Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Bah justement lol
c'est une technique.
Sauf que là où nos avis divergent avec justice, c'est que je pense que c'est le vrai ( pour ne pas dire Nagato) qui a fait la technique, et non pas Tendo.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

Quiyes a écrit : Donc même si on ne le voit pas faire de signe ni prononcer de nom de technique, je pense qu'il est peu probable que ça n'en soit pas une. :humm:
Ou alors c'est bien la technique de tendou... il peut soit faire en sort que les nuages se rapproche ou séloigne... moi je me dit que c'est possible.
Sinon c'est claire que c'est dérnier temps les chapitres il sont super génial (mais si il y a 2 ou 3 petit truc qui géne un tout peu ti peu ^^)

Et pour moi je pense qu'il y a peu de chance pour que kakashi meurt ca ferait comme meme beaucoup pour naruto ça (d'ailleur là chouji il va s'en prendre plein la geule apres asum ,papa et dans les 2 cas il a rien pu faire...)

Enfin vivement demain pour me régaler!!
Dernière modification par X2 le jeu. 06 nov. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

tu crois que Tendou est Pain ? Celui qui donne des ordres ?
Pas tout à fait, je suis moi aussi persuadé que les 6 corps ont une seul et même pensé et personnalité.
Le véritable pouvoir de Pein est repartis dans les 6. Le corps de Tendô serait celui qui possèderait l'abilité de répartir ce pouvoir. A voir si l'un des "Pein" est détruit si Tendô ne recupère les capacités du "Pein" défunt (et c'est pour çà qu'il part, pour pas que çà se voit(mais j'aurais dus attendre le chapitre pour cette dernière remarque) pour les autres corps il n'y aura pas de changement). Bon j'aurais pu imaginer pire: Les corps de Pein doivent être détruit simultanément, ou seul celui de Tendô peut l'être.
(Edit: Précise un peu: battos a utilisé le bon mot: clef! Jiraya à compris le secret de Pein en rassemblant les informations du combat et en obervant les 5 corps encore mobile et 1 immobile... (La solution se trouve dans cette scène et, hélas pour la théorie, aussi dans les connaissances de Jiraya.)

Qui donne les ordres derrière tout çà:
> La présence de Konan me fais croire que Yahiko ou Nagato est encore en vie et utilise le corps/pouvoir de son ami un peu comme Kakashi et Obito (yeah le gentil) ou Orochimaru et ses "hotes"(bah le vilain).
> Yahiko et Nagato s'il partage le même corps, volontairement ou non.
> ils se sont fais avoir étant jeune par un type dangereux "jouant" avec des cadavres(qui a dit papa de Kabuto ou Oro lui même, pas trop loin la théorie quand même, après ca fais plus credible)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bah justement lol
c'est une technique.
Désolé, j'ai lu la page trop vite.

Sinon perso je ne pense pas que kakashi soit mort, quelqu'un le sauvera ou alors il s'en tirera tout seul de justesse, mais je serais très très étonné qu'il y passe.

Et s'il dit bien à la fin du chap 'Obito' et 'Rin' alors on a probablement confirmation que Rin est morte, ce dont on se doutait déjà.
Dieu
Etudiant à l'académie

Message par Dieu »

je suis surpris de ne pas entendre parler de Shizune et de Shikamaru. Leurs recherches semblent avancer et pourtant ils n'essayent pas encore quoique ce soit contre Pain. Si Kakashi doit être secouru, je pense que cela sera par Shikamaru & co parce que ce sont eux qui en savent le plus sur Pain et ses potentielles faiblesses...
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Quiyes a écrit :
Bah justement lol
c'est une technique.
Désolé, j'ai lu la page trop vite.

Sinon perso je ne pense pas que kakashi soit mort, quelqu'un le sauvera ou alors il s'en tirera tout seul de justesse, mais je serais très très étonné qu'il y passe.

Et s'il dit bien à la fin du chap 'Obito' et 'Rin' alors on a probablement confirmation que Rin est morte, ce dont on se doutait déjà.

Plutôt qu'un flashback sur Rin ( pour Obito pas besoin de flashback) je préfèrerais que Kakashi entre en relation avec Obito, Rin, Yondaime ,et son pôpa
Pour que comme Jiji, il réssucite par sa volonté. Car là j'ai l'impression que Kakashi il est presque content de mourir pour retrouver ses potes.
Faut le remettre dans le droit chemin. Rien à fouttre de son chakra, il a qu'à chourer une pillule rouge au père de Chouji (mais bien sûr ça n'arrivera pas)

Enfin moi j'espérais que Rin était pas morte, mais bon :???:

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Quiyes a écrit : Donc même si on ne le voit pas faire de signe ni prononcer de nom de technique, je pense qu'il est peu probable que ça n'en soit pas une. :humm:
Peut être que justement là c'est pas un jutsu avec sceau, imaginons qu'il conserve un champs de force permanent sur sa ville qui d'habitude attire la pluie alors il arrive à ce qu'elle ne tombe pas du tout, il ferait pas tomber la pluie en fin de compte mais la retiendrait/écarterait de son village et quant il doit combattre ou se préparer a combattre, il enlève ce champs de force mais dans ce cas là, il peut pas ressentir Jiraiya :hein: Donc pour moi c'est certainement quelque chose lié au Suiton, un élément que semblait maitriser Yahiko .

Sinon sur la classe d'Oro, ouais enfin en enfant introverti, il valait pas mieux que le timide Nagato donc bon c'est la même chose
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Arrêtez avec les supposition et tenez-vous en au faits. :roll:

Chapitre 368, tome 40, Tendô dit: "je vais arrêter la pluie", il fait deux sceaux et la pluie s'arrête. Fin du débat.
Je suis vraiment la seule à pouvoir retrouver des scènes?
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit :Arrêtez avec les supposition et tenez-vous en au faits. :roll:
Et on parle de quoi d'autres alors ? :-|
T'es bien agressif aujourd'hui, même si on se fourvoie, on aura échangé des idées, ensuite pour la pluie qu'il arrête en faisant deux sceaux ( dont j'avais pas mémoire ) ne change pas grand chose puisque on voit bien qu'il y'a plusieurs variantes au pouvoir de Tendou ( Shuinra Tensei ), le bras qu'il tend pour ramener Kakashi vers lui et ce qu'il peut faire avec les yeux donc ça laisse encore beaucoup de possibilité et de spéculation puisqu'on ne sait rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

justice a écrit :T'es bien agressif aujourd'hui
Oula si tu la prends pour un type en plus, tu vas définitivement nous la facher là :siffle:

Bon va mettre tout ça sur la pression insoutenable à cause de l'attente du nouveau chapitre :ange:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Kakashi_ a écrit :
justice a écrit :T'es bien agressive aujourd'hui
Oula si tu la prends pour un type en plus, tu vas définitivement nous la facher là :siffle:
Mais c'est qu'une erreur, à force de communiquer avec des hommes dans des forums mais je sais que c'est une fille du Quebec et qui rivalise avec Tsunade :mrgreen: C'est autre chose que ceux qui me prennent pour une fille parce que j'ai un avatar de fille ( d'ailleurs je vois plus son avatar :hein: )
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Arrêtez avec les supposition et tenez-vous en au faits. :roll:

Chapitre 368, tome 40, Tendô dit: "je vais arrêter la pluie", il fait deux sceaux et la pluie s'arrête. Fin du débat.
Je suis vraiment la seule à pouvoir retrouver des scènes?

bêh quoi hey, on se rappelle pas forcément de toutes les paroles de Dieu lol
D'autant plus que s'il fait des sceaux pour la faire tomber, il n'en fait pas pour la faire venir.
Et le "Pein tu..." de Konan est quand même suspect je trouve.

Copy ninja Kakashi,
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah Gingitsune, t'es toute fachée ? :sad:

Kesky se passe t'y donc ? :sad:
Endoh a écrit :D'autant plus que s'il fait des sceaux pour la faire tomber, il n'en fait pas pour la faire venir.
Et le "Pein tu..." de Konan est quand même suspect je trouve.
Désolé Endoh, mais là j'ai rien compris à ta phrase... :lol:

J'espère être le seul, comme ça vous pourrez continuer à vous fâcher tranquilloute :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'aime bien l'idée qu' Yahiko et Nagato est "fusionné" leurs âmes pour faire une seul personne, mais bon...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

R'iryh a écrit :Désolé Endoh, mais là j'ai rien compris à ta phrase... :lol:

J'espère être le seul, comme ça vous pourrez continuer à vous fâcher tranquilloute :mrgreen:

:fume:
En gros je dis que Tendo fait ptet des sceaux pour arrêter la pluie, mais qu'il n'en fait pas pour la faire tomber.
Or quand il commence à pleuvoir, Konan dit "pein tu..." ce qui pourrait laisser supposer que Pain a fait un truc inhabituel...
Genre elle allait dire "Pein tu pleures?", ou "Pein tu pisses?" , ou autre chose.

Mais non on se fâche pas lol
Comment peut t'on se fâcher devant son écran d'ordinateur. Même si je sais qu'ils sont nombreux dans ce cas là, on est pas comme ça ici :bizou:
D'ailleurs, en tant que fan number one de Kakashi, je me fixe comme conduite de rester cool en toute circonstance 8-)

Copy ninja Kakashi,
Verrouillé