Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%

Nombre total de votes : 38

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Merci Gingitsune pour l'image mais c'est pas ça on dirait vriament une couverture de tome
le fond est blanc
Alors je vois pas. :columbo:
Pour ma', j'avais pas compris comme ça
pour moi fukasaku voulait que lui, naruto et ma invoquent quelque chose de très puissant à eux trois
donc j'imagine qu'elle se joint à eux par je ne sais quelle force ou quelle manière pour invoquer un truc puissant
mais bon je me fais peut etre des films
Ça, c'est pour la trad de sleepy fans, mais c'est la seule qui traduit ce passage comme ça. Si on prend celle de HisshouBuraiKen sur mangahelpers, ça donne:
She'll be able ta summon up a big ol' set 'a strong toads ta back the two of us up. Get ready!
HisshouBuraiKen, je le lit depuis un an et demi, il se trompe rarement. Sleepy fans sont moins brillants. :???:

Edit: juste pour être sûres, est-ce qu'il s'agit de cette image? Image
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Ça serait ridicule que Naruto tout grand espoir qu'il soit puisse alors qu'il n'est qu'un gosse dépasser le niveau de Jiraiya et de Tsunade, non pour moi il en est pas encore là, même s'il a des facilités grâces à ce qu'il est, c'est tout de même de Sannin légendaire qu'on parle là! C'est pas le premier ninja du coin, si Naruto est déjà meilleur que Tsunade alors elle lui laisse sa place et n'elle pas plus grand chose a faire en tant que Hokage
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'vais certainement relancer le débat foireux, mais bon Orichi a bien été battu par quelqu'un de la même époque que Naruto... Sasuke hein ! :( C'est pas pour ça qu'on le place au même niveau que mr.Orichimaru !

C'est-à-dire qu'il aura certainement une victoire de Naruto sur un Pain un peu fatigué ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

Et si l'invocation était celle de la grenouille rouleaux pour débloquer les sceaux juste avant le combat de pain et qu'ils leur faut être 3 pour l'invoquer ? Car on sait toujours pas ce qu'il en est à croire que Kishi a completement oublié.
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
justice
Jounin

Message par justice »

lucio a écrit :J'vais certainement relancer le débat foireux, mais bon Orichi a bien été battu par quelqu'un de la même époque que Naruto... Sasuke hein ! :( C'est pas pour ça qu'on le place au même niveau que mr.Orichimaru !
Image
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Nous ne sommes pas dans dragon ball Z. Le but des combats ici est de profiter de la première opportunité, même si il faut utiliser les coups les plus bas. Des duel de ninja, on en voit que très rarement par exemple.

Lorsque Naruto a laminé kakazu (snif), ils étaient assez nombreux sur le coup. Sasuke a comme vous l'avez dit précédemment, assimilé orochimaru alors qu'il été très affaibli.
Jiraya faisait face à 3 pain au départ...

Bref, Ca me dérange pas car l'histoire a bien avancé cette année. Et puis tant mieux pour les coups bas, ça ne rend que le manga plus passionnant.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Je comprend pas l'obsession de certaines personnes a voir Naruto avec un rouleau. Ca va apporter quoi de plus ?
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

battos a écrit :Je comprend pas l'obsession de certaines personnes a voir Naruto avec un rouleau. Ca va apporter quoi de plus ?
C'est pas une obsession, juste une observation de l'avant-dernière image de l'avant-dernière page du chapitre... Dans la fumée de l'explosion une case montre un bout de rouleau et un bout de vêtement (ressemblant à celui de yondaime peut-être) puis Pain fait un " ! " de surprise... Donc il est possible que ce soit Naruto qui intervienne et peut-être avec un nouveau costume, à la Jiraiya ! (après tout, Sasuke a bien eu plusieurs costumes depuis shippuuden... ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Comment il aurai eu le temps de changer de vêtement alors qu'il devait ce tenir prêt à faire l'invocation avec PA et MA. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

exact.

Et puis on s'en fiche qu'il est un rouleau ou pas, ca le rendra pas plus fort.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

justice a écrit :Ça serait ridicule que Naruto tout grand espoir qu'il soit puisse alors qu'il n'est qu'un gosse dépasser le niveau de Jiraiya et de Tsunade, non pour moi il en est pas encore là, même s'il a des facilités grâces à ce qu'il est, c'est tout de même de Sannin légendaire qu'on parle là! C'est pas le premier ninja du coin, si Naruto est déjà meilleur que Tsunade alors elle lui laisse sa place et n'elle pas plus grand chose a faire en tant que Hokage
Donc pour toi Naruto va perdre?

Il sera avec Pa et Ma qui s'étaient bien démerdés contre Pein la dernière fois, Jiji assurant la couverture et la diversion.
Une chance que Ma faisait des courses à Konohamarché...

Je pense que Naruto aura le dessus à un moment, mais que Nagato interviendra.
Après tout, maintenant qu'on est sûr que c'est lui, Kishi a plus besoin de le cacher pendant 10 ans.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Endoh a écrit :Je pense que Naruto aura le dessus à un moment, mais que Nagato interviendra.
Après tout, maintenant qu'on est sûr que c'est lui, Kishi a plus besoin de le cacher pendant 10 ans.
Si Nagato apparait ,il pourra tranquille postuler pour le rôle de méchant de fin car il se sera montré en dernier ,et on pourra peu-être évité d'avoir un Uchiwa comme Boss ,après tout le rinnegan est l'outil qui change le monde a chaque apparition...
Maintenant prions pour que Nagato ne soit pas une masse informe :mrgreen: .

Pain est a son dernier combat par contre je pense de son coté ...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Maintenant prions pour que Nagato ne soit pas une masse informe
C'est ce à quoi j'étais en train de penser : «Nagato a-t-il toujours un corps ?». Peut-être qu'il n'est plus qu'une entité immatérielle (ce qui expliquerait pourquoi il se considère comme un dieu en un sens) et que les cadavres qu'il récolte sont ses Horcruxes... dans le cas contraire y a fort à parier que le vrai Nagato est quelque part dans la tour d'Ame.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et moi je dis que Nagato est caché dans les buissons et que les possesseurs du byakugan vont le débusquer!
Naruto va arriver, éclater Pain en quelques secondes et après il devra battre en retraite par manque de chakra!
Ce qui fait qu'on aura encore un combat de Naruto très court, enfin j'espère pas.
J'ai envie de voir un truc de fous.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais pas, à moins que le Shinra Tensei avec le Chakra qu'il lui reste marche sur Gamabunta il risque fort de battre en retraite, ou d'être sauvé par Konan.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé