"dit mon nom"
"tu n'es pas digne de savoir mon nom"
"Tu es trop faible pour connaitre mon nom"
"Retient mon nom"
"Ton nom m'importe peu"
"je vais te dire mon nom"
"je vais te dire mon nom car tu le mérite"
"Je n'est pas eu le temps de te demander ton nom"
"tu veux connaitre mon nom?"
"Voilà le nom de l'homme qui va te tuer"
"Ça ne sert à rien de dire son nom à la personne qu'on va tuer" "Je t'ai dit mon nom, mais j'ai pas eu le temps de demander le tient"
Je commence a me dire que c'est la meilleur chose de Bleach dernièrement, notre petite encyclopédie prend de l'ampleur Sur le chapitre, marre de critiquer donc je dis rien sur le chapitre, ça devrait suffire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je mets celui de cette semaine, juste parce que je le trouve drôle:
ジオマッチョモードになるも雀蜂により瞬殺。バラガン立ち上がり、二番隊コンビと戦闘?
Soi Fong counterattacks. Baragan stands up, he might join in the fight with them?
場面転換、乱菊劣勢のとこに誰か助太刀が来て次週。
The scene changes, someone appears to help in Rangiku’s fight. Then next week
火の玉みたいなのが飛んできたので雛森の可能性高い。
It was a flare ball coming in the scene so it might be Hinamori
WOOT! Le boulet de compét' arrive!! Elle va pouvoir essayer de libérer Aizen de sa boule de feu tout en pleurant et en répétant qu'Aizen est gentil.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Elle peut apporter que du bien je trouve, personne l'avait prévu mais visiblement il semblerait qu'elle soit pas là et que certains se sont enflammer pour rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Great Saint a écrit :Je pencherai plus pour Hinamori à la fin. J'attends toujours l'arrivée de Urahara/Yorruichi et des Vizards sans oublier papa Ichigo.
Et vu que Kubo a l'air décidé à ramener toute la SS et qu'en face on a 3 arrancars féminins, Nanao a de très grandes chances d'être avec (et hop, on sait ce qu'on aura pendant un mois et demi).