Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Cyborg a écrit :Pour le mode sennin, je trouve surtout un peu poussif qu'en 1 semaine, il fasse mieux que Jiraiya qui a dû bosser dessus un moment. Jiji, lui, fait un rasengan dans chaque main, et sans clône... * sifflotte *
Les progrès formidables de Naruto sont peut-être dû à sa nature de jinchûriki. Jiraiya et lui ont travaillé pas mal de ce côté pendant deux ans et demi, il est possible qu'il ait acquis des réflexes de gestion de chakra étranger qu'il a pu mettre à profit pour assimiler l'énergie naturelle.
Cyborg a écrit :En même temps, le mode sennin, ça change pas grand chose par rapport à avant, si ce n'est une concentration sans commune mesure avec ce qu'il faisait avant. [...] Non, franchement, côté up, j'vois toujours pas l'intérêt du mode sennin pour Naruto, si ce n'est de lui apprendre à se passer de Kyuubi. Il a appris le taijutsu du crapaud, mais ça a pas l'air d'avoir suffit à Jiji pour s'en sortir... qui connaissait bien plus de technique pour faire des enchainements plus efficaces.
Ça semble lui avoir permit de compléter un jutsu qu'il n'avait pas été capable de réussir avant. Perso, je pense que c'est "ce jutsu" que Jiraiya lui a interdit au début de la deuxième partie (j'espère toujours un jutsu qui n'ait rien à voir avec le razengan, traitez-moi d'idéaliste si vous voulez 8-) ). Un jutsu donc, qu'il devait pouvoir compléter avec le chakra de Kyûbi, mais qui s'est révélé trop dangereux puisque Naruto perdait le contrôle. Donc faudra voir l'an prochain ce que donnera ce jutsu qui coupe les asperges.

Ensuite pour l'issue du combat Naruto vs Pain, on a évoqué que Naruto pourrait gagné, que Naruto pourrait perdre, mais Naruto pourrait-il se livrer pour sauver ce qui reste de Konoha?
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

C'est Naruto qu'on voir arriver page 15 où on voit le rouleau ? :hein:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça a l'air d'être un rouleau tenu par le bras d'une grenouille.

Edit: Il y a une pub sur le raw qui dit que l'Akamaru Jump du 10 janvier présentera des image de production de Kishimoto. J'espère que quelqu'un le scannera. Il y aura aussi un bonus avec illustration spéciale de Kishi pour le prochain numéro (je suis pas sûre si c'est le porchain Jump ou le prochain tome :???: )
Dernière modification par Gingitsune le ven. 19 déc. 2008, 09:08, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nom de dieu ce chapitre de malade :shock: :shock: :shock:

J'ai bien fait de me retenir de lire la plupart des spoils mais pouah :shock: Ça va en faire grandir plus d'un à Konoha, enfin ceux qui restent quoi...Faudra attendre le bilan des morts après une technique comme ça parce que...
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

sympathique chapitre : ca me fait bien plaisir de voir un tel bordel à konoha.

Les grenouilles ont un petit train de retard mais ce qui m'aurait fait plaisir c'est une petite page avec naruto se la pétant à la fin.

Pein est très bon en réamenagement du territoire, ça promet encore de bonnes choses pour l'an prochain.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Remarquez Konan qui parle à Nagato en regardant dans une direction ou aucun des corps ne se trouve, c'est encore plus précis que ca, elle regarde dans la direction du corps de Pein tué par Kakashi à hauteur d'homme !!!!!
Ca veut tout dire, Nagato avec ses cheveux noir se cache dans les buissons.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi_ a écrit : J'ai bien fait de me retenir de lire la plupart des spoils mais pouah :shock: Ça va en faire grandir plus d'un à Konoha, enfin ceux qui restent quoi...Faudra attendre le bilan des morts après une technique comme ça parce que...
Perso, je penche pour des figurants et le reste se relèvera des décombres avec une limace sur la tronche.

Toujours du mal à voir pourquoi il se fait chier à rassembler les bijuus vu ce qu'il peut faire tout seul (à moins que Kishi veuille pomper la fin de Watchmen).
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

heu...peut etre parce que le jutsu qu'il vient de faire lui raccourci sa vie d'apres konan

et que lui ce qu'il veut ce n'est pas de détruire les villages lui meme mais louer a puissance des biju pour que les villages ( que se soit les faibles villages ou les puissants) puissent avoir la puissance de le faire eux meme ou un truc dans le genre
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pain veut pouvoir détruire un pays en un instant, pas qu'un village. Sa bombe à bijû devrait être bien plus puissante que cette démonstration et moins dur sur l'espérance de vie (vu l'air presque paniqué de Konan, ça soit être plus nocif que les cigarettes... :mrgreen: )

Edit: Du coup on a encore sacrifié plein d'arbre! :pleur:
La plante verte de Naruto a sûrement dû y passer. :pleur:
Dernière modification par Gingitsune le ven. 19 déc. 2008, 10:48, modifié 1 fois.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Tsumugari a écrit :Remarquez Konan qui parle à Nagato en regardant dans une direction ou aucun des corps ne se trouve, c'est encore plus précis que ca, elle regarde dans la direction du corps de Pein tué par Kakashi à hauteur d'homme !!!!!
Ca veut tout dire, Nagato avec ses cheveux noir se cache dans les buissons.
Il me semble plutôt que Konan regarde vers le village au dessus duquel se trouve encore Pain-Yahiko.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Hmmm elle dirait pas Nagato comme ca!
C'est la première fois qu'elle l'appelle par son prénom!
D'habitude quand elle parle(ne crie pas) des corps animés elle dit Pain et la elle regarde bien dans une direction à hauteur d'homme et quand on voit la disposition des corps de Pain sur les cases précédentes, on voit bien qu'elle parle du côté de Ashura Pein(le pantin)!
Si ca c'est pas un indice,...
Ils avaient raison l'utilisateur de tous les corps doit se trouver à proximité du village pour pouvoir les utiliser avec autant de puissance tous ces corps.
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Je sais pas pour vous mais moi , ca me fait de plus en plus penser a une avancer dans le temps après le combat pein naruto , l'akatsuki est morte et il restera madara , sasuke ... mais c'est qu'une hypothèse ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Hmmm elle dirait pas Nagato comme ca!
Elle dit Nagato parce qu'elle est réellement inquiète et que c'est pour lui qu'elle l'est, Pain ne véhicule certainement pas les mêmes sentiments que le nom Nagato pour elle, c'est pour ça qu'elle utilise ce prénom, sinon elle se tourne vers Konoha puisqu'a la page 14 on la voit regarder les effets de l'attaque
Dernière modification par justice le ven. 19 déc. 2008, 11:03, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et moi je dis que Naruto va enfin avoir son premier vrai combat depuis le début de la deuxième partie!!!!!!!!
C'est ce que j'ai envie de voir mnt!
Nagato ne va pas forcément mourir!
Même si Naruto vient à bout de ses 6 corps, il reste l'original.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

justice a écrit :
Tsumugari a écrit :Hmmm elle dirait pas Nagato comme ca!
Elle dit Nagato parce qu'elle est réellement inquiète et que c'est pour lui qu'elle l'est, Pain ne véhicule certainement pas les mêmes sentiments que le nom Nagato pour elle, c'est pour ça qu'elle utilise ce prénom, sinon elle se tourne vers Konoha puisqu'a la page 14 on la voit regarder les effets de l'attaque
Donc si je comprends bien ca ne vous fait rien le fait qu'elle regarde dans une direction particulière et qu'elle dise Nagato?
Je vois pas pourquoi elle devrait regarder en direction d'un corps mort et dire Nagato ?????
Je crois qu'elle parle réellement à Nagato et qu'il est caché dans l'ombre.

Ne me dites pas que ca ne vous mets pas la puce à l'oreille tout ca ?
Dernière modification par Tsumugari le ven. 19 déc. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
Verrouillé