Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: [Série] Dexter

Message par Tinton2 »

Moi perso, je trouve que ça serait plus agréable à lire sans balise spoil. D'ailleurs, je remercie grandement celui qui a fait cette remarque, il doit être très intelligent...

Et sinon Istari, ça m'étonnerait que quelqu'un qui aime cette série donne son avis dessus avant d'avoir vu tous les épisodes disponibles. C'est ce que j'ai fait. J'ai vu tous les épisodes de Dexter avant de venir en causer, je voulais être au même niveau que tout le monde ici. Et la preuve est que tous ceux qui parlent sur ce topic utilisent des balises spoils, ils sont donc tous à jour.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Dexter

Message par Heaven smile »

J'inaugure sans balise. Libre à vous de suivre ou pas (mais je préviens quand même :mrgreen: ).

3x10 et 3x11

Une troisième saison qui continue de prendre le spectateur à contre pieds. C'est toujours aussi passionnant et inventif. Je vais surtout m'attarder sur le 3x11, épisode préparant final season qui s'annonce fort. Après une fois de 3x10 terrifiante (les 5 dernières minutes sont dantesques), Dex' repart de plus belle avec ce début d'épisode brillant. On ouvre le paquet duquel sort lors ce fichu clown qui nous regarde de son air narquois en s'agitant sur son ressort. Les scénaristes se font plaisir.
Toujours énormément d'enjeux passionnants, dont l'évolution annoncée de la relation entre Deb' et Dex', annonce d'une des principaux thèmes de la quatrième saison ? Vient ensuite, Maria, le fuckin' Skinner, qui contrairement à ce que l'on avait pu penser, clôturera sans doute la saison. Sachant que Miguel l'a orienté sur Dex', on peut se douter que les noces seront ensanglantées...
Le 3x11 se clôt en beauté, avec une réplique très forte :

- "I accept you Dexter, like a brother."
- "I killed my brother. I killed yours too."

:respect:

Vivement...
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [Série] Dexter

Message par Kurenai »

D'ailleurs, histoire de bien patienter, voilà le teaser du final de la saison :mrgreen:

---> I'm going to find out why this happened

maiiis ><
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Purée....Ça va être une horreur l'attente je sens !!!!!!
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: [Série] Dexter

Message par Akenehi »

Énormes ces 2 derniers épisodes ! On va de surprises en surprises c'est excellent !
Et puis ce teaser pour le season finale, vivement lundi ! >__<
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Season final vu hier soir !!!!

Bon et bien tout va vite dans cet épisode, pas le temps de glander. je dirais ptètre qu'il y a trop de choses du coup, mais ça va :mrgreen: Mais les scénaristes ont encore été cools, pas de cliff de malade pour cette fin de saison, ils ont pris le même chemin que la saison dernière qui se finissait sur l'élimination de cette chère petite brune dont j'ai oublié le nom mais pas les fesses :ange:

En tout cas, cette épisode, c'est une véritable démonstration des talents de Dex :lol: :lol: Comment retourner un chien fou en 5 minutes (Jambon Prado) et comment éliminer un céréales killer de seconde zone (aka le skinner, qui aura pas à couvrir Mulder cette fois :langue: ).

Bref, que du bon encore une fois, un épisode qui se finit en joyeuse happy end et qui pose la question suivante : mais de quoi ça va parler la prochaine saison ? :lol:


edit sinon rien à voir, mais je confirme qu'ils ont bien bloqué thepiratebay.org au Danemark :lol: :lol: Effectif depuis ce matin :langue:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Dexter

Message par Heaven smile »

Yeeeaaaahhhhh ! :happy:

Final season vu...et c'était très bien.
Pas si tendu du slibard, mais quand même très prenant. Ramon est terrible, tout comme le choix de Dexter le concernant. La boucle est bouclée, tout en indiquant une des pistes de la saison 4 (Dex'/Deb'). La vie des Morgan s'arrange entre le beau retour de la relation Deb'/Anton et le mariage de Dex'.
La fin du skinner est rapide, mais sa confrontation avec Dex' demeure super intense.

Voilà. Je suis content :mrgreen:

(et je retourne réviser)...
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [Série] Dexter

Message par Great Saint »

Excellente fin de saison!
Les enflures de scénaristes le cliff' de fou quand il se fait "enlever" puis mis dans le coffre de la voiture! J'étais en galère pendant une semaine! :lol2:
Finalement il tue Miguel, c'était sûr mais ça fait plaisir! :ange: Rita qui avait en est à son troisième mariage on peut dire qu'elle a de la chance! :kamool: Le précédent était un drogué, alcoolique et celui-là est aussi un drogué! Faudra voir comment ça évolue. En plus il y aura le bébé la saison prochaine! :kamool:
J'espère que ça va continuer comme ça, un tueur en série dès le premier épisode comme dans la saison une ce serait pas mal par contre!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Dans la série potins mondains, je demande le marié...et la mariée aussi du coup :lol: :lol:

http://www.dexter-addict.com/2009/01/mi ... enter.html

J'en tiens un bon là :yes:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Dexter

Message par Heaven smile »

Ah ouais, j'ai lu ça dans le dernier public (il parle aussi des nouveaux tampons naturels en cheveux de cherokee qu'utilise Jennifer Aniston). C'est génial !

Il n'a pas choisi la plus moche c'est déjà ça. Du coup, il reste :

Image

ou encore :

Image

On se passe de Maria... :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Ouais, Lagouerta, je vous la laisse :lol: :lol:

Par contre la première (dont j'ai vraiment du mal à me souvenir le prénom :mrgreen: ), on a pu bien admirer son postérieur dans certains épisodes. Fort motocultable d'ailleurs soit dit en passant :ange:

Et Syl c'est la bonne découverte de cette dernière saison :bizou:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Dexter

Message par Heaven smile »

Warning

J'avais oublié :

Image
Kakashi_ a écrit : Fort motocultable
Indéniablement :mrgreen:

(De mieux en mieux ce topic Dexter).
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Dexter

Message par Kakashi_ »

Ah oui bah là, n'en parlons même pas :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par contre, je savais pas qu'elle faisait ce style de photos tiens. Après une rapide recherche sur notre bien aimé Gougueule, je confirme une fois de plus qu'elle est très bien faite :ange:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Série] Dexter

Message par k1Rua »

Les spoilers sur la saison 4 commence à arriver petit à petit :
Une saison 4 de la mort qui tue pour le serial-killer préféré des sériephiles Dexter ? C'est ce que laissent présager les premières informations dévoilées par Sara Colleton, la productrice-exécutive de la série !

ATTENTION SPOILERS !
Lorsque Dexter va faire son retour sur Showtime en Septembre prochain, 6 mois auront passé dans la série, ce qui veut dire que le héros sera déjà papa d'un petit garçon ! Rita aura accouché de leur premier enfant ensemble. "Comment un tueur peut-il jongler entre sa vie personnelle, son travail et son "passe-temps" ? Peut-il tout avoir ? C'est à cette question finalement assez universelle, en laquelle chacun peut se retrouver, que nous allons répondre dans la saison 4." a indiqué Sara Colleton.

Un nouveau personnage va croiser le chemin de Dexter de façon dramatique et va le forcer, d'une certaine manière, à prendre des décisions difficiles. L'acteur qui l'interprétera n'a pas encore été casté. Quant à Deb, elle va collecter de plus en plus d'informations sur le passé de son père au fil de la saison et en même temps se rapprocher du secret de son frère. Dexter devra-t-il la couper en morceaux à la fin de la saison ? "C'est inconcevable pour moi" a déclaré Colleton.

Jean-Maxime Renault avec EW
Source : Allocine.fr
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Dexter

Message par Batossai »


La quatrième saison de l'excellente série Dexter (diffusée en France sur Canal + et Jimmy, et prochainement sur TF1) s'apprête à accueillir un nouveau tueur, joué par John Lithgow, acteur vu notamment dans la série 3ème planète après le soleil.



Le comédien incarnera Walter Simmons, un homme d'apparence tranquille menant une double vie. En réalité, il est un des serial killers les plus dangereux des Etats-Unis. Son surnom : le Trinity Killer, car il a pour habitude de commettre des triples meurtres. Fuyant l’agent du FBI Frank Lundy (Keith Carradine), il atterrit à Miami...



Dexter (Michael C. Hal) va rapidement être captivé par l'habileté et la longévité de Walter Simmons, qui agit en toute liberté depuis plus de trente ans... La saison 4 de Dexter sera diffusée à partir du 27 septembre sur Showtime.

Julien Thomas - jeudi 28 mai 2009 à 12h00
Répondre