Je compare pas les deux Itachi-san, je dis juste que j'me suis fais chier aussi dans Naruto, et grave chier même...
Révélations ou pas
Pis Deathborn, un gars qui joue même pas à Left 4 Dead ne peut pas me faire la morale sur mes gouts de chiottes
Nan mais One Piece c'est... Le dessin est au dessus de mes forces...
C'est... Hmmm... Loufoque... Et surtout tout déformé de partout, je crois que c'est ça qui me rebute autant.
Avec les grands pifs des persos, leurs gueules atroces et l'humour qui me fait faire tirer la gueule, ça passe vraiment pas
Si encore y avait un scénar' qui me plaisait, ça rattraperais... Mais là c'est complètement râpé de mon côté.
J'vais vous dire un truc, moi mon kif' c'est les trucs genre Claymore, GantZ, Bastard!!, etc...
Des bonnasses, des bourrins classes avec des pouvoirs/armes de fou et un scénar' compliqué...
Sinon c'est plus dans les trucs futuristes que je tape, j'suis un grand fan des Ghost in the Shell, Gundam ou autre Code Geass...
Alors One Piece...
Bleach et Naruto me conviennent parce que les dessins sont typiques dans le style que j'affectionne et les persos aussi (niveau chara-design et caractère)...
Pis le scénar' de Naruto est franchement pas mal.
One Piece y a rien de tout ça a mon gout, alors je passe mon tour... Simplement.
Bleach ça tourne sérieusement en rond depuis un moment mais ça me fait passer le temps, alors j'y reviens chaque semaine...
Disons qu'il serait temps que ça se finisse, simplement... On a vu tout ce qu'il y avait à voir visiblement, donc y a plus qu'a conclure
Comme ça on aurait un bon souvenir de tout ça, juste l'hueco mundo un peu relou à mon avis