pourtant il arrive a faire le fuuton rasengan tout seul, au début y en a qui avaient des doutes et disaient qu'on avait pas vu la préparation et la l'anime confirme qu'il le fait seul
Modérateur : Ero-modos
En meme temps j'ai du mal a imaginer un Chidori fait avec un clone... le principe de la technique est pas le meme, et de toute facon Sasuke n'utilise jamais de clone.je dis juste que la ou sasuke maitrise le raikiri sans clone, Naruto doit faire un rasengan avec un clone.....
Il progresse à une allure fulgurante, on peut pas dire le contraire. Je suis sûr qu'il ait capable de faire un Rasengan d'une seule main...Otaru a écrit :J'aimerais bien le voir progresser malgré tout.
C'est comme ça qu'on l'aime: comme un bouletCyborg a écrit :Enfin bon, on le changera pas...
Oui en fait c'est ça le soucisCyborg a écrit :Ne crains pas le genjutsu, le senjutsu le rend plus resistant, et même s'il se blesse malgré tout, y'a Kyuubi pour réparer.
C'est un bon gros tank comme on les aime, quoi.![]()
Il progresse à une allure fulgurante, on peut pas dire le contraire. Je suis sûr qu'il ait capable de faire un Rasengan d'une seule main...Otaru a écrit :J'aimerais bien le voir progresser malgré tout.![]()
Mais j'suis presque sûr aussi qu'il n'est pas capable d'y penser tout seul, à le faire d'une seule main...![]()
Enfin bon, on le changera pas...
Ben en fait si en quelque sorte... le Chakra de Kyûbi peut se quasi-matérialiser et se mouvoir indépendamment, pour une technique qui demande des mouvements de Chakra complexes comme le Rasengan ça peut aider, je pense que c'est ce qu'il s'est passé contre Sasuke. Le Chakra qui tourne est normal mais la «membrane» de Chakra est rouge et très épaisse.et c'est pas comme si Kyubi l'aidait