On peut quand même fermer les yeux, c'est pas une incohérence trop abusée, si tu ne l'avait pas remarqué ça m'aurait pas plus choqué que ça.
Mais euh pour le coup du mode sennin, absolument toutes les techniques de Naruto ont été finalisées en combat faut le rappeller. Que ce soit le Tajuu Kage Bunshin, le Rasengan, Le Kyubi Rasengan, Le Rasengan des films, Le Shuriken Rasengan (ça me fait penser aux crevettes de Forest Gump ).
C'est vrai que là dans le monde des grenouilles on dirait que le temps passe plus vite
mais on a jamais eu un élément d'information dans le manga qui prouverait ça il me semble
alors du coup ça reste très ambigu
sinon peut etre que naruto n'arrivera pas à battre complètement pain mais peut être qu'il va le forcer à partir de konoha et "sauver" tout le monde provisoirement pour leur permettre une éventuelle reconstruction
Parceque là franchement vu la tournure que prennent les choses, on dirait que Naruto va arriver pile poil pour aider ses compagnons.
J'aimerais quand même qu'on ait la confirmation de mort ou de vie de Kakashi
Je me doute qu'il veut faire du suspens, mais je sais pas c'est vraiment tombé dans l'oubli là Kakashi est planté dans les caillous, il a la tête baissée, et on sait pas si la limace qui est vers lui le maintien en vie ou quoi
parceque je suis en train de penser à une chose, s'il est mort ça sert à rien qu'elle reste la limace
et enfin, je comprends vraiment pas ce qui se passe actuellement parceque ça concorde pas avec ce que Kishi annonçait dans son interview
Je sais pas s'il a changé d'avis ou si ses collaborateurs lui ont conseillé de changer ses plans, mais j'aurais bien aimé voir un peu Sakura en action c'était vraiment sympa contre Sasori, et la réduire à une ninja médecin limite transparente ça m'embête un peu. Franchement elle aurait eu plein d'occasion de participer autrement, et ça commence à pas me plaire l'automatisme : femme ninja = femme médecin c'est un peu trop facile là
bon là elle appelle pour Naruto, j'aime bien ça aussi parceque l'évolution de leur lien m'intéresse beaucoup, mais quand même je pensais qu'elle prendrait part au combat
Peut être que tout ça viendra plus tard
je me souviens qu'il avait dit, Kishi, que Sakura devrait grandir.
Peut être que c'est maintenant.
Peut être qu'elle va perdre sa famille dans le drame de Konoha...
AAhh !!! ou alors Naruto va effectivement échouer, se faire capturer, et là Sakura entre en action !
Parceque y'a un truc qui la bloque dans un mode assez enfantin, c'est qu'elle est encore beaucoup dépendante de Naruto, la preuve quand elle est désemparée elle l'appelle au secours.
C'est vrai qu'elle aurait besoin de grandir sur ce plan là.
Elle dépend beaucoup de lui dans l'adversité.
j'attends d'avoir vu de mes yeux le chapitre, je suis d ailleurs bien pressée d'avoir le raw déjà au moins
et je vais essayer de pas critiquer trop méchamment avant d'avoir vu la suite
mais pour le moment d'un côté y'a des choses qui me font plaisir, l'histoire est trippante et c'est poignant
mais d un autre côté je suis déçue par certains aspects et j attends de voir si ça va tourner mieux ou si je vais râler lol
Dernière modification par Otaru le jeu. 18 déc. 2008, 20:03, modifié 2 fois.
On peut quand même fermer les yeux, c'est pas une incohérence trop abusée, si tu ne l'avait pas remarqué ça m'aurait pas plus choqué que ça.
mais on a jamais eu un élément d'information dans le manga qui prouverait ça il me semble
alors du coup ça reste très ambigu
C'est vrai que Kishi prend soin de ne donner aucune information temporelle du coup c'est difficile d'estimer précisément. Mais rien que dans l'arc précédent alias "la journée qui durait 72 heures", les intervalles entre les différentes actions était très très serrés Car oui tout ce qui se passe dans les 4 tomes entre le départ de la team Konoha et la fin de Sasuke-Itachi se passe en une seule demi-journée.
Pour Kakashi avec un peu de chance la limace l'aura protégé, mais c'est vrai que son avenir est pour le moins incertain (c'est le but).
Mais euh pour le coup du mode sennin, absolument toutes les techniques de Naruto ont été finalisées en combat faut le rappeller. Que ce soit le Tajuu Kage Bunshin, le Rasengan, Le Kyubi Rasengan, Le Rasengan des films, Le Shuriken Rasengan (ça me fait penser aux crevettes de Forest Gump ).
Le Kage Bunshin et le Rasenshuriken il les avait relativement maîtrisés avant d'aller au combat quand même.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Une grosse explosion... C'est le jutsu en miniature que veut l'akatsuki?
J'espère que Tsunade n'a pas comme Gaara dut tout sacrifier pour proteger les(quelques) villageois et que les Anbus maitrisent un truc du style "Rashounmoun" ou autre barrière surpuissante sinon le combat du Godaime était bien cours.
Mais ça serait aussi ridicule que Pain se fasse latter comme une merde après tout ça Naruto peut pas perdre mais il peut pas gagner non plus, retour héroïque ou pas...
Je réponderais comme Tsunade: "Naruto est fort". il se prepare à ce moment depuis plus de trois ans; Et ses combats, déjà assez furieux, peuvent vite dégènérer en une chose incontrolable.
On en revient à un problèmes récurent chez Kishi : le temps qui s'écoule pas de la même façon des deux côtés de l'action ce qui donne lieu à des timings improbables...
Moi aussi j'ai un peu de mal avec la trame chronologique.
Je pense qu'on met le doigt sur un défaut de Kishi lol
Il est tout simplement pas bon pour mettre en place une trame chronologique !! mdr
Ou alors il pense pas du tout à nous donner les indications tout bêtement
Eh oui les écrivains font aussi des erreurs lol
C'est du boulot de gérer une histoire sur le long cours comme ça
ça doit pas être facile pour lui
Moi qui écrit je me rend compte chaque jour de la difficulté de garder une unité à l'œuvre en formation
et lui Kishi est condamné à sortir ses chapitres une fois par semaine, donc il aura jamais la possibilité de relire son œuvre en entier avant de la faire publier, pour voir si y'a des modifs à faire pour la cohérence...
Ca aussi, c'est une chose qui me fait admirer le boulot des mangakas
C'est un truc de fou à gérer
A celui qui n'a pas compris comment Naruto est revenu ( je ne sais plus son pseudo) : j'imagine de la meme facon qu'il est parti à savoir une invocation inverser.
Après, on voit bien qu'il s'est passé plusieurs jours au mont Myoboku, on voit l'alternance jour/nuit plusieurs fois. Si Pain a mis effectivement une semaine a arriver a Konoha, cela aura donc laissé une semaine a Naruto pour s'entrainer.
Le coup de Pain qui vole, je vois pas ce qui peut affirmer ca : il faut se rappeler qu'on parle de ninja qui saute une dizaine de metre a l'aise, super rapide etc... de plus c'est pas un anime, c'est une image donc fixe. Elle peut etres bien representé Pain au sommet de son saut.
Et j'ajouterais qu'il pourrait se maintenir en l'air un peu que ca me generait pas, si son pouvoir c'est bien la télékynésie, il suffit de se rappeler d'autres héros qui ont ces pouvoir dans les comics. Notamment Jean Grey dans X-Men qui peut aussi "voler".
battos a écrit :Après, on voit bien qu'il s'est passé plusieurs jours au mont Myoboku, on voit l'alternance jour/nuit plusieurs fois. Si Pain a mis effectivement une semaine a arriver a Konoha, cela aura donc laissé une semaine a Naruto pour s'entrainer.
Ouais t'as pas tord
mais Kishi reste quand même vague sur ce genre d infos
Comment ça se fait qu'on a toujours pas le raw d'ailleurs ?
Ou alors il pense pas du tout à nous donner les indications tout bêtement
Il doit lui aussi avoir du mal Et puis c'est pas comme si c'était le seul dans ce cas-là : Arakawa aussi nous fait de belles ellipses depuis le début de l'arc sur Briggs! Entre chaque chapitre, il peut se passer quelques secondes ou quelques semaines, et c'est à nous de le deviner tout seul Même si ça avance chronologiquement, on peut se retrouver perdu assez facilement.
et enfin, je comprends vraiment pas ce qui se passe actuellement parceque ça concorde pas avec ce que Kishi annonçait dans son interview
J'avais embêté un maximum une personne en lui disant qu'elle prenait trop au pied de la lettre les interviews de l'auteur (sur une autre série) et curieusement, j'avais gagné, parce que ce qu'elle pensait impossible à cause d'une interview est finalement arrivé Donc je vais te dire pareil : ne t'y fie pas trop. Kishi peut changer d'avis, ses paroles peuvent avoir un sens que lui seul peut comprendre, etc.
Ben en fait c'est vrai qu'après avoir lu l'interview, je me disais tiens il va faire ça et ça....
mais en fait c'est bizarre pour le moment comment ça tourne
Alors je me dit qu'il a du changer d'avis ou alors que les gens autour de lui sont pas d'accord avec ses choix et le font changer de scénar....
Je sais pas
faut pas oublier qu'il est pas tout seul à décider Kishi, il a un contrat, des gens qui donnent leur avis, et puis son manga est devenu tellement commercial qu'il est un peu coincé maintenant j'ai l'impression
C'est pour que des fois j'aime mieux un manga court parceque l'histoire n'a pas eu le temps d'accrocher trop de masses du coup on laisse bosser le mangaka tranquille.
Quand Naruto est devenu célèbre, Kishi s'est retrouvé avec plein de monde sur le dos qui veulent exploiter la vache à lait à fond
Bah c'est toujours comme ca, mais si on a trop envie de traire la vache en se moquant de la qualité il risque de ne plus avoir y un seul lecteur et la touche finale c'est qu'on fout le mangaka dehors et plus de manga publié du tout!
Tsumugari a écrit :Bah c'est toujours comme ca, mais si on a trop envie de traire la vache en se moquant de la qualité il risque de ne plus avoir y un seul lecteur et la touche finale c'est qu'on fout le mangaka dehors et plus de manga publié du tout!
En l'état actuel du manga j'espère encore voir Kakashi se relever et Sakura faire des trucs !!
Bah on a eu droit à la première partie avant que Naruto ne soit victime de son succès, maintenant c'est une autre histoire.
Comme à leurs habitudes les japonais vont faire en sorte que le manga soit assez moyen du moment que ça continue à la façon de DBZ et quand le lectorat aura vieilli et qu'il n'y aura plus beaucoup de mondre qui s'attarde sur Naruto l'auteur sera autorisé à prendre sa retraite!
Ceci dit Naruto est un des rares mangas à rester encore intéressant après une longue période!
P.S: j'aimerais bien avoir un bouton delete dans mon cerveau pour redécouvrir sans arrêt le début de Naruto!
Bon il sort ce chapitre ?
lol
J'en peux plus moi!!!!
Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup le style de Kishi
Il a pas peur de tuer ses personnages, et ça c'est rare
surtout pour un truc qui est devenu assez commercial
même si c'est difficile de voir partir Jiraiya ou autres persos auxquels on s'est attachés, ça enrichi l'histoire
ça ajoute du drame, du vécu aux personnages
c'est pas juste une bande de guignols qui font "genre" que c'est la guerre mais jamais personne n'est tué.
Tsumugari a écrit :Bah c'est toujours comme ca, mais si on a trop envie de traire la vache en se moquant de la qualité il risque de ne plus avoir y un seul lecteur et la touche finale c'est qu'on fout le mangaka dehors et plus de manga publié du tout!
Ah j'avoue le début de Naruto....
Et l'examen chuunin, qui s'en souvient???
Aucun arc de la seconde génération n'a égalé, ni même n'est arrivé à la cheville de celui là.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone