Bon sang comment se fait-il que personne n'y ait pensé ?Mais je soupsonne Pein d'avoir un corps dont le pouvoir est de voyager dans le temps. Ainsi il reviendrait dans le passé, avant que Konohamaru ne naisse pour le tuer.
Ca serait bien non?

Modérateur : Ero-modos
Bon sang comment se fait-il que personne n'y ait pensé ?Mais je soupsonne Pein d'avoir un corps dont le pouvoir est de voyager dans le temps. Ainsi il reviendrait dans le passé, avant que Konohamaru ne naisse pour le tuer.
Ca serait bien non?
Je voulais laissé à Endoh son quart d'heure de gloire .Itachi-san a écrit :Bon sang comment se fait-il que personne n'y ait pensé ?Mais je soupsonne Pein d'avoir un corps dont le pouvoir est de voyager dans le temps. Ainsi il reviendrait dans le passé, avant que Konohamaru ne naisse pour le tuer.
Ca serait bien non?
Qui te dit que c'est Naruto qui lui a appris?! Que Konohamaru maîtrise le Rasengan, y'a rien d'étonnant à ça, au final. Jiraiya maîtrise le Rasengan, Yondaïme maîtrise le Rasengan, et même Kakashi maîtrise le Rasengan... Tout ce qu'il y a à conclure à propos de Konohamaru, c'est qu'il a un potentiel latent presque semblable à celui de Naruto, d'où sa maîtrise de Jutsu de niveau élevé (Rasengan, Kage Bunshin...).Otaru a écrit :Ce qui me gêne le plus, c'est pas que Konohamaru arrive à le faire, surtout qu'en plus ça a pas l'air d'être tout à fait ça pour le moment, en y regardant mieux.
Ce qui me gêne, c'est que je vois vraiment pas la configuration qu'il y a pu avoir pour que Naruto lui apprenne.
Cette histoire de "quelqu'un est proche" pour contrôler les corps se base sur une chose : le jugement d'Ino (justice a écrit :Ceux qui se plaignait du travail de Shizune peuvent se rassurer, elle a apprit quelque chose d'essentiel, quelqu'un contrôle Pain
Ça tout le monde le savait, mais ce quelqu'un le contrôle tout près pour que ça marche!
Conclusion soit c'est Nagato et il est pas loin de Konoha ou c'est Konan, on apprend aussi que ceux quelqu'un doit avoir un chakra de fou furieux puisqu'il peut contrôler les six corps et qu'il intimide les anbus
Même sentiment, mais je suis pressé de voir maintenant l'explication du rasenshuriken à la manière dont le vois Konohamaru! "Et la tu rajoute ton élément... "pour konohamaru, son grand pere peut etre fier de lui, un gros pervers avec du talent, par contre trop les boules de pas avoir le jutsu qu'il allait a la fin du chap précedent