Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

C'est clair que vu comment Konoha est détruit, on imagine très bien l'auteur tourner le manga à la DBZ ou le scénario importe peu mais du moment que le héros est là pour lancer sa super attaque multi blast(genkidama).
Du coup tous les autres personnages ne servent quasi plus à rien vu qu'il n'y en a qu'un seul qui peut faire la différence!
Si même godaime perd en 1 fraction de seconde alors le village entier ne pourra rien y faire.

Konoha, le village le plus ridicule détruit par un homme qui a éternué un peu trop fort!

Pein: Adetchoumeuuuuunnnn.....
Konan: Pein tu vas diminuer ton espérance de vie si tu soigne pas ton rhume des foins
Pein: Je suis un Dieu pas besoin de me soigner
Konan: tu dois avoir raison, pardonne moi!
Pein: Urg, j'ai trop utilisé ma technique,...
Naruto qui arrive: Fuuton rasen shuriken mode senjutsu
Kaboooooooommmmmm,.......
Le monde de Naruto connu une paix sans précédent,...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Pas mal résumé :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
meria
Etudiant à l'académie

Message par meria »

Tsumugari, essayerais tu de critiquer le scenar superbement ficelé du manga?

Détrompe toi car cela ne se passera pas ainsi :

Combat Pein vs Naruto

Attention ! il va y a voir de l'action !

ha ben non, Pein déclare forfait après le deuxième set : espérance de vie atteinte.

Konoha connu une période de paix comme nulle autre.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

meria a écrit : En fait, la façon dont la tension est mise en scène me fait penser à un éjacul*teur précoce.
La comparaison est fumeuse, un éjaculateur précose comme le nom le dit bien il fait tout en avance, là, Kishimoto leur donne de la consistance mais il le montre pas, pour faire avancer l'histoire, des fois je me dit que y'a un probleme, il y'a quelques semaines la critique qui revenait c'etait : "ça avance pas" et maintenant c'est "on a avance trop" :-| L'auteur met en avant depuis le début de cette arc, une mise en scène qui éclipse les combats, on le sait depuis le premier combat de Pain, une grande partie du combat de Kakashi n'est pas montré, une partie du combat de Konohamaru n'est pas montré, la majorités des combats sont éclipsés et ne donne que le résultat et là, on essaye de me faire croire que personne n'a vu ça ?

Kishimoto a laissé des indices, il a pas fait un hold-up, il a dit "regardez ce que je fais" et nous, on a fait " il va avoir ça et ça " et on est tombé dans le pièce, Kishimoto est depuis le début logique avec lui même, ces critiques là ( combat éclipsé de Shino et co ) auraient du être là il y'a des semaines, vous pouvez pas jouez les étonnées alors que Kishimoto n'a rien changé et à tout montré, on s'est fait blousé et moi j'aime ça :mrgreen:

Tes commentaires sont caricatural meria, alors qu'on ressent bien que toi comme Deathborn n'aimaient tout simplement pas la direction du manga depuis des mois, voir plus, et déballez toute votre frustration sur ce chapitre qui n'a rien d'étonnant puisque comme je le démontre un peu plus haut, l'auteur avait tout dit et assez clairement .
On se retrouve donc avec des critique sur grosso-modo toute la deuxième partie déguisé en une critique sur le chapitre, avec un zeste d'ironie . Je sais pas c'est l'enthousiasme de certains commentaires qui vous a fait réagir et vous a donnez envie de tout déballer ?
Comme pour compenser tout l'optimisme ? Je comprend, moi aussi, ça m'énerve des fois de lire tout le contraire de ce que je pense et je me sens obligé de poster . Mais là les critiques sont simplistes, y'a un super-jutsu qui détruit une partie Konoha et on compare ça à DBZ ? C'est pas sérieux, on sait dans ce chapitre que cette attaque de Pain se lui coute cher, oui dans Naruto, plus t'utilise des techniques destructrices et plus tu en paye le prix .
Dernière modification par justice le mer. 17 déc. 2008, 18:23, modifié 2 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Hmmmmm,...

je préfère mon résumé!!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

justice a écrit :Kishimoto a laissé des indices, il a pas fait un hold-up, il a dit "regardez ce que je fais" et nous, on a fait " il va avoir ça et ça " et on est tombé dans le pièce, Kishimoto est depuis le début logique avec lui même, ces critiques là ( combat éclipsé de Shino et co ) auraient du être là il y'a des semaines, vous pouvez pas jouez les étonnées alors que Kishimoto n'a rien changé et à tout montré, on s'est fait blousé et moi j'aime ça :mrgreen:
Bah rien que la semaine dernière je me revois critiquer les spoils qui parlaient juste de Konohamaru et de l'inutile groupe de recherche en disant que Kishi allait nous flouer sur les combats de Shino, kiba, etc...

J'espèraios juste qu'il mette le Tsunade vs Pein, mais ça semble pas être le cas...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Xen
Chunnin

Message par Xen »

En tout cas Pain merite son rang , quand il arrive a konoha il organise un grpe de recherche et un de diversion,now qu'il sait que Naruto n'est pas a konoha je vois pas l'interet qu'il continu ses duels alors qu'il peut faire un gros cratere et continuer a chercher naruto.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Aixey a écrit :Je ne comprends même pas pourquoi certains se plaignent qu'on voit pas les Aburame ou ke Kakashi n'a pas duré longtemps
Ce qui se plaignent pour Kakashi sont juste frustrés et je trouve qu'ils éxagèrent. Quand aux autres, je suis d'accord : nous faire espérer des combats comme ça pour ensuite ne rien nous donner... t'abuses, Kishi!
Endoh a écrit :Le seul qui continue de se battre avec un style joli à regarder car pas d'effet bling bling kaboum BOUM CLANG schpwing c'est Kakashi.
Correction, Kabuto :mrgreen: La technique principale de Kakashi consiste à charger comme un boeuf avec la main comme un sapin de noêl, le bruit de papier froissé en plus. Alors que Kabuto c'est fin, discret, efficace, une petite touche sur les bras, sur la jambe, sur la poitrine, et c'est (quasiment) dans la poche :twisted:
meria a écrit :un jour on apprendra que finalement Pein voulait le bien du monde mais qu'il s'y prenait de la mauvaise manière simplement.
News flash pour ceux qui n'ont pas suivit : c'est déjà le cas :lol: Pain n'a aucun but personnel, il fait tout ça dans un but purement altruiste : apprendre au monde la douleur, leur faire tellement mal qu'ils éradiqueront tout vocabulaire guerrier, qu'ils arrêteront de suivre les enseignements shinobi dont la puissance conduit certains tarés à se prendre pour Dieu, etc.
meria a écrit :Idem la familles Shino
Ils sont passés où au fait ceux-là? Si le spoil est correct, on voit au moins les Inuzuka se faire défoncer, mais les Aburame ont apparemment laissé partir Konan???
Endoh a écrit :Il a duré combien de temps l'inutilement long combat entre Sasuke et Itachi que je rigole dans ma barbe de 6 jours?
De 6 jours? Petit joueur :mrgreen: Mais sinon plus d'une dizaine de chapitres je crois...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sannom a écrit :
meria a écrit :Idem la familles Shino
Ils sont passés où au fait ceux-là? Si le spoil est correct, on voit au moins les Inuzuka se faire défoncer, mais les Aburame ont apparemment laissé partir Konan???
Apparemment 2 se seraient fait tapés par Konan. Shino et son père sentiraient le chakra démoinaquement maléfique de Pein et feraient dans leur slip pendant que Konan s'abandonnerait à penser au pauvre Nagato qui risque de vivre 10 minutes de moins s'il utilise sa terrible technique.

sannom a écrit :
Endoh a écrit :Il a duré combien de temps l'inutilement long combat entre Sasuke et Itachi que je rigole dans ma barbe de 6 jours?
De 6 jours? Petit joueur :mrgreen: Mais sinon plus d'une dizaine de chapitres je crois...
Héhé, je veux pas passer pour un ogre. Le physique, chez nous les fans de Kakashi, c'est important. Mais je comprend que ce ne soit pas la priorité des fans de Kabuto :columbo:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Correction, Kabuto :mrgreen: La technique principale de Kakashi consiste à charger comme un boeuf avec la main comme un sapin de noêl, le bruit de papier froissé en plus. Alors que Kabuto c'est fin, discret, efficace, une petite touche sur les bras, sur la jambe, sur la poitrine, et c'est (quasiment) dans la poche
Héhé, je veux pas passer pour un ogre. Le physique, chez nous les fans de Kakashi, c'est important. Mais je comprend que ce ne soit pas la priorité des fans de Kabuto
:kamool: Entre toi et Endoh on est gâté :lol:

Bon sinon j'ai pas tout lu, je comprend que certain soit frustré, mais je pense que c'est pas plus mal, sinon tout les corps de Pain étaient voué à être détruit ou alors que les autres en face meurt, cet arc aurai duré des mois et des mois avec que des combats (genre Bleach en ce moment, donc voyait à quoi on a échappé), puis le but de Pain c'était de trouver Naruto en faisant diversion et pas affronter en duel tout les ninja de Konoha.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan mais un petit échange de quelques passes n'aurait fait de mal a personne je pense :mrgreen:

Revoir une ou deux techniques aurait été sympa quand même...
Avec une ou deux phrases de blabla, pas plus...

Là, on a rien eu DU TOUT quand même... A part un coup de poing de Sakura et un mini-show de Kakashi...

Un petit début d'échange règlementaire avec plusieurs corps de Pain et Konan avant l'explosion finale l'aurait bien fait j'pense... :hein:

Ca aurait pu nous couter juste un petit chapitre supplémentaire ou deux mais là nan... Nada, peau d'balle...
J'peux pas m'empêcher de penser que c'est affreusement dommage... J'ai un 'tit arrière goût de gâchis :???:

Le chapitre est bon quoiqu'il en soit...
Juste dommage pour ce qui aurait pu être un bon petit show tout gratuit et tout facile en plus...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
rednight
Etudiant à l'académie

Message par rednight »

LA question de la mort qui tue après tout ce raffut, MAIS ou est SAi ? Oui Sai le nouveau personnage de shippuden qu'on à vu pour la dernière fois...il y à 6mois...Kishi aurait quand même du lui donner une mort...visible pas tout simplement le faire disparaitre à la demande des sasukikiette fan
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Héhé, je veux pas passer pour un ogre. Le physique, chez nous les fans de Kakashi, c'est important. Mais je comprend que ce ne soit pas la priorité des fans de Kabuto
C'est petit ça :twisted: Et c'est là qu'on lui découvre une barbe au Kakashi :lol:
Dans le même genre, tu as ça aussi, sur un autre forum : http://forum.mirage-team.com/kakashi-vs ... 13481.html

Me suis amusé sur ce topic pendant un moment (c'est là qu'on voit que je suis vraiment atteint) :lol: Mais il m'a quand même fallut plusieurs pages avant de réussir à faire admettre à mon "adversaire" que dans le combat Kabuto vs Tsunade, il n'y avait pas QUE la partie où Kabuto la tabasse quand elle est au sol :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

et avec une base de fan aussi grande que le club "des chiffres et des lettres"
Ne sous-estime pas le fan-club des chiffres et des lettres :redface:
(un jour on apprendra que finalement Pein voulait le bien du monde mais qu'il s'y prenait de la mauvaise manière simplement)

Ouais on l'apprendra y a 50 chapitres :mrgreen:
Si on devait nous montrer tous les combats de tous les persos secondaires, soit on montrerai une page ou deux ( et la des gens seraient pas content d'en avoir peu), soit on montre le combat en entier ( et la les gens seront pas content car on verra pas Naruto pendant super longtemps)
Soit on les montre pas du tout... et les gens sont pas contents non plus :lol:
now qu'il sait que Naruto n'est pas a konoha je vois pas l'interet qu'il continu ses duels alors qu'il peut faire un gros cratere et continuer a chercher naruto.
Exact, ne pas oublier que Pain
-Cherche Naruto, pas la bagarre (quoique d'aucun diront que c'est la même chose :hein: )
-A pour habitude de se débarasser des témoins gênants autant que possible.

Deux choses qui me dérangent là-dedans :
-Sakura qui supplie Naruto de les aider ça fait bizarre... depuis quand elle le considère comme le dernier espoir du monde libre ? :hein:
-Naruto va arriver trop tard mais c'est quand même trop tôt d'un point de vue chronologique, y a incohérence. Son entraînement actuel est censé se passer au moins plusieurs jours après l'attaque. Il a pas maîtrisé parfaitement le Senjutsu (avec huile, sans huile, en bougeant) en 1 semaine. Fukasaku est impressionné par la puissance du mode Sennin de Naruto mais on ne le vois pas dire "c'est incroyable qu'il l'ait maîtrisé en si peu de temps". :heink2:

C'est les deux seuls trucs qui me chiffonnent là-dedans...
Dernière modification par Itachi-san le mer. 17 déc. 2008, 20:29, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

On l'a bien vue s'entrainer la nuit a faire un nouveau jutsu, pourquoi pas aussi pour le senjustu ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé