Et c'est aussi le lieu idéal pour que Luffy se fasse temporairement déposséder des ses pouvoirs avec un truc en pierre marine et nous montre ce qu'il a appris du haki grâce à Hancock pendant le voyage.
Le haki c'est bien beau mais seul je pense pas que ça serve à grand chose :/
Chaque personne semble avoir une forme de Haki particuliere et Luffy semble avoir un Haki qui déstabilise l'adversaire... Mais si l'adversaire est trop fort ça a l'air achement pourri comme truc.
J'espère que ça sert à plein de trucs... Mais ça n'a pas l'air pour le moment.
J'aime beaucoup l'idée de la pierre marine ceci dit .... Luffy a toujours un power down depuis quelques temps... Soit il a pas mangé soit il est complétement à l'ouest du lieu de la bataille, soit il dort, soit je sais pas quoi... et il revient à la fin et bute tout le monde. Là comme personne peut faire le show à sa place. Il devra être présent mais ne pas pouvoir agir. Hancock peut pas toucher la pierre marine, Baggy non plus, Ace non plus ... Effectivement ça sonne bien :)
Pour la fouille au corps il semble sur de lui, donc je pense qu'on va le voir esquiver les mains du garde avec son elasticité... Même si je vois pas trop trop comment il va faire ça xD
Il va se coller à Hancock et elle va avoir du mal à rester impassible ^^' Et après comme un crétin, il va pas comprendre pourquoi :p