A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
46 comptes...ça fait du 6900 euro par an d'abonnement (+4140 pour l'achat des jeux et extensions) Et encore, je part du principe que ce couple n'a qu'un compte par machine (sachant que mon pc, loin d'être de compétition, peut en supporter trois en même temps)
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
J'étais mort de rire entre deux quintes de toux (putain de bronchite) Non mais tu t'es vu espèce de pétasse avec tes pains au raisins sur les oreilles ?! Bon allez virez moi ça !
J'étais mort de rire entre deux quintes de toux (putain de bronchite) Non mais tu t'es vu espèce de pétasse avec tes pains au raisins sur les oreilles ?! Bon allez virez moi ça !
Ah putain c'est mon préféré celui-là, il est énorme, toujours aussi bon Et après... je te ferai voir les étoiles
Des mini-épisodes (5min), 1 par jour, sur une équipe de scénariste qui écrit une fiction française "Des Robes et des Hommes", j'en dis pas plus, je voudrais pas spoilé .
Le leitmotiv de la série et de sa mise en abîme, "Qui a dit que les français ne savaient pas écrire de séries ?"
Shadow of Nothing...