Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

Sannom
Jounin

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Ces spoils sont confirmés par mangahelpers et provienne du même endroit que ceux des semaines précédentes, qui étaient exacts. Ça se peut qu'il manque un détail ou deux, mais le gros du chapitre est là, comme ça a été le cas pour les semaines passées.
Ah zut, j'aurai bien dit que c'était un fake à cause du fait que la Team 8 s'était séparée... j'avais eu l'impression que Kishimoto avait voulut faire un contraste avec l'équipe 10, où chaque membre rejoint son paternel, et consolider le statut que la team 8 est l'ex-équipe de Genin la plus soudée de Konoha.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

G.L.K. a écrit : e ptit' indice laissé par kishimoto et qui veut tout dire pour moi, a mon avis on est bien parti pour avoir une mort bien effective de tsunade et un kakashi qui s'en sortira a la fin
Moi aussi, même si j'adore Tsunade(vu qu'elle est amoureuse de Kakashi) sa mort est annoncée depuis celle de Jiji et vu que Kishi a dit qu'il écrirait sur Kakashi et Sakura.
J'espère juste qu'elle tombera pas face à un corps seulement, même si c'est le principal vu qu'elle a des infos sur celui là.

N'empêche, ça correspond àce que j'ai dit dans le chapitre précédent.
Vivemenent la contre attaque de Kakashi :trans:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kuuupo
Etudiant à l'académie

Message par kuuupo »

Sa y est g trouvé le jutsu que lui a appris Naruto... c'est la poussiere de diamant !!!!! :roll:
ok, ok a++ :arrow:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Endoh a écrit : Moi aussi, même si j'adore Tsunade(vu qu'elle est amoureuse de Kakashi) sa mort est annoncée depuis celle de Jiji et vu que Kishi a dit qu'il écrirait sur Kakashi et Sakura.
J'espère juste qu'elle tombera pas face à un corps seulement, même si c'est le principal vu qu'elle a des infos sur celui là.

N'empêche, ça correspond àce que j'ai dit dans le chapitre précédent.
Vivemenent la contre attaque de Kakashi :trans:

Tsunade sera encore affaiblie pour ce combat puisqu'elle disperse son chakra aux villageois blessés (et à Kakashi j'espère) donc elle ne pourra pas se battre à 100% contre Yahiko/Tendou. Du coup, on peut imaginer que Sakura prendra la relève dans le combat et aura son moment de gloire avant la branlée (et le retour de Naruto ?)

Sinon ce chapitre s'annonce excellent, comme les 10 ou 20 prochains d'ailleurs !! :fou: La mise en avant des familles "secondaires" est un évènement que j'attendais depuis longtemps !

Et je te plussoie Endoh : vivement le comeback de Kakashi ! Tiens d'ailleurs, ce sera peut-être lui le sauveur de Sakura ;-)
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce serait cool si Tsunade pouvait mourir, on aurait droit à un monde ninja encore plus chaotique que jamais avec Danzo au pouvoir!
Et Kakashi et Sakura qui en verront de toutes les couleurs avec ce nouveau Hokage.
Je ne vois pas pourquoi Danzo aurait été introduit dans le manga à part ça!
Et le coup du kage bunshin pour le mode hermite ça devient vraiment de trop c'est un manque d'imagination(cf bob l'éponge)!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Sannom a écrit : Ah zut, j'aurai bien dit que c'était un fake à cause du fait que la Team 8 s'était séparée... j'avais eu l'impression que Kishimoto avait voulut faire un contraste avec l'équipe 10, où chaque membre rejoint son paternel, et consolider le statut que la team 8 est l'ex-équipe de Genin la plus soudée de Konoha.
bah j'trouve ça cohérent, kishimoto veut surement faire combattre (ou juste montrer) tous les ex-gennins dont le clan et les parents sont connus avec leur famille, choji, ino et shikamaru avec leurs peres, kiba avec les inuzuka, shino avec les aburame et surement hinata avec les hyuuga.
les seuls qui seront montrés ou combattront en équipe et pas avec leur famille pour moi c'est la team Gaï, car pour deux des représentants on a aucune info sur leur famille et que neji la porte pas dans son coeur en plus de faire doublon avec hinata, d'ailleurs c'est la seule équipe qui n'était pas au village au moment de l'attaque.

la question reste sakura, elle a pas de famille montrée, sa team est éparpillée un peu partout et elle a déjà eu le droit a un mini moment de gloire depuis l'attaque donc soit on la voit combattre avec tsunade, soit elle fera équipe avec saï et yamato soit elle passera au second plan et soignera les bléssés comme d'hab (spécial dédicasse a GoB :mrgreen: )

sinon je suis entierement d'accord avec tsumugari, tsunade doit mourrir pas seulement pour boucler la boucle des sannins, mais surtout pour donner un interet réel au personnage de danzo, et les kage bunshin ça devient lourd aussi ça permet de faire encore plus de trucs que le sharingan a force :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est le signe du dragon le machin de Konohamaru non ? Je vois vraiment pas ce que Naruto aurait pu lui apprendre avec ça, surtout le Naruto de FG :heink2:

Ça a l'air d'encore pas avancer malheureusement, m'enfin j'attends le chapitre quand même.

Pitié pas de énième remède Kage Bunshin :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Danzo il est moche et faible.
Y'aurait aucun intérêt pour Kishi de maintenir Kakashi dans un état hybride entre la vie et la mort pour mettre un gars comme Danzou au pouvoir si Tsunade meurt.
La vie de Kakashi est partagée entre le deuil de ses amis morts et sa vie à lui. Il est temps qu'il ne pense plus au passé mais qu'il se tourne vers l'avenir. C'est lui seul qui va choisir s'il veut définitivement retrouver sa bande et donc mourir, ou alors continuer à vivre et être celui qui fera que les nouvelles générations dépasseront les anciennes. Il sera le guide de la génération à Naruto. Kishi l'a montré y'a très lgtps quand il a fait dire à Iruka qu'ils étaient les élèves de Kakashi maintenant et qu'il les connaissaient mieux que les personne : l'équipe 7 : le maitre est Kakashi, l'équipe 10 : Asuma est mort et Kakashi l'a remplacé en mission , léquipe 8 : Kurenaï est enceinte donc out et c'est Kakashi qui l'a remplacé là aussi.

Kakashi va faire un choix. Et après ce choix, il ne pourra pas rester le même qu'auparavant. Kishi va être obligé de le faire évoluer et de lui faire gagner encore plus en charisme et en puissance.
Le chakra c'est dans la tête : on en a si on veut bien en avoir. Y'a que Kakashi qui se pose la question de savoir s'il a suffisammen de chakra pour faire ci ou ça.
Sasuke il a 16 ans, aucun bijuu, plus de sceau, il sort le ms 25 fois en un ejournée, se fait tuer 6 fois dans la même journée, utilise des clones, du genjutsu à tout va.
Nyd de Hagel a écrit : Tsunade sera encore affaiblie pour ce combat puisqu'elle disperse son chakra aux villageois blessés (et à Kakashi j'espère) donc elle ne pourra pas se battre à 100% contre Yahiko/Tendou.
tutu les pbs de chakra dans le manga c'est juste pour Kakashi.
Elle va dire qu'elle en a peru bcp à soigner tout le monde, puis elle va sortir une invocation de barbare, passer en mode ermitte, se faire trancher de partout et continuer à bourriner tout autour de Pein 8-)
Nyd de Hagel a écrit : Et je te plussoie Endoh : vivement le comeback de Kakashi !
Ouais ça va chier :trans:

Copy ninja Kakashi,
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai ceci dit Konoha est attaqué par un agent extérieur et un autre intérieur, une fois Pain parti, va quand même falloir s'occuper de Danzo un jour ou l'autre!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bah déjà que Kakashi est grave respecté à Konoha.
La scène avec son père autour du feu et le choix qu'il va faire (revenir à la vie) va lui faire prendre une dimension encore plus grande et il va s'imposer de lui même en hokage si quelque chose arrive à Tsunade.
Personne aime Danzou à Konoha, et si en face tu as un héros qui était déjà respecté par bcp vu le nombre de boulets qu'il a aidé.

C'est pour ça que Tsunade est énervée quand elle apprend que Kakashi est ptet mort. Elle sait que si il lui arrive quelque chose, Danzou a le champs libre.
Ce qui ne sera pas le cas avec un Kakashi au sommet de sa forme.

D'ailleurs j'adorerais qu'on apprenne que parmi les ninjas que Sakumo a sauvé, y'avait Danzou. Tout à fait le genre de pourriture à reprocher à quelqu'un de lui avoir sauvé la mise.

Copy ninja Kakashi,
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Endoh a écrit : Personne aime Danzou à Konoha, et si en face tu as un héros qui était déjà respecté par bcp vu le nombre de boulets qu'il a aidé.
Ça on en sait rien :hein:
On sait que notre ptite équipe est au courant de sa tendance extrémiste mais le reste de Konoha...
Au contraire, je pense que Tsunade est l'Hokage le plus controversé de l'histoire depuis le 1er.
Son arrivée au pouvoir a été trop rapide pour que tout le monde l'accepte.

De plus la menace terroriste qui plane sur Konoha doit donner beaucoup de crédit à quelqu'un comme Danzo. :columbo:

(auntant de fanboy-isme c'est pas croyable)

Message par Sannom »

bah j'trouve ça cohérent, kishimoto veut surement faire combattre (ou juste montrer) tous les ex-gennins dont le clan et les parents sont connus avec leur famille, choji, ino et shikamaru avec leurs peres, kiba avec les inuzuka, shino avec les aburame et surement hinata avec les hyuuga.
C'est peut-être cohérent, mais j'aime pas :mrgreen:
(auntant de fanboy-isme c'est pas croyable)
J'ai déjà vu pire, des fans de Doc Ock... je crois que je n'ai jamais vu des fanboys et des fangirls de cet acabit là :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

On ne devait pas avoir du Kakashi et du Sakura après l'overdose de Dieu Sasuke... :roll:

En espérant qu'on voit tous les camarades de Naruto se battrent une fois pour toute et qu'on développe Naruto (bien que même pas dans l'action, on le voit toujours) et Sakura (160 chapitres de non développement, cela me gonfle; il a qu'a le dire clairement dans une interview que développer Sakura, ça le gonfle).
vivement le comeback de Kakashi
Et vivement le come de Sakura.
D'ailleurs j'adorerais qu'on apprenne que parmi les ninjas que Sakumo a sauvé, y'avait Danzou. Tout à fait le genre de pourriture à reprocher à quelqu'un de lui avoir sauvé la mise.
Sakumo est de la génération des sanins, Danzou est de la génération de Sandaime. Il y a une génération d'écart. Enfin, je pense.
justice
Jounin

Message par justice »

Nyd de Hagel a écrit : Et je te plussoie Endoh : vivement le comeback de Kakashi ! Tiens d'ailleurs, ce sera peut-être lui le sauveur de Sakura ;-)
Il y'a des limites au délire de fan :redface: Même si Kakashi survit, jamais au grand jamais, il ne pourra enchainer un combat de suite, c'est pourtant logique, c'est pas un Saiyen, voir la mort le rend pas plus fort :-|
Le chakra c'est dans la tête : on en a si on veut bien en avoir..
Quoi :hein: Endoh, ça s'arrange pas :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et je te plussoie Endoh : vivement le comeback de Kakashi ! Tiens d'ailleurs, ce sera peut-être lui le sauveur de Sakura
En l'état actuel des choses, Sakura a plus de chances de sauver Kakashi que l'inverse :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé