Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Syrah a écrit :PS : Karen et Ake-chan sur la 3eme de vot' série de photos vous avez la même pose que sur celle de moi avec mon chat...
Désolé Ake-nee-chan, c'est toi qui as le rôle du chat
Ah oui c'est pas faux
Je suis quand même plus expressive que ton chat
Jeux-video+délire entre pote + Voyage = double win
C''es ce qu'il faut, il faut avoir la
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ce coup-ci chuis pas tout seul par contre, mais c'est le tronchbinoscope de la boite où je bosse Pour faire simple, chuis le seul qui a pas un nom qui finit en -sen
Grand rire aux Sen des gars de ta boite tu bosse au Danemark ? ( édit : viens de voir ta localisation xD on oublie ça ...et moi qui me croyait malin en déchiffrant l'adresse ) Très cool sinon ta boite, elle permet de poser très décontracté pour le site officiel, je connais pas le danois mais c'est normal que ça me fasse penser au flamand
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ben plus ou moins officiellement, le danois se rapprocherait d'un mélange d'allemand et d'anglais...bien que dans la pratique, je demande encore à voir. Même si ya des mots qui ressemblent aux deux langues, c'est quand même bien à part. Après je connais pas le flamand, donc je vais pas pouvoir te répondre plus précisément
Le flamand est aussi une langue qui se situe entre l'allemand et l'anglais, mais plus du cote allemand quand meme.
Et puis, merde quoi, Nanashi_, t'aurais pu faire un effort pour le choix du T-shirt. Je veux bien croire que tes collegues c est des geeks, mais ils font l effort de porter des chemises ou des T-shirts unis pour le trombinoscope.