Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Tiens, fais toi plaisir ;).

http://www.rojadirecta.org/

Edit : Rien à redire sur la première mi-temps, la Juve est bien supérieure au Milan AC collectivement. Faites nous rentrer Pipo ou Cheva. Pato bouge trop et ne pèse pas assez sur la défense. Collectivement, la Juve (première fois que je les vois jouer de l'année), c'est très fort.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Merci Aizen ;-) Mais je connais ce site et je l'utilise d'habitude :mrgreen:

Le problème c'est que j'ai un souci avec internet et que "j'emprunte" le wifi d'un voisin...Donc débit merdique, donc pas de streaming :cry:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ha ha... vive le Danemark :redface: .
Là je mate Lyon Marseille, Ben Arfa, il est survolté... je sais pas pourquoi :lol2:.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ça fait longtemps qu'on le sait mais la défense de Milan est vraiment faible. Elle laisse des espaces c'est des boulevards, pas assez agressives et la Juventus est bien en place, Sissoko coupe tout au milieu, Marchisio distribue le jeu correctement vers l'avant, même Marchionni est bon! Et défensivement Mellberg et Chiellini tiennent bien, Pato fait pas le poids physiquement.

Mais je suis dégouté Canal+ est en clair pour 3 jours mais faut que mon boitier HD me lâche à ce moment-là, obligé de me taper les commentaires en russe...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah je vois que je suis pas le seul loser de la soirée :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin, RMC ça dépanne au moins pour la L1, tout n'est pas tout perdu :roll:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

L'absence de Nesta, combinée à celle de Gattuso leur fait très très mal. A cela s'ajoute un collectif quelque peu friable. Difficile de croire à un retour du Milan dans ce match. Hormis sur des éclairs de Ronnie, Pirlo ou Cheva (Pato, même s'il a marqué, me paraît encore trop tendre comme joueur).

Edit : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Haha, après une grosse possession de balle, une Juve qui a trop reculé, un beau mouvement collectif initié par Ronnie et Seedorf, frappe d'Ambrosini et but. La Juve a trop reculé.

Edit² : Et merde Zambrotta expulsé. Logique au vu de la faute.
Great Saint
Jounin

Dégouté j'ai pas vu l'action du but milanais (j'étais dans la salle de bain...). Mais comment Zambrotta a séché De Ceglie c'est violent! Tant mieux pour la Juve, maintenant faut presser pour les faire craquer.

Edit: C'est fait!! Amauri!!!!! :yes: :yes:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Et merde 4-2.
Amauri c'est un tank.
Great Saint
Jounin

Ce fut une très belle rencontre, beaucoup de but, de l'engagement on a vu des joueurs extrêmement motivé ça fait plaisir. D'autant plus que c'est la Juventus qui l'emporte au final. :lol2:
On a totalement dominé lors de la première période, en seconde on a plus reculé surtout au début et on l'a payé avec le but d'Ambrosini mais on a su vite réagir et l'expulsion de Zambrotta a beaucoup changé les choses. Lorsque Inzaghi est rentré on a vu un Shevchenko plus dangereux profitant des espaces et il a failli marqué sur une transversale magnifique de Pirlo mais la défense de la Juve a bien tenu.

On est deuxième, seul mais à 6 points de l'Inter, faut continuer comme ça!
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Rien à redire sur la victoire de la Juve, surtout qu'à chaque fois que le Milan paraissait revenir, ils ont commis de grossières erreurs (le second but, sur une faute de marquage et l'expulsion de Zambrotta).
L'Inter s'envole et après la défaite du Milan, c'est la seconde mauvaise nouvelle de la soirée.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Eh wala, un magnifique match nul dans tous les sens du terme entre Lyon et Marseille :lol: :lol:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

1- Lyon 35

2- Marseille 32

3- Bordeaux 32 +1

4- Paris-SG 32 +1

5- Rennes 31 -2

Ouais sinon d'accord, match nul dans tout les sens du terme :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh beh, pour une fois qu'y a pas de buts dans un match de Marseille faut que ce soit celui-là :-| C'est con, la journée avait bien commencé.

Enfin au final ça arrange tout le monde derrière Lyon tout ça :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et qui aurait parié honnêtement que Paris soit là ! Je pensais qu'ils allaient pas faire une saison moisie comme les dernières, mais réussir à ce point-là, c'est une bonne surprise :grin: Surtout qu'ils ont cogné tous les gros devant eux en plus :lol: :lol:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

AHAHAHAHA !

Enorme soirée UEFA pour Paris, qui écrase Twente 4-0 et qui se qualifie.

Duel en parallèle avec le match Santander - Manchester City qui s'est fini par une victoire 3-1 des Espagnols.

3-0 pour Paris à la 84ème, 6 minutes pour marquer un quatrième but et se qualifier, Luyindula par tout seul efface le gardien, et marque :yes:

:mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre