[VO] Shippûden 86-87

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: [VO] Shippûden 86-87

Message par Kakashi_ »

Euh même si c'est pas trop le sujet, je vais répondre.

Foudre ? :heink:

Euh...ce nom c'est juste en rapport à la vitesse liée à sa technique de scintillement, rien à voir avec l'élément foudre. Pour moi il est vent aussi, puisqu'ils disent bien qu'il a essayé de compléter le rasengan comme Naruto mais n'a pas pu...Je vois mal Kakashi qui est de type foudre essayer de compléter le rasengan comme Naruto.

Z'avez abusé de la bibine tous là ou c'est moi ? :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pourquoi vouloir compléter le Rasengan en ferait forcement un type vent ? :hein: Kakashi a bien essayé aussi alors qu'il est de la foudre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah oui c'est pas étonnant, ça a pas une forme adaptée à la foudre :ange: Un truc qui tourbillonne, qui tourne en rond, c'est pas tellement le truc compatible avec de la foudre. Un sabre ça l'est plus déjà :siffle:

Enfin bon, de toute façon, ça remet pas en cause ce que je dis avant :siffle:

Bref, on peut arrêter le HS aussi et si on veut continuer, pourquoi pas créer un topic :ange:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je sais que c'est pas trop le sujet (j'aimerais bien éclaircir ce point je vais aller voir le post type de chakra ^^) mais bon comme on voit naruto compléter la technique j'y ai repensé

en fait je pensais que minato était du vent aussi parceque quand ils ont vu que naruto était du vent, ils ont eu l'air surpris d'une manière spéciale, comme s'ils se disaient " tiens comme son père"
mais bon après c'est peu-être moi qui ai brodé lol !!! :ange:
C'est vrai que ça pourrait éventuellement être la foudre, puisqu'on l'appelle l'éclair jaune de Konoha, mais bon c'est en effet pour la vitesse qu'on l'appelait comme ça

Par contre, je pense qu'on pourrait ajouter n'importe quel élément au rasengan.
vu tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant
le sujet n'était pas d'ajouter précisément l'élément "vent"
le sujet était d'arriver à ajouter un élément à la manipulation de forme, mais sans préciser lequel
de plus kakashi a clairement dit qu'il aurait jamais développé le raikiri si ça avait été facile d'ajouter un élément au rasengan
personne n'y était encore jamais arrivé

donc pour yondaime, ça me parait légèrement entendu dans l'histoire qu'il était du vent
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le fait qu'il s'appelle

SPOIL

Namikaze

ne prouvant évidemment rien :siffle:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 13 déc. 2008, 17:35, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

attention au spoil itachi, on va encore se faire enguirlandé par ceux qui ne matte que l'anime
Image
Répondre