One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Très très bon chapitre! :mrgreen:
On a pas mal d'infos sur l'esclavage, les homme-poissons. Je pense aussi qu'on aura des flash-backs concernant Fisher Tiger. Concernant une seconde libération massive d'esclaves, je verrai plus les révolutionnaires s'en occuper (Luffy aussi mais indirectement), ce serait un excellent moyen de les mettre en avant et de les faire entrer de manière significative dans le scénario de la série parce que jusqu'à présent on les a pas vu.
On voit la fin du passage sur l'ile, j'espère juste qu'on aura pas la même pour tout les membres de l'équipage parce que sinon on en verra jamais la fin!
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Moi je pense comme je sais plus qui d'ailleurs, que l'on ne verra pas tout ce qu'il s'est passé pour le reste de l'équipage mais qu'ils auront tous un power-up et qu'on verra chacun de leur power-up dans leur prochain combat.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ayé j'ai tout rattrapé, c'est pas mal du tout ma foi, j'aime bien l'histoire de Hancock et ses sœurs :hein: Une partie de son pouvoir m'a l'air de ressembler à celui d'Alvyda cela dit (la beauté irrésistible).

On apprend plus sur le Haki, apparemment ça permet beaucoup de choses, pas seulement faire s'évanouir les faibles... on sait notamment que ça annule les pouvoirs des fruits, et donc comment Rayleigh a bloqué celui de Kizaru. Pour un pouvoir qu'une personne sur un million possède, on connaît déjà au moins quatre personnages qui l'ont (Shanks, Rayleigh, Luffy et Hancock)...

Ah et on a la confirmation que Luffy est définitivement gay, c'est pas possible autrement :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Luffy et hancock ont le haki du 'roi', un haki spécial que seule 1 personne sur 1 million est capable d'atteindre, mais je ne me rapelle pas qu'il soit précisé que d'autres l'aient, même si c'est certainement le cas.

Sinon il y a apparemment beaucoup d'autres personnes qui savent utiliser le haki : les 2 soeurs d'hancock, sentoumaru, probablement garp et son poing de l'amour, barbe blanche, peut-être même shakky, margaret.......
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah le "Haki du roi" ça m'a l'air d'être celui qui fait tomber dans les pommes (puisque Luffy ne fait rien d'autre). Donc Shanks et Rayleigh l'ont probablement aussi.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ah, :columbo: Je pensais que n'importe quel haki suffisamment puissant pouvait faire tomber dans les pommes, mais ce que tu dis est possible en effet... :columbo:
Great Saint
Jounin

Quiyes a écrit :Ah, :columbo: Je pensais que n'importe quel haki suffisamment puissant pouvait faire tomber dans les pommes, mais ce que tu dis est possible en effet... :columbo:

Pour moi n'importe quel Haki fait tomber dans les pommes mais apparemment il a un impact sur la combattivité, lorsque Luffy l'utilise les deux sœurs reculent et commencent à flipper. J'espère qu'on aura plus d'infos dans le prochain chapitre.
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Itachi-san a écrit :Pour un pouvoir qu'une personne sur un million possède, on connaît déjà au moins quatre personnages qui l'ont (Shanks, Rayleigh, Luffy et Hancock)...
Sur les 4 t'as Le Héros du manga,Un capitaine Corsaire , Un empereur Pirate et Un Membre de l'équipage de Gold D. Roger.

C'est pas n'importe qui non plus...
Et puis vu le niveau de Luffy maintenant on va en rencontré de plus en plus des adversaires qui seront assez fort pour le maitrisé...

Ça serait pas le haki que Shanks a utilisé au début du manga pour faire fuir le monstre qui lui a bouffé le bras?
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais, en général je trouve toujours bizarre que beaucoup de personnages connus possèdent un truc supposé vachement rare ; mais la technique scénaristique est plutôt de dire justement que c'est rare, pour d'autant plus valoriser ceux qui l'ont. C'est comme ça que je le vois :hein:
Ça serait pas le haki que Shanks a utilisé au début du manga pour faire fuir le monstre qui lui a bouffé le bras?
Y a des chances :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Ouais, en général je trouve toujours bizarre que beaucoup de personnages connus possèdent un truc supposé vachement rare ; mais la technique scénaristique est plutôt de dire justement que c'est rare, pour d'autant plus valoriser ceux qui l'ont. C'est comme ça que je le vois :hein:
Ben faut se dire que notre Terre pourrait avoir 6000 possesseurs de haki, mais de toutes évidences, ils ne sont pas 6 milliard sur leur planète. Allez disons 60 millions, ça ferait donc 60 utilisateurs de ce haki, et faut se dire qu'ils sont pas nombreux sur le Nouveau Monde, y a de fortes chances qu'on en croise encore un paquet :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Chapitre dispo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=6WA01CCB

Merci à Dofla de RSF.

Très bon chapitre, ça parle de Ace, et c'est assez important. La fin du chapitre annonce le départ ??
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Changement de programme Luffy va finalement aller aider Ace grace à sa nouvelle amoureuse Hancock :yes: :siffle:

On va donc assister en direct à l'affrontement entre BB et les CC

Par contre ça va encore rallonger à fond le manga ^^( enfin c'est pas pour me déplaire) surtout si on continue à voir les mugiwara un par un.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Les autres mugiwara sont peut-être tous à Impel Down. :langue:

Au premier abord (vu le spoil quoi), j'aimais pas trop cette histoire d'Hancock malade parce qu'amoureuse de Luffy mais vu que c'est (et que ça restera très certainement pas réciproque). Pis ça a pas l'air d'être une maladie du tout. Elle sait juste pas ce qui lui arrive cette cruche. La maladie, c'est juste une excuse pour se barrer de l'île sans faire trop de vagues (y a qu'à voir Nyon...). La mort peut juste venir du fait qu'elles ont fait nawak à cause des hormones.
Il y a une théorie que j'aime bien pour le coup qui dit que Shakky est l'une des anciennes impératrices qui s'est taillé de l'île pour suivre Roger. Elle se base surtout sur son nom qui est celui d'une fleur... comme toutes les amazones (bon j'arrive pas à trouver pour Boa mais ça marche pour toutes les autres).

Sinon, j'ai trop hâte d'arriver à l'éxécution. :happy: Ça va être la réunion de presque tous les grands du monde de One Piece: amiraux + shichibukai (Jinbei!!!!!) + BB (et je vois bien Shanks être aussi dans le coup. C'est pas innocent la rencontre qu'il a eu avec BB), le tout au QG de la marine... et pourquoi pas Dragon tant qu'on y est. C'est une occasion rêvé pour foutre le bordel (viva la revolucion!). Pis on va peut-être revoir Crocodile à Impel Down.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Hancock qui s'incrustera dans l'équipage de Luffy :mrgreen: ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

CrazyMonkey a écrit :Hancock qui s'incrustera dans l'équipage de Luffy :mrgreen: ?
Sanji va devenir fou ...
Image
Répondre