R'iryh a écrit :J'trouve pas du tout que ça ressemble a Warcraft3 de mon côté (ou WoW

)...
Ni de prêt, ni de loin d'ailleurs... (Peut-être un chouillat l'aspect visuel à la limite)
Ben pour moi ca saut au yeux... Compare simplement les 3 jeux. Deja quand tu selection 1 ou 2 units dans ton groupe :
les units de SC:BW sont facilement identifiable, mobile (vivace). Le tout donne une impression de fludité et de rapidité..
Quand ton armée est composée d'un gros groupe d'unites ca change presque rien.. tjr des units mobile identifiable, les effets lumineux sont assez sobre pour laissé une certain clarté a l'action, y'as de la tension etc.. Tout est parfait LOL-.-
Pour les units de War3 et de SC2 (d'après le video du gameplay), les units sont encombrantes, discoordonées, lourdes, difficilement identifiables. Etc. On a l'impression que les units ce déplacent dans de l'eau ou quelque chose de bien plus dense que l'air..
Et alors quand tu selectionne un groupe (important) d'unités, c'est la catastrophe.. Entre le unites et les effet lumieux, on ne capte plus rien. impossible de repéré rapidement les unités clé, impossible de déplacé de manière optimal ces unités clé etc.
L'environnement est aussi clairement similaire a celui de war craft 3.. impossible d'un tiré profit (dans certains situations mais sa serait trop chaud a expliqué par de mots-.-)
Pour terminé, la preuve que tout ca n'est pas du a la 3d c'st Diable 3... Pour ce jeu, blizzard a semble-t-il (d'apres les video gameplay) reussi a allié la 3d avec les carathéristiques de gameplay propre a diablo (et qui sont a l'opposé de celle de WOW, ou de nouveau on a l'impression que tout se passe sous l'eau et c'est une sensation tellement déagrable)..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...