Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Great Saint »

Hier la Juventus a tapé la Reggina 4-0. Match tranquille avec un terrain qui n'a pas arrêté de s'enneiger. On a dominé le match de long en long, à la fin c'était même plus marrant. :mrgreen: Et le 250ème but de Del Piero avec la Juventus!! :yes: :yes:
Seule mauvaise nouvelle la blessure de Camoranesi à l'épaule alors qu'il revenait de blessure.

Sinon j'ai maté Chelsea-Arsenal, beau match. Chelsea a très longtemps dominé mais perd au final grâce à un doublé de Van Persie même si son premier but est hors-jeu.

Maintenant j'espère que le PSG va gagner ce soir!!
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Rohlala, plus rien ne va plus là.
Bon Cristiano Ronaldo ballon d'or, certains sur ce forum ont bondi de joie en entendant la nouvelle :langue: , il n'en demeure pas moins que pour moi, il le mérite et s'il n'avait pas eu le ballon d'or, il aurait été difficile d'expliquer pourquoi il ne l'avait pas obtenu et pour quelles raisons.
42 buts toutes compétitions confondues, champion d'Angleterre, vainqueur de la League des Champion, meilleur buteur de ces deux compétitions, on peut difficilement faire mieux :).

Sinon, la Ligue a décidé de ne pas reporter le match de Lyon, je trouve ça nul. Je ne suis pas un grand fan des jérémiades d'Aulas, mais pour une fois il a raison. Surtout lorsque que l'on sait que le Bayern va jouer' vendredi soir, soit deux jours de récupération en plus, rien que ça. Décision aussi nulle qu'incompréhensible.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le plus bizarre dans cette affaire c'est que le match de Bordeaux a été décalé, et que tous les autres clubs touchés par le possible décalage du match de Lyon étaient d'accord....La LFP, c'est du n'importe quoi :fou: Pareil chuis pas fan d'Aulas, mais là quand même :heink:

Sinon baaah, Cristiano Ronaldo, il est pas mauvais quand même :ange:
Image
Great Saint
Jounin

Concernant je le Ballon d'Or, je ne suis pas étonné mais je le suis concernant la suite du classement.
Quand je vois que Adebayor est devant Fabregas, Ribery, Rooney ou Ramos j'ai du mal. Il n'a rien gagné contrairement aux autres, Fabregas remporte l'Euro en n'étant pas titulaire certes mais en finissant (il me semble) meilleur passeur de la compétition! Rooney comme Ronaldo remporte la Premier League et la Ligue des Champions; Ribery fait le doublé Coupe-Championnat en Allemagne et est élu meilleur joueur; Ramos gagne l'Euro et la Liga. Il y a un problème quelque part.
Je comprend que Ribery soit très déçu de sa place (16ème!). Si Adebayor est 12ème en marquant 24 buts en en championnat alors Toni peut l'être aussi mais il n'a même pas reçu un point!

Sinon le PSG joue ce soir en coupe d'Europe et Le Guen va mettre une équipe-bis une fois encore et on va se faire humilié, une fois encore! :evil:

Edit:
Bon finalement Nantes-Lyon aura lieu samedi et PSG-Le Mans dimanche. Enfin une décision censée!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'avoue que la place de Ribéry m'a paru un peu bizarre quand même aussi. Point de chauvinisme à l'horizon, c'est juste qu'il a fait une saison de malade au Bayern et qu'on voit bien ce que ça donne sans lui.

Concernant le match de Lyon, bah là c'était tellement gros que ça pouvait pas passer :mrgreen:

Bon et sinon, bonne nouvelle pour Bordeaux, Cavenaghi veut rester :grin:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Paris ou bien "comment qu'on fait pour marquer un but?"

Paye ton manque de réalisme qui donne un match nul très énervant.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tout est possible encore pour Paris :langue: Certes va falloir se sortir les doigts du cul un peu, mais ça peut se faire !

Sinon, les langues se délient petit à petit : http://www.lequipe.fr/Football/20081204 ... cable.html :mrgreen:

edit
L'equipe, le Voici du sport :lol: :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lique.html

On le savait déjà mais bon :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lyon se sent seul en tête pour vouloir absolument laisser revenir ses poursuivants chaque fois qu'ils ont un peu trop d'avance ? :hein:

L'année dernière ils avaient 9 points d'avance sur Bordeaux, 3 journées plus tard ils en avaient plus que 2. Là c'est un peu le même scénario, même si la concurrence se casse un peu plus la gueule.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

La différence c'est qu'il reste une moitié de championnat encore :mrgreen:

Enfin bon, faut espérer justement que les autres suivent pas le mouvement et les rattrape pour de vrai :langue:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Itachi-san a écrit :Lyon se sent seul en tête pour vouloir absolument laisser revenir ses poursuivants chaque fois qu'ils ont un peu trop d'avance ? :hein:

L'année dernière ils avaient 9 points d'avance sur Bordeaux, 3 journées plus tard ils en avaient plus que 2. Là c'est un peu le même scénario, même si la concurrence se casse un peu plus la gueule.
Tu y es pas: En fait, c'est Aulas qui utilise les matchs ayant un peu moins d'importance (parce que l'OL a de l'avance) pour organiser des erreurs d'arbitrages pour l'adversaire, et ainsi prouver que l'OL n'est pas pas avantagé. :siffle:

On s'en fout, Marseille, onvalétapé dans une semaine :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Paris gagne 3-1 contre Le Mans,
Paris 5ème,
Hoarau meilleur buteur du championnat.

:yes:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

C'est clair que la victoire du PSG fait très plaisir! En plus Hoarau devient meilleur buteur que demander de plus! :mrgreen:
Et la Juventus aussi l'emporte 2-1, avec un coup-franc de ....

SPOIL

Giovinco! Et non pas Del Piero! :mrgreen:

Très beau coup-franc, je met les même avec lui sur PES! :lol2: http://www.d1g.com/video/show/?id=2485957
Et encore un but de la tête de l'inévitable Amauri à la 90ème! Maintenant faudra taper le Milan AC dimanche!
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Très énervant ce match de Bordeaux.
WARNING
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça parle de C. Ronaldo mais la vraie star en ce jour, c'est lui !

La vidéo j'ai hésité à la mettre dans les conneries du Web :lol: Vivement la remise en grandes pompes sur Téléfoot :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Haha, en voyant que tu avais posté, je savais que c'était pour nous annoncer la victoire du grandissime Fred Piquionne.
En tout cas, la vidéo est excellente :P.

Sinon, bonne nouvelle pour la Juve Gattuso est blessé 6 mois :redface: .
Répondre