Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

justice a écrit :Ça serait ridicule que Naruto tout grand espoir qu'il soit puisse alors qu'il n'est qu'un gosse dépasser le niveau de Jiraiya et de Tsunade, non pour moi il en est pas encore là, même s'il a des facilités grâces à ce qu'il est, c'est tout de même de Sannin légendaire qu'on parle là! C'est pas le premier ninja du coin, si Naruto est déjà meilleur que Tsunade alors elle lui laisse sa place et n'elle pas plus grand chose a faire en tant que Hokage
Et pourtant, ce sera ridicule (ou alors tu seras content de t'être "fait blousé" par un truc non-sensique mais néanmoins prévisible).
Les raisons?
- Naruto est considéré comme le meilleur ninja que la Terre ait porté par Konoha pour une raison qu'on ignore totalement (en plus, tout le monde va trouver qu'il ressemble à Yondaime... ça ira peut-être même jusqu'à l'habillement).
- Pain vient de s'affaiblir tout seul comme un grand comme tous les bad guy depuis bon moment (un seul corps au lieu de 6 et utilisation du jutsu "n'utilises pas ça où tu vas réduire ta durée de vie" n°1257) et c'est évidemment ça qui causera sa perte.

Du coup, Deva pain va clamser après une feinte avec des clones, il dira une phrase bien emo du genre "je reviendrais te faire sentir la douleur" avant de mourir, et on verra la tronche de Nagato qui s'en ira avec Konan juste après.
En bonus, je pense qu'on aura un combat avec des ninjas qui volent (à peu de choses près) et Naruto qui lancera des trucs d'énergie (rasengan ou autre truc de vent qu'il a fait).
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Tu sais que Naruto est le fils de Yondaime ? c'est donc un peu normal qu'il lui ressemble. Enfin moi jdi ca, jdi rien hein :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

battos a écrit :Tu sais que Naruto est le fils de Yondaime ? c'est donc un peu normal qu'il lui ressemble. Enfin moi jdi ca, jdi rien hein :mrgreen:
Ben oui. J'ai pas dit que c'était pas normal.
Mais on aura encore un nouveau parallèle pendant une pose "cool" pour montrer à quel point il est trop balèze de la mort qui tue qu'il peut pas perdre!
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

T'es pas content quand le héros est mis en valeur (Naruto) et t'es pas content quand le personnage principal est mis en valeur (Sasuke).
Qu'est ce qui te ferait plaisir en fait? :hein:
_______________
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

T'as l'air complètement blasé!! :lol:
C'est clair qu'on le sent venir ce petit passage kikoo de Naruto le héros qui bat tout le monde, mais je m'attend quand même à des surprises de la part de Kishi. Je sais pas, c'est trop simple, là.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Et alors c'est bien le manga Naruto c'est logique si il finit par devenir assez fort pour battre tout le monde!
Je vois mal Naruto mourir et Sasuke qui sauve le monde main dans la main avec Sakura!
Et pour couronner le tout Nagato qui greffe ses yeux à Konohamaru avant de se suicider en tuant tous les méchants de l'akatsuki...

J'ai hate de voir ce passage kikooo comme tu dis et de voir Naruto éclater du méchant en bonne et due forme. C'est pas comme si on avait pas attendu.

P.S: C'est quand même original de voir des autres persos passer avant le héros à ce point dans un manga et on est pas au bout de rencontrer des trucs impensables avec Kishi!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

J'ai peur qu'on est droit à une même mise en scène qu'avec Kakuzu, en tout cas on va en être pas loin.

edit:

Ps j'aime bien la mère de Kiba dommage qu'on est rien vu d'elle, elle a l'air sympathique :langue:
Dernière modification par nataku le sam. 20 déc. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

J'ai hate de voir ce passage kikooo comme tu dis et de voir Naruto éclater du méchant en bonne et due forme. C'est pas comme si on avait pas attendu.
Désolé, mais je suis pas un grand fan de shonens... :-|
J'adore l'univers de Naruto, mais ya des trucs qui passent pas... :sad:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Un shonen sans héros c'est pareil qu'un livre de pages vierges!
Le héros doit un jour ou l'autre s'affirmer!
Je vois mal un manga parler uniquement des personnes qui entourent un personnages mais qu'on ne parle pas du personnages principal, c'est un non sens!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Nan mais tous les mangas ne sont pas centrés sur un "héros". Le personnage princpal peut très bien être une ordure, un incapable, un dieu-vivant, un psychopathe... et on est pas forcémment dans l'attente qu'il devienne un héros.

Ce que j'aimais dans Naruto, c'était justement le fait que même s'il n'était pas le plus fort, il apportait quelquechose à son monde.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Ben il apporte bonheur et joie c'est sur :mrgreen:
Nan mais tous les mangas ne sont pas centrés sur un "héros". Le personnage princpal peut très bien être une ordure, un incapable, un dieu-vivant, un psychopathe... et on est pas forcémment dans l'attente qu'il devienne un héros.
Ca peut ne jamais s'arrêter cette histoire, mais la définition d'un héros a depuis un bon moment changé, maintenant c'est le personnage principal, qu'il soit héroïque ou pas.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Radaj je suis tout a fait d'accord!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Non mais ça c'est jouer sur les mots. En français, le héros et le personnage principal, c'est la même chose. C'est pour ça que j'ai fait la distinction avec les guillemets. Faire passer Naruto pour un "héros", pourquoi pas, mais Kishi est-il obligé d'en faire un ninja surpuissant pour celà?
Naruto c'était un garçon qui n'avait rien d'autre que sa combattivité et qui arrivait à se hisser au niveau des autres (disons avantagés par des aptitudes naturelles) rien qu'avec sa volonté et son travail. Il représentait une nouvelle vision du ninjutsu. Depuis qu'on en a fait le fils du plus talentueux ninja de Konoha, bah ça plombe un peu la morale de ce shonen... en gros, tout ce speech sur la volonté, c'était du flan, vu que Naruto a peut-être une volonté de feu, mais a également sans doute hérité de quelques aptitudes héréditaires de son padre (et peut-être de sa mère, ninja elle-aussi). Si Pain se fait défoncer par Naruto dans les prochains chapitres, ça fera quand même très fan-service.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Hay Tsumugari ! Vive Konoha !

Ah tiens Gingitsune ce que tu dis c bon à savoir
parceque je lis souvent sleepy ça doit m'induire en erreur pour certains trucs
faudrait que je lise aussi HisshouBuraiKen
L'image que t'as mise c'est bien celle là que j'avais vue
C'est pas une couverture de tome ?

Justice j'ai pas dit que naruto dépassait Jiraiya et Tsunade attention
je pense seulement que là contre Pain, il peut plus qu'elle.
Et en ce qui concerne le Senjutsu, il dépasse déjà Jiraiya parcequ'il va y arriver sans l'aide de Pa ni de Ma
il n'a pas l'expérience, mais pour l'instant il le dépasse.
C'est ça que je voulais dire
De plus la politique de Kishi est que les générations les plus jeunes dépasseront toujours les plus anciennes
Donc il va dans ce sens

Sinon battos quand j'ai parlé du rouleau c'est pas du tout que j'ai une obsession lol
je sais pas pour les autres mais c'est pas du tout le cas pour moi, même si j'aimerais le voir avec ça peut être sympa
en fait moi j'en ai parlé parceque à la fin du dernier chapitre, le 429, on voit un rouleau, et Pain a l'air surpris.
J'espère juste que ce rouleau est sur le dos de naruto.
Je veux dire par là, j'espère que c'est Naruto qui arrive là.
lol
c tout

Naruto en manque de chakra tsumugari ?? LOL
à moins que j'aie mal compris et que tu parles de Pain ?

Ce qui me fait rire, c'est que le manga s'appelle Naruto mais les gens peuvent pas blairer Naruto on dirait lol

Et puis revoila les conneries (sans vouloir vous offenser je pense vraiment que c'est des conneries) qui disent que depuis qu'on sait que Naruto est le fils du quatrième alors toute la morale de l'histoire c du flan
je suis désolée mais non non et re-non
Naruto a un état d'esprit admirable
il ne sait pas qu'il est le fils de minato
il a progressé, mais il est toujours un gamin méga combattif qui lache pas l affaire
et c pour ça qu'il y arrive
c pour ça que maintenant il a des capacités
quelqu'un qui est nul à la base mais qui passe son temps à se donner du mal ne restera pas nul hein
lol
c'est la morale du manga
pas se laisser abattre par les obstacles, si lours soient-il
faut juste se battre et là on peut toucher les étoiles
on en a rien à foutre des aptitudes qu'il a héritées ou pas
ce qui compte c'est son mental
s'il n'avait pas ce mental il en serait pas là
capacités ou non
c'est pourtant évident
C'est n'importe quoi de parler de fan service là
naruto est le personnage principal
Kishi veut certainement lui faire atteindre son but à la fin de l'histoire
si vous voulez des mangas qui finissent de manière imprévisible, il faut lire les outsiders, pas les mangakas qui font du shonen :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Tu te sens obligé de revenir à la ligne tous les deux mots Otaru ? :lol:

Mais je suis d'accord que c'est lourd cette histoire de «Yondaime est une technique héréditaire», faut pas faire un blocage sur ça ça change rien au personnage de Naruto.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé