Cyborg a écrit :Il est plus que probable que Yahiko est mort, et que Nagato tenait énormément à lui. Il doit conserver le corps de Yahiko comme Leader peut-être car il veut conserver l'image de l'énergie et la volonté de Yahiko, un peu comme un symbole.
Absolument pas, il le dit plusieurs fois a Jiraiya que ce n'est qu'un corps et pas Yahiko, de plus quant il dit qu'il se rappelle de quelqu'un avec ce nom là, il le dit comme si il en avait rien a foutre, c'est pour ça que Jiraiya fait une sale tête à ce moment là en se disant certainement "Pourquoi Nagato parle comme ça de Yahiko ? ", donc clairement le corps de Yahiko ne constitue pas un élément très important sentimentalement pour Pain, il était certainement le premier des corps de Pain, ce qui explique qu'il prenne le rôle de leader mais l'aspect sentimental est exclus pour un Pain sans sentiment .
Sinon sur le Pain Yahiko défensif, il possède forcément des jutsus d'attaque même si on voit très bien qu'il cherche aucunement a attaquer Kakashi, je pense que ce qu'il veut c'est des infos, pas combattre et tuer Kakashi, il ramène un corps pour avoir une situation ou il sera en avantage numérique face à Kakashi, pour qu'il parle , après tout, la mission de Pain c'est Naruto, pas la mort de Kakashi .
Parce que durant leur petit combat, Pain Yahiko n'a jamais été mit en difficulté par Kakashi et n'a pas vraiment besoin d'un autre corps au vu de ce qu'on a vu, il gagne du temps de cette manière parce que même si je pense qu'il peut gérer seul, ça lui prendra beaucoup de temps seul et en plein village ennemie, faire durer les choses sur un seul combattant n'est pas judicieux
Sinon pour revenir sur
nataku a écrit :
Ou c'est dit que c'est son jutsu ultime? (peut être que c'est dit je m'en souviens plus)c'était juste le jutsu le plus approprié pour un ennemi comme Pain mais en aucun c'est son jutsu ultime ou montré comme tel.
Contre Pain et pendant son combat, c'est son jutsu ultime, son atout principal, contre d'autres adversaires, il avait certainement d'autres Jutsus plus en adéquation avec ses opposants mais là il a comprit qu'il devait piéger tous les Pain en même temps puisque les prendre séparément, il a essayé mais ça lui a pas réussi .