Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Allez zou http://www.onemanga.com/Bleach/335/01/ :D
J'aime bien le début de ce chapitre, c'est un petit peu plus recherché que d'habitude... en bref, ça change.
Même la fin n'est pas si mal, mais je préfère quand même la partie sur kyouraku.

-
- Jounin
Tout comme toi, le début est assez beau je trouve. Et comme tu dis, recherché, ce qui donne plus de classe ^^
Bref, chapitre pas si mal que ça, surtout que les transformations des Arancar... Waouh !
Bref, chapitre pas si mal que ça, surtout que les transformations des Arancar... Waouh !
-
- Corbeau Myope
J'aime bien le début du chapitre, un peu de zénitude dans un monde de brute
Même si ça devrait pas prendre autant de place.
Le Resureccion de Sunsun est hideuse, dommage c'est la seule qui m'énervait pas dans les 3. Le coup de la chimère y a de l'idée, faut voir...
PS : je rêve ou Stark, Shunsui, Jûshirô et Lilinet ne se sont pas demandé une seule fois leur nom ?

Le Resureccion de Sunsun est hideuse, dommage c'est la seule qui m'énervait pas dans les 3. Le coup de la chimère y a de l'idée, faut voir...
PS : je rêve ou Stark, Shunsui, Jûshirô et Lilinet ne se sont pas demandé une seule fois leur nom ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
J'ai du vexer KuboPS : je rêve ou Stark, Shunsui, Jûshirô et Lilinet ne se sont pas demandé une seule fois leur nom ?

Sinon comme tout le monde le début est sympa, ça doit pas être simple de dessiner Shunsui n'empêche avec les deux cape superposé en mouvement et les dessin dessus.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Ah, bah moi je savoure donc les critiques positives de cette semaine...
Aller, j'me relis un petit coup vos posts vite fait histoire de bien apprécier
C'est vrai qu'il est bien cool ce chapitre, tout particulièrement ce passage :
http://img56.onemanga.com/mangas/000000 ... 102/11.jpg
Priceless
Des pages 11 à 14 c'est priceless, surtout les tronches de la gamine

Aller, j'me relis un petit coup vos posts vite fait histoire de bien apprécier

C'est vrai qu'il est bien cool ce chapitre, tout particulièrement ce passage :
http://img56.onemanga.com/mangas/000000 ... 102/11.jpg
Priceless

Des pages 11 à 14 c'est priceless, surtout les tronches de la gamine

-
- Ninja de Légende
J'avou que le passage ou Ukitake lui sourit et elle qui a un air dégouté ma bien faire sourire 

-
- Jounin
C'est clair qu'il déchire => " Rentre chez toi et va jouer au ballon, ou quelque chose comma ça...." L'insulte pour la fille :D
http://www.onemanga.com/Bleach/336/
Je dois dire que la chimère est drôlement impressionnante, elle enlève carrément une partie du corps de Matsumoto .
Bon chapitre, ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir à lire Bleach, comme quoi un peu de "surprise" dans son schéma et Kubo peut faire des meilleurs choses .
Sinon Kira et Hisagi font très "c'est bon les femmes, retournez à la cuisine, on s'occupe de ça"
Je dois dire que la chimère est drôlement impressionnante, elle enlève carrément une partie du corps de Matsumoto .
Bon chapitre, ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir à lire Bleach, comme quoi un peu de "surprise" dans son schéma et Kubo peut faire des meilleurs choses .
Sinon Kira et Hisagi font très "c'est bon les femmes, retournez à la cuisine, on s'occupe de ça"

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Oulà c'est violent ce que se prend Matsu quand même
C'est ce qu'on appelle ne pas avoir la côte
Pardon aux familles toussa...
En tout cas les trois filles pourquoi elles sont pas dans l'Espada avec une release pareille ? Quand on pense qu'ils y ont laissé rentrer Yammy on se pose des questions quoi >___<

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir la côte

Pardon aux familles toussa...
CarrémentSinon Kira et Hisagi font très "c'est bon les femmes, retournez à la cuisine, on s'occupe de ça"

En tout cas les trois filles pourquoi elles sont pas dans l'Espada avec une release pareille ? Quand on pense qu'ils y ont laissé rentrer Yammy on se pose des questions quoi >___<
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Deja elles doivent étre 3 pour faire cela donc en 1 contre 1 elles sont toute bien moins puissante qu'un espada!En tout cas les trois filles pourquoi elles sont pas dans l'Espada avec une release pareille ? Quand on pense qu'ils y ont laissé rentrer Yammy on se pose des questions quoi >___<
Et ensuite Yami on ne la toujours pas vu liberer son sabre , donc on ne peut pas vraiment savoir ce qui vaut

Enfin bref j'aime beaucoup ce petit effet gore

-
- Corbeau Myope
Bah elles ont qu'a occuper une place a 3, comme le juge Baskerville dans OP 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Ha ba c'est limite si je préfère pas le chap de Bleach cette semaine par rapport à celui de Naruto
Mais avant:
Yammi est certainement une grosse brute libéré et il doit poutrer les 3 nana tranquille à mon avis, d'ailleurs lui il a pas l'air d'avoir de garde rapproché contrairement aux autres.
Je vois pas comment Matsumoto va survivre Inoue et Hunohana sont coincé au HM, il reste plus que l'intervention de Kisuke pour la sauver avec un de ses produit bizarres. (à moins que Gin face quelque chose...)

Mais avant:
Tu sortC'est ce qu'on appelle ne pas avoir la côte

Yammi est certainement une grosse brute libéré et il doit poutrer les 3 nana tranquille à mon avis, d'ailleurs lui il a pas l'air d'avoir de garde rapproché contrairement aux autres.
Je vois pas comment Matsumoto va survivre Inoue et Hunohana sont coincé au HM, il reste plus que l'intervention de Kisuke pour la sauver avec un de ses produit bizarres. (à moins que Gin face quelque chose...)

Dans ce chapitre, en lisant les deux premières pages, j'ai rien rigolé, pourquoi ? Parce que Kubo s'est pas foulé sur son début et gagne deux pages en recopiant presque ce qu'il avait fait la semaine dernière, à ce moment là, je me suis dis que Kubo allait nous pondre une merde monumental mais le chapitre est surprenant et c'est ce qui fait son charme, je voyais pas Matsumoto ( je voyais pas aucun Shinigami important face à un fraccion ) se faire One-Shoter .
Alors oui c'est claire qu'elle va pas mourir, ça on le sait mais ce chapitre change du train-train habituel et j'en demande pas plus
Alors oui c'est claire qu'elle va pas mourir, ça on le sait mais ce chapitre change du train-train habituel et j'en demande pas plus
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Sannin
hachi des vizardJe vois pas comment Matsumoto va survivre Inoue et Hunohana sont coincé au HM, il reste plus que l'intervention de Kisuke pour la sauver avec un de ses produit bizarres. (à moins que Gin face quelque chose...)
et ukitake va tomber malade et se faire défoncé par lilinette