Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja

Re: Chap. 428 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

A ceux qui s'etonne que konohamaru maitrise le multiclonage et commence a savoir faire le rasengan :
==> Naruto as appris le multiclonage dans le rouleau qui contenait des techniques interdites et il l'a apprise en seulement 10h ( si c'est pas un exploit pour lui a l'époque ? )
==> il a appris le rasengan en quelques jours seulement ( si ca aussi c'est pas un exploit alors je me demande ce qu'il faut de plus )

Alors quand Konohamaru a 3 ans pour s'entrainer au KageBunshin + Rasengan ( qu'il maitrise pas encore ), je vois pas ou est le probleme.

Sinon sympa le chapitre, j'aime bien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Naruto a mis au moins un mois a l'apprendre en fait. Mais il avait un prof a temps plein qui lui a donne a plusieurs reprises de genereux indices.

Pour le KB bon la c'est clair c'est moins surprenant, c'est la seule technique interdite de niveau Genin :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Donc le vrai Pein n'est pas parmi les 6.
Intéressant :columbo:

Mais pour le chakra, je croyais que Pein utilisait celui des habitants de Ame.
On m'aurait menti???
Parcequ'il n'est pas dit que Nagato (si c'est lui) contrôle les corps grace à son chakra seul et puisqu'on l'a jamais vu se déplacer jtrouverais ça un peu bête de le voir aux abords du village. Donc méfiance. Parce que Ino c'est quand même la fille qui sait même pas que Tsunade invoque des limaces pour les aider :p

Ou alors Pein est Konan mais bon que serait devenu Nagato?
Ou alors Konan n'est plus Konan, mais Nagato étant tellement laid et complètement fou, il s'est changé en fille pour berner son monde.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour Konohomaru ça me gêne pas qu'il maîtrise les techniques de Naruto ce qui me gêne c'est qu'il n'a pas son propre style.

Perso avec Naruto on a déjà des Kagebunshin et du Razengan à tour de bras donc bon ça me gave un peu de revoir les même technique encore une fois, Kishi c'est pas foulé pour moi, on a un Naruto bis.
Il y a le contraste entre Ebisu/Konohamaru aussi qui me dérange un peu, mais bon c'est pas un drame non plus.

Le chapitre est intéressant en tout cas. :grin:
Dernière modification par nataku le ven. 12 déc. 2008, 16:15, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

nataku a écrit :Le chapitre est intéressant en tout cas. :grin:

Le suivant le sera bien plus car on saura si Pein reste ou s'il s'en va.
J'espère juste que Tsunade ne va pas le laisser partir.

Copy ninja Kakashi,
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Non non et non, il doit raser sinon c'est une tafiolle.On nous a fait un portrait psychologique,il tue femme enfant vieux tout ce qui passe et va meme chercher les descendat,donc la moi je veus qu'il le fasse.Apres libre a Kishi de decrire comment il va pas pouvoir le faire..genre 5 des 6 pain KO et contraint a la fuite ou pu de corps du tout.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tien d'ailleurs Pain ment, il dit à Tsunade qu'il a tout les autres bijuu alors qu'il a pas Hachibi en fait :mrgreen: (en fait me souvient plus si il part après ou avant le leurre ce qui pourrait expliquer son ignorance sur le sujet comme quoi c'est pas un Dieu)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais pour le chakra, je croyais que Pein utilisait celui des habitants de Ame.
On m'aurait menti???
Bah faut croire que oui :lol:

Nataku, il dit qu'il les a presque tous, nuance :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

(en fait me souvient plus si il part après ou avant le leurre ce qui pourrait expliquer son ignorance sur le sujet comme quoi c'est pas un Dieu)
si j'me souvient bien de la scene, madara, zetsu et kisame se préparent pour l'extraction et disent "il ne manque que pain maintenant" (d'ailleurs ils en font quoi de konan oO) pis apres ils se rendent compte que c'est un tentacule, donc pain n'est pas au courant.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tobi est d'ailleurs passé pour un gros crétin à ce moment là.
Mais bon, c'est pas la première fois que les plans de Madara ne se passent pas comme il l'avait prévu.

Copy ninja Kakashi,
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je trouve pas que Tobi soit passé pour un crétin, à la limite ouai sa confiance en Sasuke sur cette mission était peut être prématuré mais en même temps Killerbee c'est du gros morceau donc bon...tu verras Endoh quand il passera au chose sérieuse, Madara deviendra ton perso favoris. (tu lui feras même un poème dont tu as le secret)
Nataku, il dit qu'il les a presque tous, nuance
Ok ;-)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Héhé je pense pas qu'il puisse dépasser Kakashi.
Mais disons que je préfère Tobi à Madara car Madara a trop tendance à dire "comme je l'avais prévu" donc quand il s'aperçoit que c'est une tentacule, je comprend que Zetsu se foute de sa gueule :p Je préfère Madara quand il est Tobi enfait.

Mais je suis d'accord, Madara va faire mal quand il va passer aux choses sérieueses. Le seul problème est qu'il n'a pas d'adversaire pour montrer sa force.
Pein ( et même pas le vrai) a eu Jiji, Hanzou, Kakashi, et bientôt Tsunade ( enfin j'espère que y'aura combat). Or, Madara c'est défaite contre Shodaï, voir défaite contre Yondaime (mais pas confirmé là)
Il reste personne pour Madara, sauf si Kakashi ressucite, a un power up consistant à lui donner du chakra, et défonce Pein.
Là, Madara aura un opposant pour nous montrer ce qu'il vaut.
Ou Madara se batta contre Pein mais je vois pas l'intérêt.

A moins que ce soit Konohamaru qui endosse ce rôle :columbo:
Ce ne serait pas pour me déplaire car après tout, Konohamaru est le petit fils du sandaime et l'arrière arrière arrière petit fils de son arrière arrière arrière grand mère, ce qui fait de lui un ninja remarquable. En témoigne son combat contre Pein où ce dernier fait moins le malin après s'être mangé un rasengan dans les burnes. Les heures de Pein sont comptées, Konohamaru sama est dans la place : scintillement du corps ( qu'il a apprit en allant sur la tombe du yondaime), Dieu de la mort ( le Dieu de la mort est en effet l'élève de Konohamaru), et invocation de Jûbi (le démon hibou à 10 queues)

Copy ninja Kakashi,
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu crois vraiment qu'un perso secondaire ( :mrgreen: ) comme Kakashi puisse s'envoyer Pain ET Madara ?
Et Naruto et Sasuke ils ont qui? Kabuto et Konan? :roll:

Message par Endoh »

Non justement
je dis que Madara, pour montrer sa force doit battre quelqu'un d'aussi fort que lui en théorie.
C'est pas en battant Choji que Madara s'affirmera comme le grand méchant du manga. Or, il reste personne de valeur pour Madara puisque Pein les a tous pris.

C'est pour ça, je pense, qu'il faut donner à Kakashi un power up pour en faire le futur adversaire de Madara.Pour que Madara gagne contre quelqu'un de fort, que Pein lui même n'a pas pu battre.Et c'est là qu'interviendra Naruto, pour sauver son maitre 8-)
Naruto pourrait battre Pein puis perdre contre Madara, mais alors ça voudrait dire que Naruto n'est pas suffisamment fort, qu'il doit retourner s'entrainer, trouver un nouveau jutsu-encore-plus-méga-puissant-qui-explose-tout-et-qui-doit-pas-être-utilisé mais que Konohamaru apprendra quand même parceque voilà c'est lepetitfilsdusandaimeetqu'ilestdonctropfortcarc'estlavie. Ou mieux, qu'il doit s'allier à Sasuke et le pouvoir de l'amitié lui donnera la force de faire les météores du rasengan de Kiuby

Le lien qui semble unir Kakashi à Tobi est trop fort pour que Kishi passe à côté. Même si Madara ne séjourne pas dans le corps d'Obito, il a des réponses à donner à pas mal de choses concernant Kakashi et le pouvoir de son oeil gauche qui semble similaire au pouvoir de l'oeil droit de Madara : faire disparaitre la matière.

Copy ninja Kakashi,
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Diantre, Endoh qui souhaite une défaite de Kakashi :lol: :lol:

Regardez par la fenêtre, il neige ! :langue:
Image