Vous vous faites du mal pour Konohamaru.
Le mieux qu'il puisse obtenir est de se faire pour Naruto et de sortir le multiclonage afin de se casser dans toutes les directions pour que Pein le suive.
Ca permettrait de sauver Ebisu vu que c'est ce que veux Konohamaru.
C'est pas ça le plus important dans l'invasion de Pein. Ce qui va résulter de cette invasion est le changement. Un combat Pein vs Tsunade boue sur le feu.
Kishi va se servir de cette attaque pour lancer l'arc sur Kakashi puis celui de Sakura. Pour Sakura je suis persuadé qu'elle se fera Saï vu que ce dernier est toujours une pourriture. C'est Sakura qui lui a montré qu'un sourire pouvait tromper n'importe qui. N'importe qui, sauf les chiens. Or les chiens de Kakashi ont grogné à Saï.
Les gens mauvais, les chiens les sentent.
Concernant Kakashi, l'ère d'un bouleversement approche. J'ai relu les chroniques de Kakashi avant hier, et je sens que quelque chose de gros va arriver.
Tout tend à faire de Kakashi le futur contrepoids de Madara.
Pein s'est fait Hanzou, Jiji, Kakashi, puis bientôt Tsunade... On connait un (voir deux) combats de Madara, résultat : 2 défaites, que dis je , deux grosses branlées.
Si Kishi veut qu'on voit enfin Madara comme un pourri, un méchant sérieux et puissant, vraiment malfaisant, va falloir qui lui mette quelqu'un en face qui représente tout le contraire :
Madara est vieux et laid; Kakashi est jeune est beau
Madara a un sharingan à l'oeil droit au moins; Kakashi à l'oeil gauche
etc...
Kishi aurait pu mettre Itachi, il ne l'a pas fait. Il lui réserve donc quelqu'un d'autre. Vous assistez à la naissance de Kakashi le loup blanc de Konoha!
Kakashi = futur hokage + chakra blanc + kamui + confrontation avec Tobi ( le "on se reverra") + rencontre avec Sasuke afin de lui monter qu'il a autant de profondeur psychologique qu'une poutre.
Non mais sérieux, tout est mis en place pour faire de Kakashi le prochain adversaire de Madara. Et comment crédibiliser Kakashi si ce n'est en faisant de lui le responsable de la première défaite de Pein. J'imagine pas Pein quitter Konoha sans savoir où est Naruto sous prétexte qu'il a un contrôle de SVT dans pas longtemps. Et j'magine pas non plus Naruto venir à bout de Pein. Il doit se battre contre Nagato et réussir là où Jiraiya a échoué : protéger son maitre (Kakashi) son élève (? Konohamaru est plus un kohaï qu'un disciple)), et son ami (Sasuke)
Kakashi a grillé le sharingan de Tobi à l'oeil droit, il a été sauvé par Obito, il va raconter son histoire à son père ce qui va lui permettre de faire le deuil de ses amis qu'il n'a pas pu protégé, il va retrouver la volonté du feu qu'il avait perdu, il a Kamui. Sérieux, cette technique est juste la plus abusée du manga.
Optimisée, elle permettrait de se téléporter, de faire disparaitre un village ou n'importe quel ennemi. Elle est juste au dessus de n'importe quelle autre technique qu'on a vu jusqu'à présent. Je crois pas que Kishi la limite à faire disparaitre des clous ou des suppositoires volants. Admettons Kishi aurait filé cette technique à Naruto, ou même à Pein... C'est même plus la pain (ahaha

) de faire des combats, on a déjà un vainqueur vu qu'ils ont un chakra quasi inépuisable.
Et Madra semble avoir un genre d'équivalent avec la téléportation de certaines parties de son corps, ou de son corps tout entier.
De toute façon, j'ai marché très loin sur le chemin du fanboyisme. Plus que quiconque. Naruto n'aura plus de valeur pour moi si Kakashi n'a pas un dévellopement que je juge important.
En tant que gardien du temple du kakashisme, grand maitre fondateur du conseil de l'ordre Hatake, je n'ai pour seul argument que mon coeur d'Enthousiaste!
Que brûle en moi la flamme de Kakashi et qu'elle consumme la gueule de ce rouqin de Pein!