Emo-matrix ? Tu t'emportes, c'est juste proche du manga, ça va pas plus loin (à moins que Sasuke rentre dans cette définition pour toi :p)zanji a écrit :Ah bah moi c'est tout le contraire, les 2 trailers ne m'ont fait ni chaud ni froid. Pour FFXIII ça manque carrément de charisme, même si le côté héroic fantasy est bien présent (les invocs déchirent).![]()
Mais alors FF vs XIII, c'est quoi ce délire émo-matrix? Quel rapport avec Final Fantasy? J'ai l'impression de voir du fan-service façon Advent Children avec du look visual à la pelle. Je me doute que ça plait au public japonais, mais moi j'accroche pas du tout. Sérieusement, ya plus aucune magie dans ces FF... je sais pas, avant je les attendais la bave aux lèvres, ça faisait rêver. Bon je m'enflamme peut-être, si ça se trouve les jeux seront géniaux, mais il manque un truc à ces trailers...
Désolé si je joue une nouvelle fois les rabajoies, mais cette next-gen manque sérieusement d'inspiration...
Non mais vraiment je cherche encore le visual dans AC aussi

Bref sinon, même si j'attend plus de ce FF que du XII, je suis comme toi, plus aussi enthousiaste qu'avant. J'attend toujours un excellent RPG, mais pas un FF dans la veine des 6 au 9.
D'ailleurs quand le remake du 7 arrivera (et il arrivera) j'espère vraiment qu'ils vont pas vouloir le mettre à la sauce des nouveaux et conserver les mécaniques du jeu initial :x Bon je parle du 7 mais ça vaut aussi pour le 6, le 8 ou le 9 (raah un Kefka HD *__*, faites qu'ils font pas de remake du 6 sur la DS :x )