J'imagine egalement bien que Oeil de Faucon viendra faire de la merde.Deezert a écrit :Quel chapitre alors comme ça Jinbei est déserteur? avec Hancock et Kuma ça fait des corsaires pas très fidèlesenvers le gouvernement.
J'espère qu'on reverra croco et toute sa clique à impel down ainsi que ptet des supernovas vu que Kisaru a capturé 500 pirates.
Bref vivement la semaine prochaine
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: One Piece [attention Spoilers]
-
- Corbeau Myope
Énorme le salut Luffyien des filles 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Sinon, en passant, Chopper va s en prendre plein la gueule de la part de Hancock.
-
- Jounin
Garp qui va voir son petit-fils, va t-il le sauver ?
Pas possible.
L'avancée de Barbe-Blanche fait de très gros dégâts et apparemment il a pas mal d'allié parce que c'est un beau bordel dans le nouveau monde.
Sanji sur l'ile des travesties!
Nami et Franky ont trouvés une ile qui leur correspond parfaitement, ils vont revenir boosté!

L'avancée de Barbe-Blanche fait de très gros dégâts et apparemment il a pas mal d'allié parce que c'est un beau bordel dans le nouveau monde.
Sanji sur l'ile des travesties!

-
- Gennin
La tête de Sanji,
et comme dis plus haut je pense que c'est de la que viens Mr.2 et qu'il aura un sacré boost aussi ^^

Rien de transcendant question boost, Sanji sera plus rapide, les armes de Nami plus efficaces, de même pour Franky. Luffy lui n'a rien eu, c'était juste histoire d'en apprendre plus sur le haki (je parle uniquemet côté pouvoir, pas scénar :p)
Ah bah atta, il a une femme maintenant
Non mais ouais, moi j'attends de voir Sanji si jamais il les croise tous les deux, ça risque d'être fun

Non mais ouais, moi j'attends de voir Sanji si jamais il les croise tous les deux, ça risque d'être fun

Tu m'étonnes, ça va lui foutre un sacré coup au moral
Surtout après l'île de merde qu'il s'est tapée 

Et hop! On ajoute Smoker à un bordel déjà bien conséquent!!Himajin spoiler
Chapter 524: No one can stop this now
Coverstory: This is former comrade Rob Lucci
Usopp is sent to the forest of Bowin (Bowing?) isles
Brook falls in middle of a demon summoning ritual "Excuse me, can I see your panties?"
Robin meets a worker/workers for some reason working on building a bridge for the last 700 years
Chopper is sent to the kingdom of Torino
Zoro falls in the same place as Perona (rofl)
Hancock finds joy in dining with Luffy
"....In six days, The marine HQ has tightened its alert level due to Whitebeard destroying all the scout ships... (Luffy is looking at Ace's Vivre card)
Powerful and famous marines from all over the world are arriving... (Hina and Smoker are shown to arrive also).... All of the forces bearing the
name of Justice are gathering to the Marine HQ (Aokiji, Kizaru, and Sengoku shown).
Meanwhile.... At the holy land of Marie Joie, the Shichibukai that have been summoned are told their positions....
However, all of them are trouble makers in their own rights (shows the five Shichibukai dining), and not easily handled...
But one thing is for certain, seeing them all fight along side for one cause is quite simply, unthinkable."
Meanwhile...
Garp: You're telling me to kill you? Don't be so brash, fool!!! No matter what you do, it's no good anymore....
Even if you were to die right now, Whitebeard is not going to stop.... No one can stop this now...!!!
Ace: .....!!
Garp: We have.... angered the king of the sea.....
End

Et l'endroit où arrive Brook est génial. J'avais déjà vu une supposition là dessus mais je me disais que ce serais trop beau pour être vrai.
Pour les autres membres de l'équipage que Luffy, je pense qu'on verra ce qu'ils ont fait à leur endroit respectif que sous forme de courts flash-backs (et via leurs nouvelles capacités).

Moui euh, l'est dépassé le smoker, lors de la fuite d'Enies Lobby, lesm ugiwaras en affrontent un tas de son rang
A part ça je dois dire que si on ignorait tout ce qu'il reste à faire dans le Nouveau Monde, ça aurait pu faire une fin de manga dantesque.

A part ça je dois dire que si on ignorait tout ce qu'il reste à faire dans le Nouveau Monde, ça aurait pu faire une fin de manga dantesque.
-
- Ninja de Légende
Smoker, il a un logia auquel aucun mugiwara n est immunisé (pas comme Ener et Luffy quoi), alors avant qu il ne soit depassé, on a le temps de voir venir.Radaj a écrit :Moui euh, l'est dépassé le smoker, lors de la fuite d'Enies Lobby, lesm ugiwaras en affrontent un tas de son rang![]()
L'image des CC est excellente ça donne trop envie de voir la suite ^^
Moria à l'air de s'être remis de sa défaite, tant mieux je l'aime bien ce CC
Zoro qui se retrouve avec Perona ? oué pourquoi pas ça peut engendrer des situations assez comiques
N'empèche Barbe noire il est devenu bling bling
Moria à l'air de s'être remis de sa défaite, tant mieux je l'aime bien ce CC
Zoro qui se retrouve avec Perona ? oué pourquoi pas ça peut engendrer des situations assez comiques
N'empèche Barbe noire il est devenu bling bling

Il n'avait pas gagné du galon au moment d'Enies Lobby, ou juste après? On le voit qui fait la chasse au pirate et qui est félicité pour sa promotion.Moui euh, l'est dépassé le smoker, lors de la fuite d'Enies Lobby, lesm ugiwaras en affrontent un tas de son rang
Wééééééééé!!!! Une petite apparition de Django et l'autre qui s'était fait déchiré par Sanji !! J'aime bien le marine géant aussi.
Ussop se retrouve attaqué par un scarabée géant et avec un gars qui a un costume (?) de scarabée... alors que son arme a un nom de scarabée. C'est louche!
Ça faisait un moment que je pensais que son arme "mangerait" peut-être un zoan scarabée pour que ça se recoupe mais finalement, ce sera peut-être d'une autre manière.
Ussop se retrouve attaqué par un scarabée géant et avec un gars qui a un costume (?) de scarabée... alors que son arme a un nom de scarabée. C'est louche!