Et désolé pour la semaine dernière, mais j'étais en vacances pas chez moi et j'ai comme l'impression d'être le dernier survivant de la team en ce moment là

Allez zou c'est reparti pour un tour

Modérateur : Ero-modos
Si les techniques sont interdites je pense pas qu'elle puisse le lire le soir dans son lit...et depuis qu'elle est Hokage elle a accès au rouleau interdit de Konoha que possédé Sarutobi (là ou Naruto vole celui du kagebunshin) donc elle doit pouvoir sortir des nouveaux truc tout en restant dans son style ou pas loin.
Kakashi_ a écrit :Alez go go go, priez tous pour Kakashi![]()
![]()
![]()
C'est une simple compilation des 6 sondages de popularité, j'ai compté et ça arrive au vote près.C'est semble t'il le sondage du databook pas celui du Shonen Jump, donc ces sondages sont très différents des précédents puisqu'ils n'ont certainement les mêmes méthodes de collecte des votes
C'est fort possible, les scores des personnages sont grand puisque les premiers dépassent les dizaines de millier; belle découverte .Gingitsune a écrit :C'est une simple compilation des 6 sondages de popularité, j'ai compté et ça arrive au vote près.C'est semble t'il le sondage du databook pas celui du Shonen Jump, donc ces sondages sont très différents des précédents puisqu'ils n'ont certainement les mêmes méthodes de collecte des votes
Pour Danzou faudrait attendre pour juger, on sait vraiment rien pour l'instant...Endoh a écrit :Bcp d'incohérences en perspective dans ce chapitre comme :
Danzou qui veut devenir Hokage... Il a fait quoi pendant 30 ans? Genre quand Sandaime meurt, y'a pas Tsunade et Jiraiya refuse le poste.
Non non il fait son salop maintenant.
Il va se faire poutrer, rien qu'à voir ses anbus moisis.
Le père de chouji qui meurt comme une grosse daube alors que son fils pouvait se transformer en papillon et réssuciter 3 fois ...
Kakashi qui décide d'utiliser le MS quand il a plus de chakra. Car il est en effet le seul dans Naruto à n,e plus avoir de chakra à chacun de ses combats. Qu'Itachi sorte trois techniques liées au MS après avoir fait du genjutsu, des clones, être malade, sur le point de mourir, là pas de problèmes, mais Kakashi non. Il a pas le droit de prendre des pillules non plus vu qu'il a un masque
Heureusement, l'arc de Kakashi vient de commencer.
Et j'en profite d'ailleurs pour dire à tous les méchants qui se réjouissent dans leur chaumière de la posture de Kakashi, qu'ils regardent attentivement le nouveau sondage de popularité, où Kakashi finit 1er, très nettement en tête.
Fais du mal à Kakashi, Kishi, et tu vas voir ce qui va t'arriver!!!
(d'ailleurs jdis ça jdis rien, mais Obama est fan de Kakashi.)