Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Et puis suffit de aussi prendre le sorte de Joker de DMC 4 :D ^^
Sinon c'est vrai que la bref apparition des autres personnages laisse un goût d'amertume :(
Sinon c'est vrai que la bref apparition des autres personnages laisse un goût d'amertume :(
Mais qui vous dit qu'on les verra pas plus un peu plus tard ?
J'ai bien envie de sauvegarder certains commentaires et leur ressortir le moment venue. Peut etre qu'on les verra après pour le grand finish ces perso secondaire.
Perso secondaire qui ont été pas mal développé dans le début de naruto. Vous avez qu'a relire les tomes ou les genins chasses les ninjas du son pour recuperer Sasuke. On a vu des beaux combats des perso secondaires. Lee aussi en a eu 2 beaux : vs kimimaru et vs gaara. Maintenant c'est pas sur eux qu'est centré l'histoire. Kakashi on le voit assez je trouve, c'est le seul qu'on a vu combattre durant cette phase de Pain. Et puis il a eu son arc Kakashi Gaiden. Qu'est ce qu'il vous faut de plus.
D'ailleurs, en écrivant les mots "Kakashi Gaiden", j'ai commencé a penser qu'il été bien mort.
Ma pensée a été la suivante :
Je parlais ( ou plutot j'ecrivais ) qu'on avait vu le combat de Kakashi et qu'on l'avait laissé sur une discussion avec son pere. Puis j'ai repensé qu'on avait decouvert la jeunesse de Kakashi durant plusieurs chapitres du Kakashi Gaiden A ce moment la, je me suis dit que Kishi a mis en place ceci pour une raison ( la discussion je parle), et donc qu'il devrait revenir ensuite dessus. Mais la, j'ai eu une petite frayeur : et si c'était la fin de Kakashi tout simplement, et que son histoire aller continuer dans l'au dela. Kishi nous aurait donc montré le début de sa mort, il discute avec son père puis rejoint l'au dela. Surtout qu'il sourit en parlant a son père, ce qui pourrait etre la symbolique qu'il est en paix, qu'il est content de tout ce qu'il a fait. Il a proteger ses amis tres souvent et a donc rempli la mission qu'il s'était fixé dans le gaiden.
J'espere vraiment me trompé car je ne veux pas que Kakashi meurt de suite.
J'ai bien envie de sauvegarder certains commentaires et leur ressortir le moment venue. Peut etre qu'on les verra après pour le grand finish ces perso secondaire.
Perso secondaire qui ont été pas mal développé dans le début de naruto. Vous avez qu'a relire les tomes ou les genins chasses les ninjas du son pour recuperer Sasuke. On a vu des beaux combats des perso secondaires. Lee aussi en a eu 2 beaux : vs kimimaru et vs gaara. Maintenant c'est pas sur eux qu'est centré l'histoire. Kakashi on le voit assez je trouve, c'est le seul qu'on a vu combattre durant cette phase de Pain. Et puis il a eu son arc Kakashi Gaiden. Qu'est ce qu'il vous faut de plus.
D'ailleurs, en écrivant les mots "Kakashi Gaiden", j'ai commencé a penser qu'il été bien mort.
Ma pensée a été la suivante :
Je parlais ( ou plutot j'ecrivais ) qu'on avait vu le combat de Kakashi et qu'on l'avait laissé sur une discussion avec son pere. Puis j'ai repensé qu'on avait decouvert la jeunesse de Kakashi durant plusieurs chapitres du Kakashi Gaiden A ce moment la, je me suis dit que Kishi a mis en place ceci pour une raison ( la discussion je parle), et donc qu'il devrait revenir ensuite dessus. Mais la, j'ai eu une petite frayeur : et si c'était la fin de Kakashi tout simplement, et que son histoire aller continuer dans l'au dela. Kishi nous aurait donc montré le début de sa mort, il discute avec son père puis rejoint l'au dela. Surtout qu'il sourit en parlant a son père, ce qui pourrait etre la symbolique qu'il est en paix, qu'il est content de tout ce qu'il a fait. Il a proteger ses amis tres souvent et a donc rempli la mission qu'il s'était fixé dans le gaiden.
J'espere vraiment me trompé car je ne veux pas que Kakashi meurt de suite.
Oui et puis bon, bobobo boroboh et dr slump dans le même deck face à naruto 4 queue faisant equipe avec jojo, ca m'étonnerais qu'ils aient pensé à l'équilibrage dans ce crossoverSannom a écrit :Je vois pas là![]()
Ils ont bien sorti un jeu où un personnage comme le Joker est capable de tataner Superman, la preuve que tout est possible dans les jeux vidéo de bastonmicropoint a écrit :A ceux qui critique la tournure que prends NARUTO ces derniers temps, je voudrais quand même rappeler que Naruto and Co. se battent souvent contre Sangoku et Cie dans les Jump Ultimate Star et autres D.O.N. et donc, c'est normal cette surenchère de pouvoir à la DBz pour que ces pauvres Naruto et Sasuke ne se retrouve pas ridicules dans la prochaine mouture de ces jeux.

Moi, je le sens bien ce chapitre :)
Mwaaiii dans tout ça je me demande ce qu'est devenu le crapaud avec un corps de parchemin!!!!
On l'a pas vu des masses!!!!
Attention super Naruto est de retour et je parie qu'il va encore se faire ridiculiser!!!!!
Peu-être que l'arc Sakura et Kakashi sera celui de sauver Kyubi. Et ils formeraient une team avec Sai et Hachibi.
On l'a pas vu des masses!!!!
Attention super Naruto est de retour et je parie qu'il va encore se faire ridiculiser!!!!!
Peu-être que l'arc Sakura et Kakashi sera celui de sauver Kyubi. Et ils formeraient une team avec Sai et Hachibi.
-
- Ninja de Légende
Ouai mais ça signifie que Naruto et out, déjà qu'on la pas trop vu depuis un moment, il est souvent externe dans les arc ou il apparait sur 2-3 pages à 10 milles lieu de l'action principal (pour le chap Hidan/Kakuzu, le long chap Sasuke story, chap Pain/Jiraya et maintenant Pain/Konoha ou il est loiiiin) ça me gaverai pas mal qu'il passe encore au second plan.Peu-être que l'arc Sakura et Kakashi sera celui de sauver Kyubi. Et ils formeraient une team avec Sai et Hachibi.
Dernière modification par nataku le jeu. 18 déc. 2008, 00:58, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Etudiant à l'académie
Scusez moi... je dois être aveugle sans doute mais c'est quel scan qui vous dis que Naruto arrive à Konoha ? Je vois un rouleau sur celui où Sakura pleure mais Naruto... là où on le vois j'ai du mal à dire si c'est à Konoha en fait. ^^' Y a un autre spoiler au format texte qui est sorti ?
C'est moi le roi du pain d'épice !
Vu que l'auteur avait parlé de l'arc Kakashi et Sakura, pourquoi pas!!!!
C'est clair que ca me gaverait de manière irréversible si le manga ne se recentre pas sur Naruto!
Je n'ai pas envie de dire que Naruto c'est comme Heroes ou Prison Break, la première partie est géniale et ensuite c'est sans consistance!
Quelqu'un sait si Kishi va nous livrer une interview sur le futur de son manga pour la nouvelle année ?
C'est clair que ca me gaverait de manière irréversible si le manga ne se recentre pas sur Naruto!
Je n'ai pas envie de dire que Naruto c'est comme Heroes ou Prison Break, la première partie est géniale et ensuite c'est sans consistance!
Quelqu'un sait si Kishi va nous livrer une interview sur le futur de son manga pour la nouvelle année ?
-
- Chunnin
Wai bon à mon avis certains on trop pris au pied de la lettre l'interview de Kishi ...
Très bon chapitre qui s'annonce ; et enfin Naruto arrive avec le rouleau, sa fait des années que j'attend ce moment , depuis des années kishi nous sort des illustration avec Naruto et son rouleau dans le dos . Pour ceux qui n'aurait pas compris voila un exemple :

Bref je m'attend à un Naruto dans ce style là en face de Pain .
Très bon chapitre qui s'annonce ; et enfin Naruto arrive avec le rouleau, sa fait des années que j'attend ce moment , depuis des années kishi nous sort des illustration avec Naruto et son rouleau dans le dos . Pour ceux qui n'aurait pas compris voila un exemple :

Bref je m'attend à un Naruto dans ce style là en face de Pain .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Kitsune
Enfin! Fini les chapitres divisés sur 10 fronts! Fini le remplissage de databook! On repassera pour la subtilité de la transition par contre. ^^;
La volonté du feu n'a pas été inutile, elle a poussé Pain dans ses ultimes retranchements (mais on aurait peut-être pu mettre moins de 10 chapitres la dessus
).
Que Naruto débarque qu'on en finisse! J'ai bien hâte de voir s'il réussira à renverser la situation ou s'il se fera enlever. La gueule de Team Samui quand ils verront Konoha.
La volonté du feu n'a pas été inutile, elle a poussé Pain dans ses ultimes retranchements (mais on aurait peut-être pu mettre moins de 10 chapitres la dessus

Que Naruto débarque qu'on en finisse! J'ai bien hâte de voir s'il réussira à renverser la situation ou s'il se fera enlever. La gueule de Team Samui quand ils verront Konoha.

Le Jump Festa 2009 aura lieu les 20 et 21 décembre et Naruto est à l'honneur puisque c'est le dixième anniversaire de la série, il y a de bonnes chances qu'on ait une entrevue cette année aussi.Quelqu'un sait si Kishi va nous livrer une interview sur le futur de son manga pour la nouvelle année ?
- traductore tradditore –
justice a écrit :La comparaison est fumeuse, un éjaculateur précose comme le nom le dit bien il fait tout en avance, là, Kishimoto leur donne de la consistance mais il le montre pas, pour faire avancer l'histoire, des fois je me dit que y'a un probleme, il y'a quelques semaines la critique qui revenait c'etait : "ça avance pas" et maintenant c'est "on a avance trop"meria a écrit : En fait, la façon dont la tension est mise en scène me fait penser à un éjacul*teur précoce.L'auteur met en avant depuis le début de cette arc, une mise en scène qui éclipse les combats, on le sait depuis le premier combat de Pain, une grande partie du combat de Kakashi n'est pas montré, une partie du combat de Konohamaru n'est pas montré, la majorités des combats sont éclipsés et ne donne que le résultat et là, on essaye de me faire croire que personne n'a vu ça ?
Kishimoto a laissé des indices, il a pas fait un hold-up, il a dit "regardez ce que je fais" et nous, on a fait " il va avoir ça et ça " et on est tombé dans le pièce, Kishimoto est depuis le début logique avec lui même, ces critiques là ( combat éclipsé de Shino et co ) auraient du être là il y'a des semaines, vous pouvez pas jouez les étonnées alors que Kishimoto n'a rien changé et à tout montré, on s'est fait blousé et moi j'aime ça![]()
Tes commentaires sont caricatural meria, alors qu'on ressent bien que toi comme Deathborn n'aimaient tout simplement pas la direction du manga depuis des mois, voir plus, et déballez toute votre frustration sur ce chapitre qui n'a rien d'étonnant puisque comme je le démontre un peu plus haut, l'auteur avait tout dit et assez clairement .

Le fan rassurez-vous, il y aura plein de combats à venir Pain le dit lui même qui dit guerre dit batailles : on aura des combats solos et en équipes. Sans compter les combats qui vont venir avant !!
-
- Corbeau Myope
Je crois plutôt que maintenant que Pain a eu l'info qu'il cherchait il a plus besoin de s'attarderLa volonté du feu n'a pas été inutile, elle a poussé Pain dans ses ultimes retranchements

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il s'est énervé quand Tsunade parlait de Paix brisé, c'est bien la premier fois qu'on le voit comme ça, et on l'a pas assez dit mais je trouve que cette colère à ce moment là a beaucoup de sens . Pain n'est Pain qu'a cause de la guerre, sans ça il serait resté le Nagato timide certainement choyé par ses parents, c'est une guerre imposé par ces 5 villages qui est la raison de son origine, de son existence et de sa renaissance en tant que Pain .Itachi-san a écrit : Il se considère peut-etre comme au dessus de la conscience humaine mais ça l'empêche pas de piquer ses petites crises de colère apparemment.
Tsunade dans ce chapitre lui parle à lui de "leur paix" , c'est fort quand même! Elle l'accuse de détruire ça, et lui forcément pete un câble mais en conservant un certain calme ( il gueule pas mais doit être très ferme ), c'est ça l'ironie de la chose, Pain est le retour du bâton des actions de ces tout puissant villages qui jouaient à la guerre, leur terrain de jeu, c'etait les villages faibles comme Ame qui n'ont pas pu se défendre efficacement et sont les grand perdant de ces guerres, Pain est la création de ces 5 villages et de leur guerres .
Sinon je reviens sur ce que disait je sais plus qui sur le fait qu'on va apprendre que Pain agit pour la paix, ben ça on le sait depuis longtemps

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Etudiant à l'académie
Osef des Ultimate Superstar et autres D.O.N, on s'occupe d'une histoire dans son univers, pas d'un univers comparé à d'autres.micropoint a écrit :A ceux qui critique la tournure que prends NARUTO ces derniers temps, je voudrais quand même rappeler que Naruto and Co. se battent souvent contre Sangoku et Cie dans les Jump Ultimate Star et autres D.O.N. et donc, c'est normal cette surenchère de pouvoir à la DBz pour que ces pauvres Naruto et Sasuke ne se retrouve pas ridicules dans la prochaine mouture de ces jeux.
Attention ! Attention, on va p-e revoir les persos secondaires en action plus tard lors d'un grand finish!battos a écrit :Mais qui vous dit qu'on les verra pas plus un peu plus tard ?
ha ben non
Et de toute façon, ce qui me dérange le plus c'est pas de les voir ou pas, c'est qu'on me dise qu'on va me les montrer et que puis finalement non. Et ce n'est pas lié à cet arc.
Où ça Pein a t-il été poussé dans ses retranchements?gingitsune a écrit : La volonté du feu n'a pas été inutile, elle a poussé Pain dans ses ultimes retranchements
Hormis le pein golgorak, les autres sont en position de force...
Attention, attention, il va y avoir du gros combat, cool ça va me plaire car j'aime bien les combats tels que Kishi sait les faire (cf naruto partie 1)Aixey a écrit : on aura des combats solos et en équipes
=> "Ha ben non" syndrome?
Je demande qu'à les voir ces combats d'équipes épiques, mais ce que je n'apprécierais pas c'est que l'auteur mette ne place ces affrontements excitants et pleins de promesses pour finalement ne pas me les montrer. C'est de cela que je me plains, et de la trop grande fréquence de cette façon de faire. S'il m'avait montré Kiba, shino families en train de se battre, ok, mais j'ai pas besoin du fromage qu'il fait pour enclencher ces combats du style : je vais vous montrer des combats super intéressants ! Il peut les montrer simpelment en prise avec des corps de pein sans faire jouer la corde du suspens.
Je n'espère pas que cela soit le cas, autrement la mise en scène et la construction du scénario seraient complètement loufoques, mal amenés, grotesque et ridicule le tout en même temps (et ouaip même pas peur de dire çaJustice a écrit : Sinon je reviens sur ce que disait je sais plus qui sur le fait qu'on va apprendre que Pain agit pour la paix, ben ça on le sait depuis longtempsCe personnage n'agit pas pour sa gueule mais pour les autres, il a une philosophie différente et une manière différente d'imposer sa paix mais c'est clairement un idéaliste qui se bat pour les autres, même pas pour son village d'ailleurs mais pour tous les villages, pour toute l'humanité, on peut dire qu'a la différence des Kages, lui agit pour la globalité de l'univers de Naruto et pas uniquement pour ses villageois ou son pays, sa cible c'est l'humanité . Le contraste entre un Kage et les motivations de Pain donne une drôle d'impression, on peut légitiment se poser des question sur le bien fondé du bien et du mal dans Naruto

L'objectif que tu décris pour pein, et les moyens qu''il se donne, me font penser à death note et yagami. La différence entre ces deux mangas, si jamais Kishi fait ce que tu viens de décrire, c'est que l'un l'a fait avec talent (au point que l'on passe certaines incohérences), et l'autre avec capilotractage modèle CaterPillar, montage niveau maternelle, incohérences etc, donc j'espère sincèrement que ce n'est pas l'orientation de l'auteur - en dépit des éléments dans ce sens qu'il a déjà donné.
Le coup du Hitachi gentil est déjà suffisamment énorme (dans le sens foutage de gu*ule) pour qu'il ne répète pas ce type de choses autrement, quelle conclusion tirer de ce manga? Tous les méchants sont en fait des gentils ou des artistes, des altruistes et des bons samaritain qui s'y prennent mal?
Je veux bien que le manga s'adresse à des ados mais faut pas prendre les ados pour des benêts pour autant, ils sont tout à fait capable de comprendre un scénario intelligent et bien ficelé.

Si t'avais vu les indices qu'avait laissé Kishimoto, tu n'aurait pas du être surprise de "je vais vous montrer des combats ..."meria a écrit : ok, mais j'ai pas besoin du fromage qu'il fait pour enclencher ces combats du style : je vais vous montrer des combats super intéressants !
Parce qu'avec du recul, on voit clairement que Kishimoto fait ce qu'il dit et le fait bien, ça s'appelle ne pas être capable de prévoir la suite des événements alors que tout ça ne tombe pas du ciel, c'etait là en face de nous depuis des semaines et on a rien vu

Me faire avoir de cette façon moi me rend heureux, je suis content de savoir qu'en extrapolant longuement sur un manga qu'on connait très très bien on arrive encore à se gourer complètement, et le tout avec cohérence parce que les indices de Kishimoto nous donnaient déjà le déroulement des choses

ça confirme ce que je pensais déjà, ce sujet, ce chapitre n'est qu'un prétexte pour dire combien tu aimais la première saison, y'a des topics en dehors de celui du chapitre pour dire ça, et débattre de la nostalgie du bon vieux temps . Moi je vis au présent et ça me plaitAttention, attention, il va y avoir du gros combat, cool ça va me plaire car j'aime bien les combats tels que Kishi sait les faire (cf naruto partie 1)

Dernière modification par justice le jeu. 18 déc. 2008, 11:00, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Sannin
juste comme ça, lors de l'attaque d'oro, les familles avaient fait le meme passage éclair