justice a écrit :En clair, vous êtes tellement focalisé sur vos deux personnages ou sur vos propres intérêts, qu'a aucun moment vous n'avez vu ou apprécié l'esprit du feu, l'évolution des mentalités de Konoha envers Naruto, l'entrainement de Naruto, de Konohamaru actuellement.Tout ça pourquoi ?
En deux pages Kishi balaye la volonté du feu puisque Pein obtient l'info quand même grâce à un pouvoir qui sort de son slip.
L'évolution des mentalités est intéressante, mais ça s'étale sur plus de deux chapitres et ne concerne qu'une partie de la population, puisqu'une autre soutiendra probablement la politique moisie de Danzou..
L'entrainement de Naruto... On en arrive à quelle conclusion? Que Naruto va se servir de ses clones pour passer en ermitte. Je compterais même pas les chapitres où on a vu Naruto s'entrainer pendant des pages et des pages, courir pour dire qu'i lsait courir, lever les bras, danser, faire une technique qu'on voit pas. Excepté le passage où on voit Kiuby qui repousse Pa, le reste n'a rien apporté de neuf: même pas de mention à la clé de Minato.
Quand à Konohamaru, 3 chapitres pour dire qu'au final il sait faire un rasenganichou et qu'il est trop fort...
Tsunade j'attend de voir. Si y'a combat, là ok, la mise en avant est fondée. Si y'a pas combat : d'une l'intervention de Danzou où il dit attendre la mort de Tsunade ne servira à rien, de deux la confrontation Tsunade/ Pein n'aura rien apporté vu les idioties qu'ils se disent (d'après le spoil, ils parlent de la guerre, des kages... On dirait un mauvais sujet de C dans l'air

)
C'est aps que ça avance pas vite qui me dérange. J'ai appris à être patient avec cette année sur Sasuke qui s'est étendue inutilement.
Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que Kishimoto essaye de gagner du temps en mettant des trucs sympas certes, mais en les étirant au maximum (non parceque le secret ça fait plus d'un an que Jiji l'a lancé quand même et aujourdh'ui on en sait pas plus).
Pkoi ne pas intégrer le passage de Konohamaru avec les ninjas qui ont la volonté du feu et qui résistent à Pein? Pkoi toujours rappeller à chaque chapitre (ou presque) que les recherches sur le secret de Pein avancent pas?
Je suis un fan de Kakashi je l'admet. Mais j'aurais apprécié voir un peu plus du combat du clan de Shino, de Kiba, etc... plutôt que les interminables discussions autour du secret de Pein ou de l'entrainement de Naruto qui aurait largement pu être résumé.
Or là ces combats soit Kishi va les sauter, soit il va les mettre en même temps que celui de Tsunade, ce que je n'espère pas car j'ai envie qu'on se concentre sur Tsunade que j'adore aussi ( mais moins que Kakashi ok ok ) plutôt que d'avoir plein de coupures.
Donc là j'espère que Kishi va relancer son arc avec le combat Tsunade vs Pein, parcequepour l'instant ça ressemble plus à de la praphrase ses chapitres. A la limite, à chaque fois, y'a deux ou trois images à retenir seulement. Et je trouve ça dommage.
Donc je le dis!
Ma foi pour Kakashi n'a rien à voir la dedans, même si j'attend impatiemment son arc!