Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
A la page 10, Konan est face au corps de Pain,elle tourne la tete sur la gauche en s'adressant a Nagato,la 2 suppositions:
1 elle s'adresse au Pain dans les airs pourtant elle regarde pas vers le haut..
2 elle s'adresse a Nagato planqué a sa gauche..
En fait c'est la 2e parce que quand Konoha explose page 14 Konan est face a l'explosion donc en theorie le Pain qui volait ,est au dessus donc pas besoin de tourner la tete si elle s'adressait a Pain/Yahiko.. Donc Yahiko est tout proche...
A la limite la Team Gai peut tomber dessus avec l'aide de Neiji
1 elle s'adresse au Pain dans les airs pourtant elle regarde pas vers le haut..
2 elle s'adresse a Nagato planqué a sa gauche..
En fait c'est la 2e parce que quand Konoha explose page 14 Konan est face a l'explosion donc en theorie le Pain qui volait ,est au dessus donc pas besoin de tourner la tete si elle s'adressait a Pain/Yahiko.. Donc Yahiko est tout proche...
A la limite la Team Gai peut tomber dessus avec l'aide de Neiji
Xen enfin quelqu'un qui vient corroborer ce que j'ai dit!!!
A croire que j'étais le seul à l'avoir vu clairement.
En plus je trouve ca limpide la manière dont c'est dessiné.
Je suis curieux de voir ce que Ma' a invoqué!
P.S: Le chapitre est 1000 fois mieux que le spoil ne le laissait prétendre!
A croire que j'étais le seul à l'avoir vu clairement.
En plus je trouve ca limpide la manière dont c'est dessiné.
Je suis curieux de voir ce que Ma' a invoqué!
P.S: Le chapitre est 1000 fois mieux que le spoil ne le laissait prétendre!
Ca me sidère qu'il y en ait qui pense encore qu'il va y avoir des morts en masse. Kishi a dû faire ce genre de coup une bonne 50aine de fois (le "twist" habituel à la fin de chaque chapitre quoi).exe* a écrit : Et puis Sakura est encore la ,l'hôpital se trouvant surement en bordure du village,franchement après sa je serai un peu choqué que quelqu'un se trouvant a peu près au centre survive a ça (Kakashi dans son état ,la famille de kiba etc....) j'espère qu'ils sont experts en ruse (fuite) sinon.
Au pire, il y aura Tsunade parce qu'elle est vieille (les vieux se font toujours tuer), Hokage (donc doit laisser sa place à Danzou puis Naruto), sannin (les deux autres sont morts), une femme (donc mort à la con sans combat fort plausible) et que son "assistante dont l'auteur n'aurait plus su quoi faire si Tsunade mourrait" vient de clamser.
Le truc intéressant (et par intéressant, je veux dire involontairement drôle), ce sera de voir l'excuse bidon qu'il va sortir pour sauver tout le monde: limaces ou invocation de Naruto?
M'enfin bon, je critique mais il paraît que c'est juste parce que je suis un fanboy frustré. Maintenant, reste à savoir de quel personnage ... c'est pas gagné...

-
- Kitsune
Deathborn a écrit :Au pire, il y aura Tsunade parce qu'elle est vieille (les vieux se font toujours tuer), Hokage (donc doit laisser sa place à Danzou puis Naruto), sannin (les deux autres sont morts), une femme (donc mort à la con sans combat fort plausible) et que son "assistante dont l'auteur n'aurait plus su quoi faire si Tsunade mourrait" vient de clamser.

Tu l'as dit tellement mieux que moi!
- traductore tradditore –
-
- Jounin
J'ai relu le chapitre.
Konan tourne la tête c'est clair que NAGATO est pas loin
Et je pense que Ma' invoque quelque chose avec Fukusaku et Naruto.
La grenouille est venue la prévenir pour qu'elle le fasse en même temps que les deux autres je pense.
Par contre je vois pas trop comment ils s'y seraient pris, puisque Naruto et Fukasaku sont encore dans le "monde" des grenouilles
Ou alors elle a effectivement invoqué gamabunta ou un autre en attendant...
Je vais ronger tous mes ongles et les doigts qui y sont attachés cette semaine en attendant la suite de l'histoire
J'espère vraiment que comme je le suppose, le rouleau qu'on voit à la fin du chapitre et qui attire l'attention de Pain est sur le dos de Naruto
Je sais plus si c'est sur ce forum, j'ai pas réussi à retrouver où j'avais vu ça
j'ai vu la prochaine couverture d'un tome de naruto
on voit naruto avec le rouleau sur son dos
et naruto et sur la tete d'une grenouille
on dirait gamakichi
vous l'avez vue ?
Konan tourne la tête c'est clair que NAGATO est pas loin
Et je pense que Ma' invoque quelque chose avec Fukusaku et Naruto.
La grenouille est venue la prévenir pour qu'elle le fasse en même temps que les deux autres je pense.
Par contre je vois pas trop comment ils s'y seraient pris, puisque Naruto et Fukasaku sont encore dans le "monde" des grenouilles
Ou alors elle a effectivement invoqué gamabunta ou un autre en attendant...
Je vais ronger tous mes ongles et les doigts qui y sont attachés cette semaine en attendant la suite de l'histoire
J'espère vraiment que comme je le suppose, le rouleau qu'on voit à la fin du chapitre et qui attire l'attention de Pain est sur le dos de Naruto
Je sais plus si c'est sur ce forum, j'ai pas réussi à retrouver où j'avais vu ça
j'ai vu la prochaine couverture d'un tome de naruto
on voit naruto avec le rouleau sur son dos
et naruto et sur la tete d'une grenouille
on dirait gamakichi
vous l'avez vue ?

-
- Etudiant à l'académie
Deathborn a écrit :Ca me sidère qu'il y en ait qui pense encore qu'il va y avoir des morts en masse. Kishi a dû faire ce genre de coup une bonne 50aine de fois (le "twist" habituel à la fin de chaque chapitre quoi).exe* a écrit : Et puis Sakura est encore la ,l'hôpital se trouvant surement en bordure du village,franchement après sa je serai un peu choqué que quelqu'un se trouvant a peu près au centre survive a ça (Kakashi dans son état ,la famille de kiba etc....) j'espère qu'ils sont experts en ruse (fuite) sinon.
Non mais je sais que les gamins clamseront pas ,je m'y prépare a l'avance a un coup comme :
"1/2 secondes avant l'explosion m'atteins j'invoque Manda ,je l'hypnotise ,je rentre dans sa bouche ,et réapparait parce que moi et Suigetsu avions tout prévu avant ma naissance ,et tout sa sans chakra" donc c'est pas comme si c'est la première fois,mais je suis choqué a l'avance du fait que quelqu'un est survécu...après faut voir le nombre de perso avec noms qui y sont rester ,mais zéro ? la souffrance que Pain voulait montrer ne peut pas être que matériel sinon il rate son coup,"epic fail" comme disent les anglophones ...je sais pas moi les parent de Sakura ,comme sa elle grandira

Bref laissez moi espéré dix morts avec noms

Pour moi elle tourne juste sa tête en direction du village en attendant le grand boom...J'ai relu le chapitre.
Konan tourne la tête c'est clair que Yahiko est pas loin

Non parce qu'après elle regarde en face d'elle le grand boum et qu'elle a pas bougé d'un pouce, on voit toujours les corps à coté d'elle.
-
- Ninja de Légende
Danzou va passer pour un bisounours
m'enfin c'est peut être comme ça qu'il va arriver au pouvoir.
Pour Kakashi, Endoh j'ai bien peur que là c'est foutu à moins que l'invoque de Tsunade a pu le protéger comme pour Sakura.

Pour Kakashi, Endoh j'ai bien peur que là c'est foutu à moins que l'invoque de Tsunade a pu le protéger comme pour Sakura.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gros boulet du forum
L'heure est grave.
Lehman Pain, un des 5 grands corps, vient de tout faire péter.
L'année 2009 s'annonce difficile; Konoha land a vu la moitié de sa valeur ajoutée (ninjas, batisses) partir en fumée.
Et l'hiver ne fait que commencer.
Article à paraître dans le chapitre 430.
Plus sérieusement, tout le monde a dû perdre quelque chose ou quelqu'un. Ce qui signifie que je ne vois pas de nouvelles attaques donc pas de Sasukette à l'horizon.
Comme on l'a vu, la volonté du Feu a été balayée donc je pense aussi que les villageois ne seront peut être pas forcément enchanté de voir le héros qui revient après l'action (ou une bonne partie déjà passée).
Kakashi a dû être sauvé par la team Gai (il faut bien qu'il serve à quelque chose) et Sakura a peut être perdu sa famille (ce qui la fera grandir).
Shizune est morte et elle devait être la professeur attitrée d'Ino.
Naruto?
Peut être que l'action va se recentrer sur Kakashi et Sakura (Naruto étant soit rejeté, soit capturé).
Lehman Pain, un des 5 grands corps, vient de tout faire péter.
L'année 2009 s'annonce difficile; Konoha land a vu la moitié de sa valeur ajoutée (ninjas, batisses) partir en fumée.
Et l'hiver ne fait que commencer.
Article à paraître dans le chapitre 430.
Plus sérieusement, tout le monde a dû perdre quelque chose ou quelqu'un. Ce qui signifie que je ne vois pas de nouvelles attaques donc pas de Sasukette à l'horizon.
Comme on l'a vu, la volonté du Feu a été balayée donc je pense aussi que les villageois ne seront peut être pas forcément enchanté de voir le héros qui revient après l'action (ou une bonne partie déjà passée).
Kakashi a dû être sauvé par la team Gai (il faut bien qu'il serve à quelque chose) et Sakura a peut être perdu sa famille (ce qui la fera grandir).
Shizune est morte et elle devait être la professeur attitrée d'Ino.
Naruto?
Peut être que l'action va se recentrer sur Kakashi et Sakura (Naruto étant soit rejeté, soit capturé).
-
- Corbeau Myope
Kakashi mourra pas, enfin je le sens pas mourir. Je sais pas comment il va se démerder mais il va revenir à la vie d'une façon ou d'une autre. Il s'est fait un peu trop oublier ces derniers temps pour pas nous réserver quelque chose.
Une autre question c'est que vont faire Sasuke est Madara. Sasuke a déjà vu ses convictions démolies par la vérité sur son frère, si il perd encore l'objet de sa vengeance il est bon pour le Hara-Kiri.
Madara bah il s'est encore fait blouser mais il a l'habitude maintenant 
Sakura a perdu sa Senpai, un paquet de patients et son lieu de travail, sûr que si y en a une qui va avoir du mal à digérer ça c'est elle... il lui reste plus qu'à apprendre que Sasuke a rejoint l'Aka (ça ne saurait tarder) pour qu'une bonne grosse mutation s'amorce.
PS : et accessoirement Ichiraku a été rasé avec le reste, Naruto pourra pas pardonner ça
En gros Pain vient de se faire l'ennemi des 3 persos principaux mais pour des raisons différentes (vengeance, Senpai et Ramen donc).
)
Une autre question c'est que vont faire Sasuke est Madara. Sasuke a déjà vu ses convictions démolies par la vérité sur son frère, si il perd encore l'objet de sa vengeance il est bon pour le Hara-Kiri.

Sakura a perdu sa Senpai, un paquet de patients et son lieu de travail, sûr que si y en a une qui va avoir du mal à digérer ça c'est elle... il lui reste plus qu'à apprendre que Sasuke a rejoint l'Aka (ça ne saurait tarder) pour qu'une bonne grosse mutation s'amorce.
PS : et accessoirement Ichiraku a été rasé avec le reste, Naruto pourra pas pardonner ça

En gros Pain vient de se faire l'ennemi des 3 persos principaux mais pour des raisons différentes (vengeance, Senpai et Ramen donc).
C'est évident. Mais y aura quand même des morts aussi (3 d'après l'image doncje pense qu'il y aura surement plus de survivants qu'on ne le pense......

Dernière modification par Itachi-san le ven. 19 déc. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

un ptit truc interessant...vous pensez serieusement que tsunade est morte???
je n'y crois pas trop car son invoc est toujours sur le dos de sakura...
je pense qu'il y aura surement plus de survivants qu'on ne le pense......
Normalement elle ne s'est rien pris, l'explosion visait le centre de Konoha et a laissé une belle ceinture, or Tsunade se trouve face à la montagne, et donc, dans la ceinture intouchée. Et puis le but de Pain c'est de la faire souffrir un minimum nan ? Il l'aurait déjà tué si c'était sa volonté.karl a écrit :un ptit truc interessant...vous pensez serieusement que tsunade est morte???
-
- Ninja de Légende
Tsunade ne mourra certainement pas puisque la perte de Shizune sera sa douleur
Allons, allons... Pain inflige la douleur...
Y a personne qui suit ici ou quoi ?
Tsunade est la seule proche de Shizune...
Sa mort et la destruction du village vont servir à... à... ?
Oui je l'entend dans le fond !
Faire péter un câble a l'hokage en charge qui est aussi un personnage proche de Naruto et (tout à fait accessoirement) celui qui lui donne ses ordres, vouaaala...
C'est bien, vous avez saisi
Enfin, c'est comme ça que j'vois la chose, hum hum...
(D'ailleurs quand je pense comme Karl, si Tsu était morte, son invoque serait retourné là d'où elle vient, non ? Invoqu' qui vient de révéler toute sa puissance d'ailleurs... Jusque là elle avait servi à rien dans les combats... Finalement on voit qu'elle est toute aussi Cheat que Manda/Gamabunta mais dans une autre catégorie)

Allons, allons... Pain inflige la douleur...
Y a personne qui suit ici ou quoi ?
Tsunade est la seule proche de Shizune...
Sa mort et la destruction du village vont servir à... à... ?
Oui je l'entend dans le fond !
Faire péter un câble a l'hokage en charge qui est aussi un personnage proche de Naruto et (tout à fait accessoirement) celui qui lui donne ses ordres, vouaaala...
C'est bien, vous avez saisi

Enfin, c'est comme ça que j'vois la chose, hum hum...

(D'ailleurs quand je pense comme Karl, si Tsu était morte, son invoque serait retourné là d'où elle vient, non ? Invoqu' qui vient de révéler toute sa puissance d'ailleurs... Jusque là elle avait servi à rien dans les combats... Finalement on voit qu'elle est toute aussi Cheat que Manda/Gamabunta mais dans une autre catégorie)
-
- Corbeau Myope
La ceinture que tu vois c'est ce qui reste des bâtiments rasés au centre (des débris qui s'amoncellent quoi)Normalement elle ne s'est rien pris, l'explosion visait le centre de Konoha et a laissé une belle ceinture, or Tsunade se trouve face à la montagne, et donc, dans la ceinture intouchée. Et puis le but de Pain c'est de la faire souffrir un minimum nan ? Il l'aurait déjà tué si c'était sa volonté.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...