Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

Radaj
Sannin

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Saigin a écrit :Pour un village qui se décrit comme la première puissance du monde ninja, y a pas de quoi être fière. C'est limite ridicule une tel defense;

Pein s'est vraiment promené :lol:

Sinon heureusement pour naruto que 5 des 6 corps de Pein sont HS, ça permettra au moins d'équilibrer un minimum le combat :-|
Ben nan justement, c'est pas le cas aux dernières nouvelles, Konoha ne s'est jamais vanté d'être plus que la capitale d'un des grands pays.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

justice a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Il faut noter que même Konan est invoqué par le Pain invocateur et qu'elle en est surprise. :hein:
Non elle est surprise d'être invoqué "maintenant" ( surtout qu'elle etait certainement en plein combat, et sans prévenir elle se retrouve ailleurs ), elle demande d'ailleurs les raison d'un tel acte ( puisqu'elle ne communique pas avec Pain comme le font les Pain ), Pain lui répond qu'il va tout faire sauter et forcément elle s'inquiète
Tu te bases sur quelle traduction ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"He was so scared of me he ran away :mrgreen: "
"Yeah mom... just like with dad..."

J'adore cette case :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

De mêmes, je trouve que leurs expressions sont vraiment extra ! :D

On reconnait aussi la perspicacité des Abarume :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon je viens de relire le chap à tête un peu plus reposée (la première fois il m'a scié en deux :shock: ), mais c'est pas fini cette histoire !

A la fin je sais pas ce que fait la grenouille vraiment, si elle invoque le grand père et Naruto ou quoi, mais Pain le remarque et il a l'air un peu concerné. Je sais pas ce que ça va donner ça encore, mais je sens que le cliff de 3 semaines va vraiment faire mal aux fesses :ange:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Les grenouilles ont invoqué une invocation puissante selon Pa'.
Woo
Etudiant à l'académie

Message par Woo »

Desole c'est mon premier post et je ne me suis pas présenté mais vite fait sur ce chapitre

Théorie que j'ai lu et qui se tiendrai

L'invocation "enorme" evoquée par les grenouilles

et le fait que dans la derniere page le village soit vide (aucun gravas, ruine etc .....il me semble qu'on ne voit que l'a foret en bordure)
le cratere n'est qu'au centre du village
+ Surprise de PAIN

le village tout entier n'aurait-t-il pas été invoqué ailleurs ?
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Nan nan, on voit bien que l'invocation est apparu au milieu du cratère et que Pain l'a vu.
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Woo a écrit :Desole c'est mon premier post et je ne me suis pas présenté mais vite fait sur ce chapitre

Théorie que j'ai lu et qui se tiendrai

L'invocation "enorme" evoquée par les grenouilles

et le fait que dans la derniere page le village soit vide (aucun gravas, ruine etc .....il me semble qu'on ne voit que l'a foret en bordure)
le cratere n'est qu'au centre du village
+ Surprise de PAIN

le village tout entier n'aurait-t-il pas été invoqué ailleurs ?
Itachi-Kun a écrit :Nan nan, on voit bien que l'invocation est apparu au milieu du cratère et que Pain l'a vu.
Et puis Sakura est encore la ,l'hôpital se trouvant surement en bordure du village,franchement après sa je serai un peu choqué que quelqu'un se trouvant a peu près au centre survive a ça (Kakashi dans son état ,la famille de kiba etc....) j'espère qu'ils sont experts en ruse (fuite) sinon :mrgreen: .

La grande question de ce chapitre est :est-ce une invocation à 3 comme le préconise certaines translations ou est-ce Shima qui invoque un gros truc comme d'autres le disent .

Yamoto (qu'on a pas vu de toute l'attaque d'ailleurs )va avoir du boulot avec son entreprise YAMATO WORK en tout cas.... :lol: .
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

En tout cas, Danzou n'avait surement pas prevu que le village soit autant détruit. La il ne pourra jamais etre Hokage c'est plié ! Meme ses Anbu vont y réfléchir a deux fois en voyant ca. Ca ne rime a rien de regner sur..."rien" :D ya plus de villages et beaucoup beaucoup moins de ninjas maintenant j'imagine.

Si j'ai bien compris, ils veulent faire une invoc puissante a 3 mais on voit Ma en faire une toute seule donc je pense que c'est en attendant les autres pour l'invoc a 3. vu la taille de l'invoc qu'elle fait, ca pourrait etre Gamabunta en attendant l'arrivé des autres.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

J'ai envie de dire OMFG c'est quoi ce chap de taré? O_o

XD

Bon ben, ils vont avoir besoins des maçons du coeur a Konoha City. :kamool:

Quoique non, vu que l'invoque c'est Shenron, ils vont reunir les sept couilles de cristal et ils vont ressuciter tout le monde et reconstruir Konoha. :hein: :kamool:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yamatower S.A.R.L. pour vous servir 8-) :lol: :lol: :lol:

Non mais ouais, c'est bizarre cette invoc là, on sait pas trop à quoi s'en tenir. Je pense pas que le village se soit fait téléporté ou invoqué ailleurs, même si ça m'a effleuré l'esprit aussi :mrgreen: Enfin bon pour être bref, vivement la semaine prochaine ! :langue:

Ah purée les 7 couilles de cristal :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Amis poètes bonsoir :lol:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

uchihaclan93 a écrit :Je sais pas pour vous mais moi , ca me fait de plus en plus penser a une avancer dans le temps après le combat pein naruto , l'akatsuki est morte et il restera madara , sasuke ... mais c'est qu'une hypothèse ^^
Naruto a pas travailler sur un jutsu pendant 20 chapitres pour qu'il se batte pas au final. :heink2:

Je me demande combien sont mort, Pain disait vouloir apprendre la douleur à Tsunade et aux habitants de Konoha, mais on peut pas enseigner la douleur à des cadavres, il doit rester un minimum de shinobi (plus tous les civils derrière le mont Rushmore), j'ai hâte de lire les prochains chapitres.
- traductore tradditore –
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mais c'est justement là qu'ils vont souffrir, c'est l'hiver, plus de maison, plus de bois de chauffage, ils vont se geler les miches dans les grottes de nez des Hokage.

Super l'ambiance les gars. XD
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:shock: :shock: :shock:

Mais il va rester qui de debout après ça sérieux ? :shock:

Bon, ça risque d'être quasiment tout le monde mais quand même :lol:
Si Kishi voulais mettre quelques pertes humaines chez les héros, j'lui en voudrais pas vu le massacre :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé