ne me dites pas qu'elle est vraie ...
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Sublime!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Statue, hein, pas possible un mannequin comme ça :razz: http://www.youtube.com/watch?v=6YqQGkKhzV8
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Je le savais qu'ils en ferait une succube agressive :mrgreen:

L'es superbement exactement comme j'me l'avais toujours imaginée dans ma petite tête 8-)

Voir même encore mieux, ces cons de blizzard réalisent toujours mes rêves les plus fous en encore mieux :kamool:
Voila pourquoi j'kiff les petits bonshommes de chez Blibli :mrgreen:

Elle est carrément magnifique là, la p'tite... Elle a pris un sacré coup de charisme en 10 ans.

J'veux une figurine comme ça dans ma chambre en version 40 cm :mrgreen:
Blibli, si tu m'entend :mrgreen:

EDIT : Tiens d'ailleurs, ça a failli me faire pisser dans mon froc ça :shock: :

http://starcraft2.judgehype.com/index.p ... es&n=32091

OMG Zeratul, OMG Kerrigan !!! :shock: :shock: :shock:

Need ce put*** de game de merdeeeeeeuh :respect:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

OMG en effet, ça sent un prochain kit avatar + ban ça :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Enorme la vidéo :shock: Zeratul qui découpe du Zerg avec une grâce pareille, ça ne se refuse pas! On sent vraiment le combattant expérimenté...

Et la façon d'apparaître de Kerrigan, la grande classe quoi :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

T'façon Zeratul chuis tombé amoureux de lui quand j'étais petit :mrgreen:

Alors là qu'on le vois dans une si belle cinématique, comme un Yoda mais en plus grand, bah j'me retiens plus... J'ai une érection et tout...

:kamool:

Sinon plus sérieusement, j'adore le caractère de Kerrigan et sur cette petite phrase qu'elle lance ça transparait à fond :
Le petit côté impératrice "j'me la raconte" dans la voix, la petite provocation bien sentie... So human :mrgreen:
J'adore ce perso. Chieuse finie et fière de l'être, meheheh :siffle:

Elle s'y crois à fond et ça me fait trop marrer :lol:
"Chuis la plus belle et la plus forte, uhuh *smile satisfait*, tu peux pas test mon petit Zeze"

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Starcraft II

Message par yiN »

"I knew you'd find your way here.... eventually"
Raah trop terrible Kerrigan :mrgreen:
Et j'ai peur que ça favorise le téléchargement illégale pour les gens qui sont intéressé que par une des races, par exemple un fan de Protoss pourrait très bien télécharger la campagne Terrains et Zerg et acheter la campagne Protoss ou vis vers ça car il verra pas l'intérêt d'acheter la campagne Terrains alors qu'il est fan des Protoss.
Bah perso c'est deja clair, SC 2 m'interesse avant tout pour son multi et un petit peu pour la campagne zerg, sauf que je vais pas attendre 1 an de plus juste pour prendre le bon jeu lol je prendrais le premier qui sortira donc le terran pour pouvoir jouer online et je telechargerais le zerg pour la campagne solo, je vais certainement pas le payer en plus ^^
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Même si le jeu Zerg comprend des améliorations pour le multi-joueurs (le truc habituel : nouvelles unités, nouveaux pouvoirs, etc)?
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Starcraft II

Message par yiN »

Si c'est une extension et que c'est donc lié au multi c'est autre chose je serais bien obligé de la prendre mais comme tout extension donc ca me pose pas de probleme
mais a la base de ce que j'ai compris c'est pas une extension mais un pack zerg campagne solo avec une trentaine de mission (de nouvelles units etc mais limité au solo)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Oui c'est vrai qu'ils se concentrent sur ça dans leur marketing, mais personnellement je pense que ça serait se tirer une balle dans le pied que de sortir des extensions qui ne concerneraient que les joueurs solo... s'ils ne parlent pas du reste, c'est sans doute aussi parce qu'ils n'ont strictement aucune idée de quoi rajouter pour le jeu en multi-joueurs, du moins pour l'instant.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Re: Starcraft II

Message par YunYun(LePanda) »

Pfff le mode multi -.-
Bon j'en sait encore rien.. Mais bon a mon avis c'est pas pour rien qu'ils ont décidé de mettre le packet sur le mode solo (avec un parti "jeu de rôle" pour les zerg et une partie "diplomatie" pour les toss). Ben ouai après les réactions des progammers de BW, a mon avis ils ont perdu tout espoir de refaire le meme carton qu'avec starcraft et broodwar...
Franchement pour moi c'est comme si ils me disaient qu'ils misaient tout sur le "mode histoire" d'un Street Fighter. Alors que ce qui donne de la durée de vie (pour les gros joueur) a ce genre de jeu c'est l'esprit de compétition, donc le multi...

Bon en meme temps on s'en tappe BW c'est The KING du RTS, et vu comment les choses sont parties, il risque d'avoir ce rang encore longtemps (a vie)... Ca va quand meme être magnifique (et foutre un gros coup au moral de concepteur blizzard) si y'as plus de joueurs sur Battle Net BW que sur BN SC2 -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

LOL! Dès que j'ai vu le pseudo et vu les sujets sur lesquels on parle en ce moment, j'ai su que ça allait critiquer :lol:

Perso, je pense que s'ils mettent le paquet sur le jeu sole, c'est parce qu'ils n'ont pas réussit à innover sur le reste. Mais je pense que ça va être du très bon quand même, avec suffisamment de changements pour attirer les vétérans.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Starcraft II

Message par yiN »

Le paquet, le paquet c'est aussi surtout un moyen facile de se faire plus d'argent (faut pas oublier que y aura au moins un an entre chaque volet donc la au final ils sortent juste une campagne solo standard mais uniquement accès sur les terrans c'est tout) le mode multi ne passe pas pour autant au second plan loin de la.
La vérité c'est que Blizz a grave la pression et qu'ils voudraient réobtenir le parfait équilibrage qui était présent dans BW sans ça le premier volet de SC2 serait déjà sortie, faut pas se voiler la face l'équilibrage c'est ce qui leur prend le plus de temps on ajuste les couts on repasse une unité du t3 au t2 on ajoute des possibilités on diminue la puissance d'une unité on supprime un sort etc etc
Pour moi le système en 3 pack c'est un plan commercial avant tout mais je pense pas qu'il y ait de lien a faire avec la qualité ou non du mode multi-joueur...
Ben ouai après les réactions des pro-gamers de BW, a mon avis ils ont perdu tout espoir de refaire le meme carton qu'avec starcraft et broodwar..
De quel réaction tu parles ? Y a eu certes beaucoup de critiques sur des points comme le mbs etc mais ca n'empêche pas que la plupart des pgm se disent pret a passer sur sc2
Au final si le jeu est bon est que le publique répond présent les investisseurs seront la et les pgm suivront le mouvement.
Starcraft 2 c'est juste le jeu le plus attendu au monde, c'est la suite du roi des rts comme tu dis et c'est un produit blizzard, même s'il ne sort pas parfait vu la façon de faire de blizzard et les fonds qu'ils ont on sait très bien que le jeu ne sortira qu'une fois bien finit et équilibré. Alors juste avec ses éléments la et l'essor du marché des jv ses dernières années on peut déjà se dire que vraiment dans le pire des cas le jeu aura un succès similaire à war 3 (et honnêtement j'y crois pas une seconde)
En faite pour moi ça sent bon les records de ventes mais on peut faire des paris si tu veux ;)

ps : pour quand même éviter un malentendu je suis loin de trouver sc 2 exempt de défaut
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

yiN a écrit :Le paquet, le paquet c'est aussi surtout un moyen facile de se faire plus d'argent (faut pas oublier que y aura au moins un an entre chaque volet donc la au final ils sortent juste une campagne solo standard mais uniquement accès sur les terrans c'est tout) le mode multi ne passe pas pour autant au second plan loin de la.
Niveau marketing et nouvelles idées, j'ai quand même l'impression que c'est là-dessus qu'ils se concentrent. Après c'est sûr que leurs efforts se portent surtout sur l'équilibrage du jeu multi-joueurs, vu que c'est le gros succès de leurs jeux.

Personnellement, je crois en leur volonté de raconter une meilleure histoire. Donc avant de crier au scandale, je préfère attendre de voir si Zerg's Swarm et Legacy of the Void ne seront que des extensions solo. Si elles le sont, alors oui je trouverai ça scandaleux. Si elles ne le sont pas, ça ne me dérangera pas.
Répondre