Je pensais pas voir ça un jour.
PS : c'est bien une figurine hein ? Ne me dites pas qu'elle est vraie ...
Modérateur : Ero-modos
Bah perso c'est deja clair, SC 2 m'interesse avant tout pour son multi et un petit peu pour la campagne zerg, sauf que je vais pas attendre 1 an de plus juste pour prendre le bon jeu lol je prendrais le premier qui sortira donc le terran pour pouvoir jouer online et je telechargerais le zerg pour la campagne solo, je vais certainement pas le payer en plus ^^Et j'ai peur que ça favorise le téléchargement illégale pour les gens qui sont intéressé que par une des races, par exemple un fan de Protoss pourrait très bien télécharger la campagne Terrains et Zerg et acheter la campagne Protoss ou vis vers ça car il verra pas l'intérêt d'acheter la campagne Terrains alors qu'il est fan des Protoss.
De quel réaction tu parles ? Y a eu certes beaucoup de critiques sur des points comme le mbs etc mais ca n'empêche pas que la plupart des pgm se disent pret a passer sur sc2Ben ouai après les réactions des pro-gamers de BW, a mon avis ils ont perdu tout espoir de refaire le meme carton qu'avec starcraft et broodwar..
Niveau marketing et nouvelles idées, j'ai quand même l'impression que c'est là-dessus qu'ils se concentrent. Après c'est sûr que leurs efforts se portent surtout sur l'équilibrage du jeu multi-joueurs, vu que c'est le gros succès de leurs jeux.yiN a écrit :Le paquet, le paquet c'est aussi surtout un moyen facile de se faire plus d'argent (faut pas oublier que y aura au moins un an entre chaque volet donc la au final ils sortent juste une campagne solo standard mais uniquement accès sur les terrans c'est tout) le mode multi ne passe pas pour autant au second plan loin de la.