One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Quiyes »

La mort peut juste venir du fait qu'elles ont fait nawak à cause des hormones.
Perso j'ai vu ça comme une sorte d'exagération : la maladie "d'amour" ne les a pas tuées directement, mais en suivant l'homme qu'elles aimaient elles ont trouvées la mort, en essayant de le protéger, ou autre...
Hancock qui s'incrustera dans l'équipage de Luffy :mrgreen: ?
Sur des forums anglais j'ai lu beaucoup de gens qui disent que one piece coule parce qu'hancock va intégrer l'équipage, ils sont très déçus de la tournure des évènements... :-|
Perso je serais très étonné qu'hancock devienne un membre d'équipage : cela supposerait qu'elle laisse tomber son île, ses soeurs, et même si ses prédécesseuses l'ont fait, jusqu'à présent le principe de l'équipage de luffy c'était surtout que des gens pas connus et pas super forts deviennent petit à petit connus et super forts... donc là ce serait un peu le contraire, ça ferait bizarre que quelqu'un de très fort et connu devienne un subordonné de luffy, surtout que dans ce cas-là ça irait un peu à l'encontre de la mentalité des amazones qui est de ne pas se 'plier' aux hommes... :columbo: Et je pourrais ajouter qu'une femme amoureuse à bord changerait un peu l'ambiance, et j'ai du mal à voir l'ambiance du sunny passer de 'bonne enfant' à quelquer chose de plus adulte... mais je me trompe peut-être.

:humm: Bref, Hancock suivra et aidera peut-être quelques temps luffy, mais je doute fortement qu'elle se joigne à l'équipage, après le sauvetage d'ace et le retour à l'archipel shabondy, je pense que leur chemin se sépareront, jusqu'à une prochaine fois en tous cas.

Margaret aurait plus de chances de rejoindre l'équipage à mon sens, sur ordre d'Hancock pour protéger luffy, mais là aussi ce serait un peu bizarre qu'elle laisse ses 2 amies derrière... :columbo:

Sinon j'ai bien aimé le chapitre, je me dis qu'impel down va être assez intéressant... :twisted: Qui va être le type fort gardant ace? Le 3ème amiral, plusieurs vice-amiraux, quelqu'un d'encore inconnu?
On aura aussi probablement l'occasion de revoir Bon Clay... qui pourrait d'ailleurs aider, car j'ai du mal à imaginer luffy passant en force du début à la fin de l'arc (pour la prison la mieux gardée du monde ça le ferait pas trop), donc je verrais bien un peu d'infiltration : si hancock aide luffy ouvertement elle va perdre son titre et mettre son île en danger, de plus pour que le bâteau de la marine se fasse ouvrir les portes il doit falloir quand même une vérification/identification (ce qui serait difficile sans aucun marine à bord), donc pour moi il y a 2 solutions : soit luffy monte à bord et reste 4 jours sans se faire détecter, soit il se fait passer pour prisonnier d'hancock... :-|
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Robin elle était connu déjà nan ? Et Sandy même si ça fait parti du personnage il est amoureux des filles en permanence ^^ Mais c'est vrai que moi aussi Hancock je la vois plus en chef que sous les ordres de quelqu'un, ça la rabaisserait plus qu'autre chose et ça la ferait passer devant Zoro en n°2 :evil:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Question pour les pros de One Piece : Hancock est imératrice des Kuja pirates, mais elle ne fait pas partie de 4 empereurs n'est-ce pas?
C'est un peu bête comme question vu qu'elle est shichibukai, et qu'en plus elle n'est pas dans la seconde partie de grand line, mais j'aurais voulu confirmation. :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah non, impératrice c'est juste son surnom... comme tu dis elle peut pas être CC et Empereur en même temps ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit :
La mort peut juste venir du fait qu'elles ont fait nawak à cause des hormones.
Perso j'ai vu ça comme une sorte d'exagération : la maladie "d'amour" ne les a pas tuées directement, mais en suivant l'homme qu'elles aimaient elles ont trouvées la mort, en essayant de le protéger, ou autre...
C'est bien ce que j'ai dit. L'amour, c'est rien qu'une intéraction entre des hormones et des connexions nerveuses, qui altère le comportement de façon à améliorer son potentiel reproducteur donc à faire nawak (quitte à se mettre en danger) pour faire plaisir à l'autre et le pousser à faire des gosses pour pouvoir transmettre ses gènes. :mrgreen:

Sinon, je pense pas non plus qu'Hancock rejoindras l'équipage. Elle détone un peu trop à mon goût. Pis ce serait casse-couille de la voir tout le temps suivre Luffy avec un sourire niais ou de chialer à la moindre égratignure qu'il aurait. Les histoires d'amour sont toujours chiantes et ralentissent systématiquement le scénario (sauf dans les trucs qui parlent que de ça).
Margareth (en fait, c'est Marguerite mais ça fait un peu trop mammy à mon goût), je la sens déjà un peu plus. Elle a déjà un plus grand potentiel d'évolution, est pas mal mise en avant pour un perso si secondaire, a l'air de s'attacher pas mal à Luffy et une femme qui connaît absolument rien aux hommes pourrait donner quelques trucs sympas avec Sanji. Manque plus qu'à savoir si elle a un rêve comme tous les mugiwaras.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Concernant le reste de l'équipage, j'ai relus les dernières pages du page et la théorie disant qu'on reverra les membres avec un nouveau power-up grâce à leur voyage grâce à Kuma est la plus probable, j'y avais pas pensé.
Hancok dans l'équipage c'est plausible mais j'y crois pas trop, on parle quand même d'un Shichibukaï.
Sinon pour Ace je vois bien les révolutionnaires apparaitre pour marquer le coup et dans ce cas là, Luffy&co repartiraient directement pour l'ile des hommes-poissons (on pourrait presque l'oublier mais à la base c'était leur objectif. :grin: ).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah moi c'est pas presque j'avais carrément oublié qu'ils étaient partis pour l'île des HP à la base :lol: C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de détours là ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Déjà des spoils (à voir si ça se vérifie mais apparemment, y a de grandes chances que ce soit le bon... en tout cas, j'espère parce que ça poutre grave!!):
簡易バレ

Chapter Summary

扉絵:スパンダム全身包帯姿

Cover: Spandam's entire body is wrapped in bandages

「地獄」

Ch. 523 [Hell]

ハンコック、ルフィにメロメロ。

ルフィとハンコックの二人でインペルダウンに向かう。
ルフィはハンコックの体にしがみつき、服の中に隠れて
モモンガの海軍船に乗り込む。

Only two set out for Impel Down, Luffy & Hancock. Luffy hides in Hancock's overcoat and boards Momonga's ship.

場面変わって海軍本部。センゴク登場。
ジンベイが協力に応じず暴れている。
黄猿、海賊500人捕獲。
白髭に動きあり。
などの情報が部下から報告されている。

Scene changes to the Marine HQ. Sengoku appears.
Jinbei isn't adhering to the Marines call and is running wild.
Kizaru and 500 marines are sent to capture him.
the message "the white haired is moving" is being spread to subordinates.

ガープは監獄にいるエースの様子を見に行っている。
鎖に繋がれてボロボロのエース。

Garp visits the jail where Ace is being kept to check up on him.
He's shackled and pretty beaten up.

ナミは空島。
Nami is on sky islands
フランキーは冬島。
Franky is on a winter island.
サンジはカマバッカ王国。
Sanji is at Kamabaka Kingdom
逃げまわっているサンジ。
Sanji is running around.

以上。
どーも先週、先々週に続き携帯から失礼する。バレ書こうと思ったんだが>>732がすでに書い てたw
(from spoiler person) Sorry ive not been giving spoilers for the past few weeks. I was going to but 732 did it before me w

もうちょい付け足すと、ナミは小さな空島ウェザリア 天候を科学する国
to add to the spoiler, nami is on a small sky island called Wezaria, a country where they study the weather patterns

フランキーはからくり島未来国バルジモア 冬島で天才を生んだ国
Franky is on a puppet island Balgimoa, the genius that was born on a winter island (not sure about this bit. Its confusing)

サンジはもう一つの女ヶ島 夢の島モモイロ島(アイランド)カマバッカ王国 草木も動物もピンク一色で乙女の心を持つ者達が集まる所…これが今回のオチです。最後サンジが たくさんのオ カマ達に追いかけられ今週終わり。
Sanji arrives on a "female island" like luffy but this island is pink from grass to trees to animals. But here's the irony. Sanji is being chased by a group of homosexuals.

あ、あと白ひげの本船モビー・ディック号を監視してた23隻の海軍船が白ひげ一味に全隻沈めら れた。それに よりいつ白ひげが攻めてくるか状況がわからなくなった。
And Whitebeard's Moby Dick (ship name) sunk all 23 ships of the marine so the headquarters dont have a proper update on him.

背景に白ひげ・マルコ・ジョズのシルエ ット
You can see a silhouette of Whitebeard, marco and joz

ジンベイのシルエット出てきたがフィッシャー・タイガーに似てなくもない…血縁関係があるのか な?
Jinbei's silhouette also came out but he seems to look nothing like fisher tiger. Possibly a blood relative?
Donc ça sent le power-up pour Nami (meilleur contrôle des effets météo) et pour Franky (marionnette --> nouveaux dispositifs mécaniques qu'il peut apprendre à fabriquer et intégrer à son corps). Sanji sur une île de travelos... :kamool: C'est peut-être de là que vient Mr. 2 donc power-up potentiel aussi. :mrgreen:
Ca sera sûrement la même chose pour les autres: Zoro sur une île de samurai, Robin sur une île avec un ponéglypghe, Chopper chez des docteurs, Brook chez des musiciens et je sens bien venir l'île des snipers pour Ussop eétant donné que tous ses mensonges se réalisent peu à peu.

EDIT:
Confirmé!! :bierre:
Image
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouuuuuuh ça s'annonce bien tout ça !!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

par contre on dirait qu'on va avoir le droit a un mini-arc sur une ile pour chaque membre de l'équipage au final, mais si ils sont aussi court voir plus court que celui de luffy et apportent quelque chose a l'histoire autre qu'un power-up ça peut etre intéréssant :grin:

n'empeche j'ai hate qu'ils s'retrouvent tous a impel down, parce que déjà que c'était la grosse baston a shabondy alors la ça va etre apocalyptique :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Vous pensez qu'Ace va mourir quand même ?
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Ce serait quand même vachement ettonant de la part de Oda de faire mourrir un perso comme ça, apres avoir souffert, après avoir mobilisé (physiquement et emotionelement) autant de personnes pour le secourir... Luffy c'est pas Guts, j'pense que Ace s'en sortira, ou alors le manga prendra un tournent dramatique et beaucoup plus sombre pour les derniers tomes mais j'y crois pas trop.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

MUAHAHAHAH!! La raw est déjà sortie. :fou: :fou: :fou: Et avant même que Naruto ait un spoiler. Muahahahaha!
http://www.mediafire.com/?ye3it3zemez
.
.
.
.
.
.
MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Chapitre qui arrache comme prévu (le bébé phoque... :kamool: ). Vivement la trad!
Great Saint, tu vas pouvoir te faire un nouvel avatar Sanji. :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

:kamool: :kamool:
Excellent le chapitre! Sanji a pas de chance c'est violent, que des boudins qu'il se tape, quand il va apprendre pour Luffy... :kamool:

Sinon on revoit Ace ç fait plaisir même si il est dans un sale état. Sengoku qui parle de Kuma apparemment, avec la trad ce sera plus que pas mal!!
Deathborn a écrit :Great Saint, tu vas pouvoir te faire un nouvel avatar Sanji. :mrgreen:
Ouais, faut que je vois avec un modo ou un admin du site parce qu'impossible de changer d'avatar! :???:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Quel chapitre alors comme ça Jinbei est déserteur? avec Hancock et Kuma ça fait des corsaires pas très fidèles :mrgreen: envers le gouvernement.

J'espère qu'on reverra croco et toute sa clique à impel down ainsi que ptet des supernovas vu que Kisaru a capturé 500 pirates.

Bref vivement la semaine prochaine :yes:
Répondre