Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
Re: Les conneries sur le web.
Modifier le temps nécessaire à parcourir un espace donné (propriété de Jack Daniels)

edit barbecued Itachi-san

Mais ouais, il est terrible cette article

-
- Corbeau Myope
Modifier le temps nécessaire à parcourir un espace donné (propriété de Jack Daniels)

Violent cet article !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Le lien qui mène vers l'Unobtainium n'est pas mal non plus 
EDIT : OMG, j'avais pas lu l'article de Mac Gyver

EDIT 02 :
Bon, çui-là doit-être un classique...
Mais bon, pour la postérité : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... de_lettres

EDIT : OMG, j'avais pas lu l'article de Mac Gyver

WTF a écrit :Bricolage
Avec un chewing-gum et une chaussure il te fabrique un deltaplane. Il est également capable de fabriquer une, voire plusieurs échelles avec son slip.
Mais aussi il est capable de fabriquer une bombe avec tous les produits qui se trouvent sous l'évier. La recette: tu prends une bassine, tu mets un peu de tout (Javel, Ajax, Savon, gants de vaisselle) tu remues, tu mets au congélo, tu en fais des petits bâtonnets que tu te le fourre dans le cul et après tu petes le feu.

EDIT 02 :
Bon, çui-là doit-être un classique...
Mais bon, pour la postérité : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/C ... de_lettres

-
- Chunnin
Bon je sai pas si sa été deja posté mais....
http://fr.youtube.com/watch?v=AjZJ3nnZNhc
On se l'ecoute en boucle a l'ecole tellemen c'est enorme....

-
- Ninja de Légende

Sinon j'ai trouvé ça : http://fr.youtube.com/watch?v=P_IU86I_L ... re=related
C'est complètement incroyable

En même temps personne ne peut lui retirer son statut de "connerie" du web, mais c'est vrai que ça plombe le topic donc je met autre chose :Kakashi_ a écrit :Et c'est pour ça que ça n'a absolument rien à faire ici.
Plus drôle, "I kiss a cake and I liked it!"
SPOIL

I
Dernière modification par justice le sam. 29 nov. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Ah là là les chaînes de lettres, j'ai fait leur connaissance y a 3 ans, c'était le coup de l'übervirus, j'avais marché en plein dedans à l'époque
J'ai pas ri en tout cas.
Le coup du skate j'imagine pas l'état des tibias du mec quand même
La miss se serait un p'tit peu pochardé l'boutoir que ça m'étonnerait pas

Ce type a perdu un pari ?Bon je sai pas si sa été deja posté mais....

Le coup du skate j'imagine pas l'état des tibias du mec quand même

La miss se serait un p'tit peu pochardé l'boutoir que ça m'étonnerait pas

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Le mec il a au moins des entorses aux genoux, s'est détruit le coccyx et/ou le bassin...Justice, molo avec tout ça quand même hein 

-
- Corbeau Myope
Justice la 3ème est encore moins drôle -___-" Faut vraiment avoir un humour malsain là quand même. A moins que ce soit truqué (ça paraît un peu gros que le type se soit filmé pile à ce moment là).
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

La miss ?Itachi-san a écrit : La miss se serait un p'tit peu pochardé l'boutoir que ça m'étonnerait pas
Tu veux dire la chanteuse mondialement connu qui s'humilie au mtv latin award

La vidéo au complet, je croyais que mon titre serait suffisant pour voir de qui je parlais

http://fr.youtube.com/watch?v=ZvX9dqYNGWE
je vous rassure, il s'est remit au skate, c'est rien de "grave" sinon j'en rirais pas, des gamelles moi aussi je m'en suis prie dans ma jeunesse ( le coup du salto foiré dans du béton par exempleKakashi_ a écrit :Le mec il a au moins des entorses aux genoux, s'est détruit le coccyx et/ou le bassin...Justice, molo avec tout ça quand même hein

Par exemple le gars qui défonce du bédon ( qui ne perd pas le pied ), c'est un classique, avant on utilisait du bois qu'on plaçait pour essayé de prouver sa force en tapant dessus comme une brute, c'est pas un comportement bien malin mais même quelqu'un d'intelligent peut en fonction des circonstances faire le con
Dernière modification par justice le sam. 29 nov. 2008, 20:40, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Oui j'avais compris l'allusion à I kissed a girl (qui n'aime pas cette chansonLa miss ?
Tu veux dire la chanteuse mondialement connu qui s'humilie au mtv latin award
La vidéo au complet, je croyais que mon titre serait suffisant pour voir de qui je parlais![]()

Dernière modification par Itachi-san le sam. 29 nov. 2008, 20:45, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Moi je crois que c'est le cake qui l'assomme a moitié lol, c'est du bétonItachi-san a écrit :Oui j'avais compris l'allusion à I kissed a girl. N'empêche la miss (Katy Perry si on veut) se serait un p'tit peu pochardé l'boutoir que ça m'étonnerait pas

Elle se relève après son plongeon, fait une drôle de tête, genre "ou je suis ?" et souris bêtement

Mais c'est vrai qu'avant le show, ça devait pas non plus être tres net ... mais le coup du gâteau c'est préparé sur le long terme donc elle devait pas être bourré quant elle a décidé de faire du plongeon sur gâteau

Bon je comprend que l'humour simple qui consiste a rire du malheur d'autrui ne fasse pas rire tout le monde surtout devant l'aspect impressionnant de certaines scènes, donc je met du bon effet visuel qui parlera a certains des fans de jeu de combat ou d'anime de combat, c'est tout de suite plus impressionnant surtout qu'on assimile souvent le sumo à un sport de gros, alors que ce sont des athlètes sacrément impressionnants de par leur entrainements ou leur combats ( vif, technique et extrêmement rapide )

Oh un de mes préférés, j'étais aussi comme ça après un film de jacky chan mais j'habitais pas près d'une ferme, ça m'a peut être sauvé