Les autres mugiwara sont peut-être tous à Impel Down.
Au premier abord (vu le spoil quoi), j'aimais pas trop cette histoire d'Hancock malade parce qu'amoureuse de Luffy mais vu que c'est (et que ça restera très certainement pas réciproque). Pis ça a pas l'air d'être une maladie du tout. Elle sait juste pas ce qui lui arrive cette cruche. La maladie, c'est juste une excuse pour se barrer de l'île sans faire trop de vagues (y a qu'à voir Nyon...). La mort peut juste venir du fait qu'elles ont fait nawak à cause des hormones.
Il y a une théorie que j'aime bien pour le coup qui dit que Shakky est l'une des anciennes impératrices qui s'est taillé de l'île pour suivre Roger. Elle se base surtout sur son nom qui est celui d'une fleur... comme toutes les amazones (bon j'arrive pas à trouver pour Boa mais ça marche pour toutes les autres).
Sinon, j'ai trop hâte d'arriver à l'éxécution.

Ça va être la réunion de presque tous les grands du monde de One Piece: amiraux + shichibukai (Jinbei!!!!!) + BB (et je vois bien Shanks être aussi dans le coup. C'est pas innocent la rencontre qu'il a eu avec BB), le tout au QG de la marine... et pourquoi pas Dragon tant qu'on y est. C'est une occasion rêvé pour foutre le bordel (viva la revolucion!). Pis on va peut-être revoir Crocodile à Impel Down.