Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Mais je soupsonne Pein d'avoir un corps dont le pouvoir est de voyager dans le temps. Ainsi il reviendrait dans le passé, avant que Konohamaru ne naisse pour le tuer.
Ca serait bien non?
Bon sang comment se fait-il que personne n'y ait pensé ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
Mais je soupsonne Pein d'avoir un corps dont le pouvoir est de voyager dans le temps. Ainsi il reviendrait dans le passé, avant que Konohamaru ne naisse pour le tuer.
Ca serait bien non?
Bon sang comment se fait-il que personne n'y ait pensé ? :hein:
Je voulais laissé à Endoh son quart d'heure de gloire .
Maintenant que c'est fait, je définirais différemment les choses pour Pain, la chose que personne ne comprend, c'est que ce que combattent Konoha actuellement, c'est des clones . En fait Pain n'a pas bougé d'Ame, il a fait des Kage Bunshin de chacun de ses corps et les a envoyé un peu partout dans le monde de Naruto, en fait son plan c'est d'attaquer tous les villages en même temps . Pour le moment c'est Konoha mais Kishimoto montrera prochainement le reste des villages à feu et à sang .

Une fois cette mission fini, les clones devenant trop dangereux pour Pain, il compte utiliser sa bombe bijuu pour les faire sauter sans qu'ils s'en rendent comptent, il faudra cependant changer les cartes de Naruto :redface:

Madara étant trop occupé a gouverner le futur grâce à son jutsu dimensionnel qui lui permet de se projeter dans le futur, son futur il faut dire, parce qu'il a la faculté de se projeter dans son rêve du futur, il gouverne donc le futur du royaume des rêves, enfin plutôt le futur du royaume de ses rêves.

Zetsu lui s'est projeté dans l'espace pour explorer les planètes autour du monde, à la recherche d'une espèce végétal qui pourra lui procurer une descendance, n'ayant rien trouvé sur terre il n'a pas vraiment eu le choix
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

en regardant mieux, il me semble que Konohamaru fait un Rasengan carrément incomplet en fait
Et puis il est petit.
Le fait que le clone suive pour l'exécution de la technique à mon avis montre que Konohamaru a besoin du clone pour maintenir le rasengan
sinon il doit pas y arriver
Il a quand meme pas la meme réserve de chakra que naruto, ni ses capacités régénératrices nocturnes lol
en plus, comme justice a dit, on a cru au début qu'il tuait le pein
mais en fait en regardant bien non
enfin je pense pas
il a juste l'air sonné
le rasengan de konohamaru a l'air vraiment pas aussi puissant que celui que naruto avait fait sur kabuto à l'époque.
Ce connard avait giclé super loin lol

Ce qui me gêne le plus, c'est pas que Konohamaru arrive à le faire, surtout qu'en plus ça a pas l'air d'être tout à fait ça pour le moment, en y regardant mieux.
Ce qui me gêne, c'est que je vois vraiment pas la configuration qu'il y a pu avoir pour que Naruto lui apprenne.
Quand on voit que Konohamaru maitrise seulement le kagebunshin en deuxième partie.
C'est un peu capillotracté quand même là par monsieur Kishi.
Parceque si le gamin peut pas le faire sans kage bunshin, comment il aurait fait pour apprendre ?
Je me dis que si ça se trouve il s'était entrainé tout seul, comme naruto faisait au début avec jiraiya, mais c'est un peu bizarre parceque si c'est naruto qui lui a appris, il a du lui donner la combine du clone obligé.
bref c'est clair qu'on peut pas être sûr, puisque kishi laisse tout supposer.
Peut être qu'il expliquera plus tard dans un de ses flashbacks légendaires lol
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bon pour ceux que ca intéresse, Naruto est capable de faire un fuuton rasengan à une main!
Je viens de relire le chapitre et il a pas l'air d'utiliser de clone quand il contre kakuzu à l'aide de Yamato!
Donc je pense qu'il n'a plus du tout besoin de qui que ce soit pour faire le rasengan tout seul et comme je l'ai dit il a amassé 100x plus d'expérience que kakashi, jiji et yondaime réuni sur le rasengan!
Ca ne m'étonnerais pas qu'il arrive à faire un fuuton rasengan avec un pied, comme sangoku et le kameha dans le dernier tournoi de dragon ball!
Et comme un clin d'œil à Dragon ball je parie que naruto va nous sortir une technique semblable à la danse du vent!!!!
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Otaru a écrit :Ce qui me gêne le plus, c'est pas que Konohamaru arrive à le faire, surtout qu'en plus ça a pas l'air d'être tout à fait ça pour le moment, en y regardant mieux.
Ce qui me gêne, c'est que je vois vraiment pas la configuration qu'il y a pu avoir pour que Naruto lui apprenne.
Qui te dit que c'est Naruto qui lui a appris?! Que Konohamaru maîtrise le Rasengan, y'a rien d'étonnant à ça, au final. Jiraiya maîtrise le Rasengan, Yondaïme maîtrise le Rasengan, et même Kakashi maîtrise le Rasengan... Tout ce qu'il y a à conclure à propos de Konohamaru, c'est qu'il a un potentiel latent presque semblable à celui de Naruto, d'où sa maîtrise de Jutsu de niveau élevé (Rasengan, Kage Bunshin...).

Pis, j'vous vois v'nir avec vos commentaires du genre "Rôoh, Konohamaru qui poutre Pain avec un Rasengan, c'est du grand n'imp' ...".
Mais, qui vous dit que Konohamaru tient la victoire à portée de main?! 'Z'avez l'air d'avoir oublié qui est vraiment Pain: un Mukenin de rang S, maître du Rinnegan, dont il faut plus que le Rasengan pour espérer le vaincre... Donc, certes, Konohamaru impressionne, et c'est justement sur cet effet de surprise que joue Kishimoto.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pour le fuuton rasengan dans le manga on le voit juste attaquer avec pas le préparer donc on peut pas savoir, mais y'as environ une chance sur 1000 milliards qu'il puisse le faire seul, vu que meme si il savait faire le rasengan a une main (ptet ptet pas, on en sait rien) on voit bien pendant son entrainement qu'il a aucun autre moyen que de faire un clone pour rajouter le fuuton et ce passage se passe juste apres son entrainement.

donc logiquement le fuuton rasengan (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on revoie c'te tech, c'est ptet une alternative intéréssante au rasenshuriken, t'façon si c'est mortel apres on s'en fout de la taille du cratere que ça fait) se fait mini avec un clone pour au moins rajouter la nature, mais vu que naruto utilise 3 clones pour le rasenshuriken il est tres propable qu'il soit encore obligé d'utiliser un clone pour le rasengan simple, donc deux pour le fuuton rasengan :idea:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

le futon rasengang et le futon rasensuriken sont deux techniques différentes.
La première est beaucoup moins puissante que la deuxième!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

mais le principe reste le meme, c'est un rasengan ou naruto doit rajouter sa nature de chakra, et ça on voit bien dans son entrainement qu'il y arrive pas sans clone :mrgreen:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Chapitre sorti et je peux dire qu'il fait avancer les choses grandement, c'est énorme
http://www.onemanga.com/Naruto/428/01/

Sincèrement j'ai eu la raw avant le chapitre et c'est la partie que je pensais la moins intéressante qui l'est le plus :mrgreen:
Ceux qui se plaignait du travail de Shizune peuvent se rassurer, elle a apprit quelque chose d'essentiel, quelqu'un contrôle Pain
Ça tout le monde le savait, mais ce quelqu'un le contrôle tout près pour que ça marche!

Conclusion soit c'est Nagato et il est pas loin de Konoha ou c'est Konan, on apprend aussi que ceux quelqu'un doit avoir un chakra de fou furieux puisqu'il peut contrôler les six corps et qu'il intimide les anbus

Très bon chapitre,, il se passe quelque chose que j'avais même pas envisagé, sans parlé que j'ai beaucoup aimé la manière dont perçoit le rasengan Konohamaru :oops: , humour/fanservice le tout mit d'une manière cohérente
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

justice a écrit :Ceux qui se plaignait du travail de Shizune peuvent se rassurer, elle a apprit quelque chose d'essentiel, quelqu'un contrôle Pain
Ça tout le monde le savait, mais ce quelqu'un le contrôle tout près pour que ça marche!

Conclusion soit c'est Nagato et il est pas loin de Konoha ou c'est Konan, on apprend aussi que ceux quelqu'un doit avoir un chakra de fou furieux puisqu'il peut contrôler les six corps et qu'il intimide les anbus
Cette histoire de "quelqu'un est proche" pour contrôler les corps se base sur une chose : le jugement d'Ino ( :mrgreen: ) comme quoi la technique de sa famille est soit disant ultime et ne peut pas être dépassé au point de vue contrôle du chakra et transmission (d'ailleurs ,a un moment ils avancent qu'il y a 6 personnes derrière les six Pain ,juste parce que LEURS techniques ne peut-être utilisé sur une personne a la fois ),mais soyons un peu réaliste ....les techniques de Pain sont supérieures en tout point a celle du clan des blonds,rien qu'a voir le shouten no jutsu ou Pain transmet le chakra d'itachi et kisame a plusieurs bornes de leurs emplacements...Il y a des similitudes dans leurs techniques mais l'efficacité de celle de Pain est plus grande (même pour l'interrogatoire dixit Ino a la fin du chap ).

A mon humble avis ce passage et leurs raisonnement n'est pas entièrement faux ,genre maintenant ils savent que le vrai Pain est ailleurs et contrôle a distance, mais ils peuvent se tromper sur la distance de transmission et conclure par la suite qu'il est dans sa tour...(c'est que j'imagine mal Nagato suivre ces corps partout et se cacher dans la forêt en attendant que quelque le trouve....ou pire Konan est Pain et qu'elle se fasse commander par ses propres marionnettes ,tout en étant leurs groupie et qu'elle se mette elle même en danger comme la fois ou Pain lui dit d'aller géré Jiraya :fou: ).

Sinon Deva Pain est complètement impressionnant sur ce chapitre (on voit que Kishi aime bien le dessiner et lui mettre cet aspect effrayant avec les ombres).

Prochain chapitre Deva Pain va utiliser pour la première fois le rinnegann en mode attaque,je sens :evil: .
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Oui c'est vrai que les techniques de Pain sont plus performante que celle de Ino-family mais vu la manière qu'a eu Kishimoto de mettre en avant cette information ( Shizune préparait déjà un groupe d'investigation ), je me dit qu'il y'a une part de vérité là dedans, il faut bien trouver un défaut à la technique de Pain et qu'il accompagne ces corps n'est pas mal comme petite contrariété et c'est peut être pour ça qu'il parlait de préparation surtout que le fait qu'il contrôle 6 corps alors que le clan de Ino n'en contrôle qu'un constitue peut être cette performance supérieur qu'a Pain face à eux .

Peut être que plus t'as de corps que tu contrôle et plus tu dois te rapprocher et que c'est pour cette raison que Pain n'utilise pas toujours 6 corps en même temps, préférant diminuer ces contraintes dans une situation ou il ne fait pas la guerre
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

un truc que je note, c'est que pour la 2 fois une personne prévient pain que naruto est fort (la 1e était tobi), il aura intéret de faire gaffe

pour konohamaru, son grand pere peut etre fier de lui, un gros pervers avec du talent, par contre trop les boules de pas avoir le jutsu qu'il allait a la fin du chap précedent
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Je passe en coup de vent pas trop le temps:
pour konohamaru, son grand pere peut etre fier de lui, un gros pervers avec du talent, par contre trop les boules de pas avoir le jutsu qu'il allait a la fin du chap précedent
Même sentiment, mais je suis pressé de voir maintenant l'explication du rasenshuriken à la manière dont le vois Konohamaru! "Et la tu rajoute ton élément... " :dehors:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Magnifique la technique ultime vue par Konohamaru :lol:
Petit regret quand meme c'est que le coup des KB marche a chaque fois un peu trop facilement, tous les membres de l'Aka se font avoir :hein: Bon c'est un petit Rasengan incomplet qu'il nous fait le Konohamaru mais j'aurais prefere qu'il devienne un Sarutobi plutot qu'un Narutobis...

La case du "Don't be so haughty" est juste énorme :twisted: C'est vrai que Kishi a l'air de bien s'éclater a le dessiner comme ça.

Bon ils sont vraiment plus très loin de percer Pain a jour même si je doute aussi qu'il ait besoin d'être proche de ses corps pour les contrôler. Les Yamanaka presument beaucoup de leurs techniques apparemment. Confirmation déjà entrevue précédemment que les corps de Pain ne ressuscitent pas, c'est juste qu'ils sont déjà morts. Des pantins qui cessent de fonctionner si on les casse un peu trop mais qui peuvent être repares. Aussi je trouve qu'on parle beaucoup des Yamanaka ces derniers chapitres :heink2: Pas impossible qu'ils jouent un rôle dans la chute de Pain...

On peut noter que Ningendo s'est joint a leur fête sans que l'ANBU ne remarque rien. On se demande a quoi ils sont payés ceux-la :boulay1:

On apprend enfin vu la tête de Shizu que se faire fouiller la tête sans anesthésie c'est pas très agréable :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Si le vrai Pain n'est pas loin le clan a Neiji devrait pouvoir le trouvé.Sinon bon chap,pas de Naruto domage :/
Et on peut dire ce qu'on veut sur l'aka mais chaque membre avait une grosse puissance de frappe capable de se soloter un pays,heureusement qu'y a pas toute l'aka a konoha sinon ce petit coin de campagne serait clean :s
Est ce que Pain va essayer de faire revenir Naruto ou va t il aller le chercher?
Je pose pas la question de savoir si Pain va partir illico apres ce qu'on sait sur la psychologie du personnage,il va rasé konoha,aucun survivant,a savoir si il va pouvoir le faire..
Verrouillé