Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Tsunade à la classe , Tsunade est trop forte , Tsunade tu peux pas Teste , Tsunade va botter le cul de Tendou j'en suis persuadé car c'est Tsunade yéééé !!
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Faites vos courses dans le Magasin fanatique pour la vie !perverkage a écrit :Tsunade à la classe , Tsunade est trop forte , Tsunade tu peux pas Teste , Tsunade va botter le cul de Tendou j'en suis persuadé car c'est Tsunade yéééé !!
fanatique de Kakashi, y'en a plus en rayon, un client régulier s'offre tout les arrivages
Malheureusement, Tsunade vient aussi de trouver preneur
Kabuto est réservé à vie, ils nous restes du Konohamaru, prenez les vite, dans pas longtemps y'aura pénurie

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kabuto 4EVER
Même si je n'ai pas l'impression d'être le pire sur ce forum pour ce personnage, quoique sûrement le plus régulier

Même si je n'ai pas l'impression d'être le pire sur ce forum pour ce personnage, quoique sûrement le plus régulier

-
- Gennin
Cyborg
Vous dites Kakashi, Sakura le ressucitera
Vous dites Kabuto, Sakura l'éliminera
Vous dites Konohamaru, Sakura le sauvera
Tendô donnait du "senseï" à Jiraya il me semble. Il se souvient de la rencontre entre Yahiko et les 3 sannins.D'autant que c'est le visage de Yahiko qu'elle reconnait, et que Pein n'a pas l'air gêné qu'elle reconnaisse Yahiko (alors que contre Jiji, c'était "Yahiko n'existe plus").
Vous dites Tsunade, Sakura la surpasseraFaites vos courses dans le Magasin fanatique pour la vie !

When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Gros boulet du forum
Et je rajouterai,Vous dites Tsunade, Sakura la surpassera
Vous dites Dieu Sasuke, Sakura le plaquera.
Mais pour l'instant...pas de Sakura, perso féminin n°1 de la série portée disparu depuis 150 chapitres.
En tout cas, je sens bien les vieux papas et mamans des copains de Naruto tombaient un par un. Et pourquoi pas avec leurs mioches?
Allez, passons au futur arc avec l'équipe Samui (un truc comme ça) + la team Yamato (le Capitaine, Sai et Sakura).
-
- Ninja de Légende
J'avou que j'ai hâte de voir l'arc avec Kabuto histoire de voir tout çaKabuto 4EVER

ps: Surtout si dans cet arc il y a Kakashi et Kabuto ça va envoyer sec

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Sannin
et si arc kabuto il y a, on aura forcément du sasuke aussi vu c'est sa cible number one
sa va etre infréquentable
les 2 dernieres cases de la page 16 sont excellentes
sa va etre infréquentable
les 2 dernieres cases de la page 16 sont excellentes
Je l'ai pas dit ici mais ce chapitre montre que Pain change d'objectif, il se prépare déjà a dégager, Naruto n'est plus vraiment sa priorité, il a comprit qu'il était plus là .
Déjà que l'attaque la recherche de Shizune était déjà un avant gout, cette semaine, on a un autre Pain qui retourne à la morgue effacer les preuves, et Tendou qui va affronter l'Hokage, certainement le point culminant de son attaque . On voit donc que la plupart des corps ne recherchent plus Naruto
Déjà que l'attaque la recherche de Shizune était déjà un avant gout, cette semaine, on a un autre Pain qui retourne à la morgue effacer les preuves, et Tendou qui va affronter l'Hokage, certainement le point culminant de son attaque . On voit donc que la plupart des corps ne recherchent plus Naruto
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Woa il me plait beaucoup ce chapitre !
Y'a plein de choses très intéressantes qui s'amorcent ça donne vraiment envie de lire la suite !!!
Konohamaru qui passe à l'action j'ai franchement envie de voir !
C'est quoi le signe qu'il fait il est bizarre ?
Sinon je serais un peu déçue que pour Naruto la solution soit encore les clones.
J'aimerais bien qu'un fois de temps en temps il réussisse qqchose seul sans clones.
C'est un peu la solution de facilité "l'armée" qu'on sort de sa poche quand ça va pas.
C'est clair que c'est la marque de fabrique de Naruto et qu'on aime ça aussi
mais cette fois ci je pensais qu'il maitriserait le senjutsu sans les clones.
Bon c'est pas sûr encore qu'il va faire comme ça mais Kishi tourne vraiment les choses pour qu'on pense que c'est ce qu'il va faire
Et ça va sûrement tourner comme ça
J'attends de voir exactemetn comment ça va se présenter, mais j'aimerais vraiment voir naruto commencer à évoluer en tant qu'individu sans avoir recours à l'aide des clones.
J'aimerais bien aussi qu'il progresse dans son Rasengan "simple" sans clone.
Kakashi........; j'aurais jamais cru ça mais
après relecture...
il doit être mort.
C'est pas encore sûr mais rien qu'à voir la réaction de Tsunade...
Ou alors c'est qu'il a un truc très grave contre lequel elle sait qu'elle pourra rien...
Y'a plein de choses très intéressantes qui s'amorcent ça donne vraiment envie de lire la suite !!!
Konohamaru qui passe à l'action j'ai franchement envie de voir !
C'est quoi le signe qu'il fait il est bizarre ?
Sinon je serais un peu déçue que pour Naruto la solution soit encore les clones.
J'aimerais bien qu'un fois de temps en temps il réussisse qqchose seul sans clones.
C'est un peu la solution de facilité "l'armée" qu'on sort de sa poche quand ça va pas.
C'est clair que c'est la marque de fabrique de Naruto et qu'on aime ça aussi
mais cette fois ci je pensais qu'il maitriserait le senjutsu sans les clones.
Bon c'est pas sûr encore qu'il va faire comme ça mais Kishi tourne vraiment les choses pour qu'on pense que c'est ce qu'il va faire
Et ça va sûrement tourner comme ça
J'attends de voir exactemetn comment ça va se présenter, mais j'aimerais vraiment voir naruto commencer à évoluer en tant qu'individu sans avoir recours à l'aide des clones.
J'aimerais bien aussi qu'il progresse dans son Rasengan "simple" sans clone.
Kakashi........; j'aurais jamais cru ça mais
après relecture...
il doit être mort.
C'est pas encore sûr mais rien qu'à voir la réaction de Tsunade...
Ou alors c'est qu'il a un truc très grave contre lequel elle sait qu'elle pourra rien...

Nan mais si vous enlevez le plus gros atout de Naruto c'est sur qu'après il pourra jamais rivaliser avec Dieu sasuke
C'est comme si on demandait à Tsunade de combattre Pain sans sa super force.
C'est pas comme si c'était une solution de facilité. Il excelle dans ce domaine ce serait con de pas s'en servir.
Il est l'un des rares ninjas à la maitriser cette technique en plus, je vois pas pourquoi vous vous prenez le chou pour ça; ça reste toujours Naruto, même si il utilise des clones

C'est comme si on demandait à Tsunade de combattre Pain sans sa super force.
C'est pas comme si c'était une solution de facilité. Il excelle dans ce domaine ce serait con de pas s'en servir.
Il est l'un des rares ninjas à la maitriser cette technique en plus, je vois pas pourquoi vous vous prenez le chou pour ça; ça reste toujours Naruto, même si il utilise des clones

Attend regarde ma sign :Djustice a écrit : Malheureusement, Tsunade vient aussi de trouver preneur
Kabuto est réservé à vie, ils nous restes du Konohamaru, prenez les vite, dans pas longtemps y'aura pénurie
Je ne sais pas qui disait ça, mais je ne crois pas que Pein est changé d'objectifs. Il s'est rendu compte que personne ne sait où se trouve Naruto parmi tous les habitants. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un imbécile le Pein, si les habitants ne sont pas au courant c'est que les dirigeants du pays ont voulu que cela reste le plus discret possible, et ça il l'a compris c'est pour ça qu'il va directement voit Tsunade. Elle au moins doit savoir où il se trouve. Maintenant est-ce que Pein va pouvoir lui tirer des infos ça c'est une autre histoire.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Ninja de Légende
De toute façon le repère des grenouilles est pratiquement introuvable sauf si accompagné d'une grenouille (ou quelque rare ninja) si je me souvient bien. 

Mon âme se compose et décompose

On peut aussi tomber dessus par chance. Comme Jiraya.De toute façon le repère des grenouilles est pratiquement introuvable sauf si accompagné d'une grenouille (ou quelque rare ninja) si je me souvient bien.
-
- Corbeau Myope
Je doute que Jiji soit tombé dessus par hasard, il avait déjà signé un contrat avec les grenouilles avant ça...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace