Surtout quand tu voit deux monstre d'équipe devant nous au classement, genre la Lituanie ou la Serbie, je sais pas si Henry aura le niveau là encore.surtout contre les iles féroés.
Il va falloir se méfier de cette équipe qui a décroché le nul contre la brillante équipe d'Autriche emmenée par le virevoltant Andreas Ivanschitz et le Pelé blanc d'Europe : René Aufhauser qui nous avait posé bcp de difficultés.
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Le topic des footeux
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Mis à part le fait que tu n'aimes pas qu'il soit capitaine
, qu'est-ce que tu reproches le plus à Henry???
Et tu veux mettre qui à la place?? Benzema?? Non soit sérieuse Nataku!! Anelka??? OUi je te l'accorde il a largement le niveau pour jouer effectivement!! Mais ni FSP, ni Jimmy Briand n'ont pour le moment les épaules et l'expérience pour être titulaire indiscutable en EDF.
Henry participe au jeu, il va chercher les ballons. T'as vu jusqu'où il est allé pour marquer le premier but???
Excuse-moi mais je ne suis pas sûr que le match était si amical que ça!!! Tu as vu comment les Tunisiens étaient agressifs sur le terrain?? Il y a certains tacles qui étaient très limites quand même!!! (notamment sur Gourcuff!!!)
Les équipes qui jouent contre la France veulent absolument gagner conter elle donc elle se donne à 100% pour gagner!! Donc l'argument du match amical je le trouve léger quand même!!

Et tu veux mettre qui à la place?? Benzema?? Non soit sérieuse Nataku!! Anelka??? OUi je te l'accorde il a largement le niveau pour jouer effectivement!! Mais ni FSP, ni Jimmy Briand n'ont pour le moment les épaules et l'expérience pour être titulaire indiscutable en EDF.
Henry participe au jeu, il va chercher les ballons. T'as vu jusqu'où il est allé pour marquer le premier but???
Excuse-moi mais je ne suis pas sûr que le match était si amical que ça!!! Tu as vu comment les Tunisiens étaient agressifs sur le terrain?? Il y a certains tacles qui étaient très limites quand même!!! (notamment sur Gourcuff!!!)
Les équipes qui jouent contre la France veulent absolument gagner conter elle donc elle se donne à 100% pour gagner!! Donc l'argument du match amical je le trouve léger quand même!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Jounin
Ouais 'fin là c'est un de ces "bons" matchs depuis un long long moment au Henry °°
Rien ne dit que ça va durer.
J'dis ça, j'dis rien.
J'dis ça, j'dis rien.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Chunnin
Le match contre la Tunisie était tout sauf amical quand même
Bon, deux matchs très sympa à regarder de suite, une animation offensive s'articulant autour du duo Ribery-Gourcuff, avec Henry et Benzema permutant à gauche/en pointe, assez agréable. Lorsque les joueurs que l'on attend au haut niveau le sont (contre la Tunisie, Henry tout le match, Benz en 2eme mitemps), en ajoutant une pointe de nouveauté (Gourcuff) et la sécurité d'un super joueur (Ribery), on obtient une vraie belle attaque. En revanche, je pense que c'est une erreur que de croire que l'on peut laisser "les clés de la baraque" à Ribery: Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il peut combiner avec un autre joueur technique (Il y a eu d'excellentes séquence Benz-Ribery, il y en a Ribery-Gourcuff...) Il a besoin d'un autre joueur de ballons pour donner pleine mesure de son explosivité.
J'ai apprécié aussi de voir que Toulalan était "récompensé" par le capitanat: Non pas que cela eût une valeur réelle, mais cela prouve qu'il est indispensable à l'équipe, ce qui se traduit d'ailleurs sur le terrain, où il est énorme.
Concernant Rod Fanni, qui a cherché à apporter des solutions (et qui en à trouvé, notamment sur le 3eme but), cela vaudrait le coup de le voir avec un ailier droit devant qui puisse, le cas échéant, couvrir ses montées de façon efficace (Govou, par exemple), parce qu'il a vraiment du peps, de l'envie et de la technique.

Bon, deux matchs très sympa à regarder de suite, une animation offensive s'articulant autour du duo Ribery-Gourcuff, avec Henry et Benzema permutant à gauche/en pointe, assez agréable. Lorsque les joueurs que l'on attend au haut niveau le sont (contre la Tunisie, Henry tout le match, Benz en 2eme mitemps), en ajoutant une pointe de nouveauté (Gourcuff) et la sécurité d'un super joueur (Ribery), on obtient une vraie belle attaque. En revanche, je pense que c'est une erreur que de croire que l'on peut laisser "les clés de la baraque" à Ribery: Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il peut combiner avec un autre joueur technique (Il y a eu d'excellentes séquence Benz-Ribery, il y en a Ribery-Gourcuff...) Il a besoin d'un autre joueur de ballons pour donner pleine mesure de son explosivité.
J'ai apprécié aussi de voir que Toulalan était "récompensé" par le capitanat: Non pas que cela eût une valeur réelle, mais cela prouve qu'il est indispensable à l'équipe, ce qui se traduit d'ailleurs sur le terrain, où il est énorme.
Concernant Rod Fanni, qui a cherché à apporter des solutions (et qui en à trouvé, notamment sur le 3eme but), cela vaudrait le coup de le voir avec un ailier droit devant qui puisse, le cas échéant, couvrir ses montées de façon efficace (Govou, par exemple), parce qu'il a vraiment du peps, de l'envie et de la technique.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Ouais enfin ça fait combien de temps que l'équipe de France joue mal aussi??? Depuis que Zidane est parti?? Depuis que Gourcuff est titulaire force est de constater que le niveau technique à augmenter. De ce fait Henry peut se focaliser uniquement sur son rôle d'attaquant. Certes il ne peut pas à chaque fois tirer l'équipe à lui tout seul, mais maintenant qu'il y a des joueurs qui ont le bagage technique c'est plus simple de jouer.Symphony a écrit :Ouais 'fin là c'est un de ces "bons" matchs depuis un long long moment au Henry °°
J'dis ça, j'dis rien.
En 2002, sans Pirès et Zidane l'équipe de france elle a pas fait grand chose!!! Et pourtant y a vait des joueurs comme Thuram; Lizarazu, Dessailly, Barthez, Vieira, Petit, Trzeguet, Henry!!!! Mais pas de leader technique!!!
Dark S, l'abus de points d'exclamation et d'interrogation est mauvais pour la santé
Sinon moi je confirme que le petit Gourcuff, s'il continue il va devenir très très bon

Sinon moi je confirme que le petit Gourcuff, s'il continue il va devenir très très bon

-
- Jounin
Je sais pas pourquoi mais lorsqu'on le voit jouer, on dirait vraiment Zidane, par ses contrôles, celui qu'il emmène en faisant presqu'un demi-tour est sublime, sa vision de jeu, et son placement.
Je vais finir par croire en la réincarnation sans mourir.

-
- Ninja de Légende
Grosse déception de l'equipe de France espoir qui après avoir fait le nul en Allemagne se fait battre a la 90 eme minute du match retour et rate donc la qualif pour l'euro espoir !
Sinon je signale la 1ere place de Lens en ligue 2

Sinon je signale la 1ere place de Lens en ligue 2

-
- Corbeau Myope
Ça me rappelle que le Milan AC nous l'a juste prêté...Sinon moi je confirme que le petit Gourcuff, s'il continue il va devenir très très bon
Et une vignette qui tue, une
Porter le numéro de Zidane et se faire la tête de Materazzi... ils respectent vraiment rien, ces petits cons.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il pas été mauvais Benzema, contrairement aux autres matchs.
Pour Gourcuff, je vois bien le coup de p*te de la part des ritals: soit ils le garde, soit ils font monter le prix trop haut pour Bordeaux.
Ce serait un sacré coup si Bordeaux arrive à le garder
Niveau vignette qui tue celle là reste la meilleure :

Un joueur asiatique, un joueur américain, des tacles lancés à pleine vitesse et pas moins de vingt minutes pour remonter un ballon. En fait Ricardo, c'est juste un fan d'Olive et Tom.
Pour Gourcuff, je vois bien le coup de p*te de la part des ritals: soit ils le garde, soit ils font monter le prix trop haut pour Bordeaux.
Ce serait un sacré coup si Bordeaux arrive à le garder

Niveau vignette qui tue celle là reste la meilleure :

Un joueur asiatique, un joueur américain, des tacles lancés à pleine vitesse et pas moins de vingt minutes pour remonter un ballon. En fait Ricardo, c'est juste un fan d'Olive et Tom.
et en plus il tente souvent des frappes de loin, je trouve que sa manquait a l'équipeSamkuragi a écrit :Je sais pas pourquoi mais lorsqu'on le voit jouer, on dirait vraiment Zidane, par ses contrôles, celui qu'il emmène en faisant presqu'un demi-tour est sublime, sa vision de jeu, et son placement.
Le seuls qui peuvent changer une arrivée définitive de Gourcuff a Bordeaux sont Bordeaux et Gourcuff.
L'option d'achat (15M€) ne peut etre modifiée en cours de saison par le Milan AC et ils ont déja donné leur accord. Maintenant il ne reste plus qu'a Bordeaux de sortir le cheque et esperer que Gourcuff souhaite rester.
L'option d'achat (15M€) ne peut etre modifiée en cours de saison par le Milan AC et ils ont déja donné leur accord. Maintenant il ne reste plus qu'a Bordeaux de sortir le cheque et esperer que Gourcuff souhaite rester.

-
- Corbeau Myope
En attendant il a encore fait un match monstrueux face à Toulouse, faudrait pas nous le griller quand même
En ce qui concerne son départ, ce qui m'inquiète c'est que Lolo n'est là que jusqu'à la fin de cette saison, donc il suffit que Yohann soit pas dans les plans du nouvel entraîneur (peu probable
) ou une connerie dans le genre pour le convaincre de retourner au Milan AC qui n'attend que ça. Ou simplement une non-qualification pour l'Europe, ce que j'ose ne pas espérer...

En ce qui concerne son départ, ce qui m'inquiète c'est que Lolo n'est là que jusqu'à la fin de cette saison, donc il suffit que Yohann soit pas dans les plans du nouvel entraîneur (peu probable

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

En tout cas Paris a gagné et c'est bien là l'essentiel!! Comment ça tout le monde s'en fout!
Non moi ça m'intéresse.
Moins que Kakashi certes, mais ça m'intéresse.
Je suis d'ile de france après tout :)
Moins que Kakashi certes, mais ça m'intéresse.
Je suis d'ile de france après tout :)
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone