One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: One Piece [attention Spoilers]
J'avais presque oublié OP, ça fait 3 chapitres que je télécharge pas
Je sais même pas pourquoi en fait, flemme peut-être... faudra pas que je prenne trop de retard boudiou.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
je fais pareil perso, sauf que ça doit faire un bon mois voire deux que j'les ai pas pris, j'aime bien les lire d'un coup en fait 

-
- Jounin
Chapitre dispo:
http://www.scantrad.fr/
Assez intéressant, surtout la fin en faite. Le prochain sera pas mal. On en apprend un peu plus sur le Haki, plus d'explication au prochain j'espère.
http://www.scantrad.fr/
Assez intéressant, surtout la fin en faite. Le prochain sera pas mal. On en apprend un peu plus sur le Haki, plus d'explication au prochain j'espère.

sure excellent chapitre j'adore luffy qui ne se red meme pas compte de ce qu'il a realisé et qui croit que ces gorgones sont prises de bon sens XDDD
en tout cas ca confirme que ener n'aurait pas tenu tres longtemps dans le nouveau monde en supposant que les gens qui s'y trouvent sont au moins du calibre de marigold et sandersonia...vu qu'elles aussi maitrise le "mantra"...
Aussi au final les fruits du demons a un certain niveau sont plus handicapant qu'autre chose....quand on voit le neveu de kizaru ou les gorgones qui annulent l'abilité de luffy (l'elasticité ==> il subit les degats des coups portés) ou pire raileigh qui arrete kizaru... a quoi servent ces pouvoirs du demons au final si on peut les contrer....
en tout cas ca confirme que ener n'aurait pas tenu tres longtemps dans le nouveau monde en supposant que les gens qui s'y trouvent sont au moins du calibre de marigold et sandersonia...vu qu'elles aussi maitrise le "mantra"...
Aussi au final les fruits du demons a un certain niveau sont plus handicapant qu'autre chose....quand on voit le neveu de kizaru ou les gorgones qui annulent l'abilité de luffy (l'elasticité ==> il subit les degats des coups portés) ou pire raileigh qui arrete kizaru... a quoi servent ces pouvoirs du demons au final si on peut les contrer....
justement c'est ce que je trouve bizzare.ca me parait illogique de mettre une aura sur des armes justement :)CrazyMonkey a écrit :Ca doit être leur aura, c'est la même chose et avec de l'entrainement il doit être possible de le mettre sur des objets. Enfin je pense
Dernière modification par six-one le lun. 27 oct. 2008, 02:23, modifié 1 fois.
Meme si y a moyen de le contrer ca peut rester un avantage tant qu'on se bas sur la terre ferme, une arme ça empêche pas que ton adversaire bloque ton bras et donc ton attaque n'empeche que si t'as le choix tu preferes avoir l'arme plutôt que ton ennemi ;)Aussi au final les fruits du demons a un certain niveau sont plus handicapant qu'autre chose....quand on voit le neveu de kizaru ou les gorgones qui annulent l'abilité de luffy (l'elasticité ==> il subit les degats des coups portés) ou pire raileigh qui arrete kizaru... a quoi servent ces pouvoirs du demons au final si on peut les contrer....
Je pense qu'après ca dépend aussi beaucoup des fruits en question, certains ne valent rien c'est clair mais d'autres sont et resteront toujours des avantages, notamment ceux qui permettent de se transformer sois même en feu, vent, etc
Enfin il doit y avoir moyen de contrer ça aussi c'est sur mais bon j'aimerais bien le voir, un mec sans pouvoir qui trouve le moyen de frapper et de causer des dégâts a des flammes ou a de la fumée ca doit etre quelque chose^^
+ 1 mdrj'adore luffy qui ne se red meme pas compte de ce qu'il a realisé et qui croit que ces gorgones sont prises de bon sens XDDD
-
- Jounin
Chapitre disponible:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php
Luffy est devenu sérieux et c'est pas pour me déplaire! On commence à voir la fin de son passage sur l'ile et ça aussi ce n'est pas pour me déplaire.
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php
Luffy est devenu sérieux et c'est pas pour me déplaire! On commence à voir la fin de son passage sur l'ile et ça aussi ce n'est pas pour me déplaire.

Vous pensez qu'on va avoir droit au même genre de passage pour tout les autres de l'equipage ? pour certains ? un truc super accéléré ? ou on les retrouvera juste tous sur plus tard sans avoir eu de détails ?
On va sûrement savoir ce qu'elles ont dans le dos la semaine prochaine.Great Saint a écrit : Luffy est devenu sérieux et c'est pas pour me déplaire! On commence à voir la fin de son passage sur l'ile et ça aussi ce n'est pas pour me déplaire.

Sinon, Hancock va très probablement aider Luffy à se barrer de l'île (en le faisant passer pour un prisonnier je suppute vu sa fierté). De toute façon, il n'y a presque que ça comme possibilité.
Et ensuite: BB vs shichibukai.

J'essaye même pas de prédire ça. Déjà qu'en temps normal c'est coton, mais sur ce point là, je suis déjà dans le flou total.yiN a écrit :Vous pensez qu'on va avoir droit au même genre de passage pour tout les autres de l'equipage ? pour certains ? un truc super accéléré ? ou on les retrouvera juste tous sur plus tard sans avoir eu de détails ?
Tout ce que je pense, c'est que chaque perso va revenir avec un power-up.

-
- Sannin
Le problème, c'est que je ne vois toujours pas ce qu'il y a de honteux à porter le tatouage de BB. D'autant plus que je ne serais pas surpris qu'il existe des outils permettant de retirer le tatouage s'il l'avait vraiment voulu.Je sens toujours bien le tatouage de Barbe-Blanche, surtout que ça a un potentiel scénaristique assez énorme.
Alors que là, on sent que c'est vraiment important, tellement important que les Gorgones se sentent obliger d'empêcher quiconque de le voir. Et elles en ont honte. Et Luffy comprend pourquoi elles en ont honte.
Je pense que si c'était un tatouage de BB, Luffy ne s'en inquiéterais pas tant.

Bah pour une princesse si fière, qui ne prend d'ordre de personne, qui considère les hommes comme des moins que rien, avoir été sous le commandement d'un homme, ça pourrait remettre en cause sa crédibilité par rapport à son peuple (et donc sa position). Elle peut aussi très bien jouer un double-jeu en bossant avec le gouvernement et que quelqu'un voit ça compromettrait sa couverture.
Et il faut que Luffy reconnaisse ce qu'elles ont dans le dos donc...
En tout cas, même si c'est pas ça, je vois bien une marque de soumission passée quelconque.
En tout cas, même si c'est pas ça, je vois bien une marque de soumission passée quelconque.

-
- Sannin
Hum...Deathborn a écrit :Bah pour une princesse si fière, qui ne prend d'ordre de personne, qui considère les hommes comme des moins que rien, avoir été sous le commandement d'un homme, ça pourrait remettre en cause sa crédibilité par rapport à son peuple (et donc sa position). Elle peut aussi très bien jouer un double-jeu en bossant avec le gouvernement et que quelqu'un voit ça compromettrait sa couverture.
Le problème, c'est que si c'est une marque provenant du gouvernement, je ne pense pas que Luffy serait du genre à le cacher et au contraire, ça lui donnerait plutôt envie de les aligner j'ai envie de dire.
Et ce qui me gène le plus avec le tatouage de BB, c'est que je ne comprends pas pourquoi BB ne lui a pas couru après. Et comme tu dis, elle est trop fier pour avoir travaillé sous les ordres directs de quelqu'un.
Pour ma part, je penche pour quelque chose qu'on ne connaît pas. Peut-être en rapport avec l'enfance de Luffy.

-
- Sannin
une partie du spoil
Garp [See?] - "Instead of my grandchild Ace getting executed, you come here Luffy! Your father is coming as well!" With a roar of laughter, Hancock spits out her drink and stops. Buuu!
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
ハンコック達の背中のマークは天竜人の奴隷の印。
La marque derriere Hancock & co, represente le fait qu'elles étaient les esclaves des Tenryûs.
ハンコックが幼い頃、魚人を率いていた冒険家フィッシャー・タイガーが素手でレッドラインを登りマリージョ アで奴隷解放を行い奴隷達は逃げた。
Durant l'enfance d'Hancock, un aventurier (qui était à la tête des hommes poisson) du nom de Fisher Tiger à remonter tout Grand Line à la main jusqu'a Marijoa [et il a liberer les esclaves]
そして、ルフィが『そのマークをどこかで見た』というのはハチの頭の太陽みたいなマークに似て いたから。
Puis Luffy "J'ai deja vu cette marque quelque part" Elle ressemble à la tête de soleil d'Hachi.
ハチは奴隷のマークをごまかすために太陽っぽくしたらしい
Pour cacher cette marque, il semble qu'Hachi est dessiné un soleil par dessus.
天竜人が嫌いという共通点のルフィを気に入ったハンコックはルフィに船を貸す事に。
Tout comme Luffy, Hancock deteste les Tenryû, et donc elle prête un bateau à Luffy.

elle a beau prendre tout le monde haut et les mepriser comme pas permis....mais la je dois avouer que j'ai pitié d'elle (pas dans le sens ou je la mepriserai ) .... shit.....surtout pour une guerriere aussi fiere qui se considere superieure aux hommes...j'imagine meme pas l'humiliation que ca a du etre pour elle....
cela dit elle ne devait surement pas maitriser le "haki" a l'epoque....enfin si ca a un rapport avec le fait que rayleigh puisse enlever les collier/bombes sans risques :)
bref je n'ai qu'un souhait c'est que luffy ne soit pas "entrainé" au controle du "haki" par elles
cela dit elle ne devait surement pas maitriser le "haki" a l'epoque....enfin si ca a un rapport avec le fait que rayleigh puisse enlever les collier/bombes sans risques :)
bref je n'ai qu'un souhait c'est que luffy ne soit pas "entrainé" au controle du "haki" par elles
Spoiler complet:
Perso, j'adore comment Oda réussit à lier Hancock, les hommes-poissons et les tenryubito. Et ça explique le racisme extrème d'Arlong, pourquoi Kuma a envoyé Luffy sur cette île et pourquoi Hacchi avait mis un bonnet à Shabondy (le genre de souci du détail que j'aime bien).
Ca promet pour la suite, notamment:
- une éventuelle rencontre Hancock/Doflamingo qui risque d'être tendue.
- un possible flashback sur Fisher Tiger, à la manière de Montblanc (vu comment le perso a l'air de poutrer, ce serait pas étonnant et ça pourrait aussi servir pour le background de Jinbei).
- une deuxième libération massive d'esclaves, cette fois par Luffy.
Parler de viol, d'esclavage et de racisme en un chapitre... et après il y a qui trouve One Piece gamin...Chapter 521: The hoofs of the heavenly dragon
cover story: Operation snatch CP9
Fight is over, and Hancock tells Luffy
Hancock: Yes, I can undo them from their stone state. But you... you said you wanted to go somewhere with a ship?
You can only ask one thing from me...!! Either undo their stone, or you leave this island!!
Choose one, and forget about the other!!! (Now show your true nature, man....!!!)
Luffy: I see, thanks!! You're going to help these guys then? Thanks a lot!!
Luffy bows his head down, and the three sisters look are struck in surprise
Margaret and others are released from their stone status
Luffy is called up to the Kuja castle, and opens the curtain revealing Hancock.
Hancock's upper torso is naked, revealing her back
Hancock: This mark....!!! You said you saw it somewhere.... take a good look again.
Luffy: .... I knew it, it's a little diffrent from the one I saw....!! I have a fishman friend named Hachi....
And I saw a similar mark on his forehead, so I thought I knew it. I don't know your mark!
Elder Nyon: If he doesn't know what it is, tell him about it!! He's the very man who caused a great strife not even the gods would dare....
He punched the Tenryuubito (Heavenly Dragon people) on Shabaody isle!!!
Hancock: ...There still were such massive fools in this world...!!?
Hancock breaks down crying
Hancock: We three sisters were... once slaves of the World Nobles...!!!
It was when I was only 12... Us three were taken from the Kuja pirate ship by kidnappers, and sold away.
From there.... is a past I wish not to speak about...!! The first men we ever saw were nothing but horror
Images show the three being abused, and Sonia breaks down crying
Hancock: ....However. One night after 4 years had passed away, an incident happened that terrified the World Government.
No one stands up to the World Nobles... that was the rule of the world.
But one man climbed up the Redline with his BARE HANDS, and infiltrated the holy land of Marie Joie where the World Nobles live.
He was.... the adventurer who eventually lead the fishman pirates, the Fisher Tiger. To liberate the slaves from the city that abused many fishmen...
he fought with all his might... Even though he hated the human race, he released all the slaves regardless of what race they were.
Us three ran for our lives too... we all owe him a great deal....!!!
Tiger released many fishmen to the ocean, but the mark of their slaverly will never dissapear...
Tiger became the enemy of the World Government, and he formed the Pirates of the Sun with the former slaves, and set out to sail...!!
He changed the mark of slaverly on their bodies into the mark of the Sun, as if to erase their curse....!!!
By the way, Fisher Tiger is already dead, and the fishmen pirates have split into multiple groups.
Hancock cries, and says
Hancock: Even if we have to decieve our entire nation... we will never show any weakness!!! We don't want to be enslaved by anyone anymore...!!!
Luffy: ....
Hancock: You.... do you despise me for being slave?
Luffy: No, I hate the Tenryuubito!!!
Hancock laughs, and says: I like you!! Tell me where you want to go!! I will let you borrow a ship
Luffy: really!!?
End

C'est plutôt l'inverse. C'est parce qu'elle s'est faite violée et exloitée qu'elle a ce comportement hautain (pour cacher sa faiblesse et pas se faire "dominer" encore une fois) et qu'elle est si méprisante envers les hommes.six-one a écrit :elle a beau prendre tout le monde haut et les mepriser comme pas permis....mais la je dois avouer que j'ai pitié d'elle (pas dans le sens ou je la mepriserai ) .... shit.....surtout pour une guerriere aussi fiere qui se considere superieure aux hommes...j'imagine meme pas l'humiliation que ca a du etre pour elle....
Perso, j'adore comment Oda réussit à lier Hancock, les hommes-poissons et les tenryubito. Et ça explique le racisme extrème d'Arlong, pourquoi Kuma a envoyé Luffy sur cette île et pourquoi Hacchi avait mis un bonnet à Shabondy (le genre de souci du détail que j'aime bien).
Ca promet pour la suite, notamment:
- une éventuelle rencontre Hancock/Doflamingo qui risque d'être tendue.
- un possible flashback sur Fisher Tiger, à la manière de Montblanc (vu comment le perso a l'air de poutrer, ce serait pas étonnant et ça pourrait aussi servir pour le background de Jinbei).
- une deuxième libération massive d'esclaves, cette fois par Luffy.