Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Itachi-san a écrit :Tu te sens obligé de revenir à la ligne tous les deux mots Otaru ? :lol:

Mais je suis d'accord que c'est lourd cette histoire de «Yondaime est une technique héréditaire», faut pas faire un blocage sur ça ça change rien au personnage de Naruto.
LOL !!!
je sais j'ai une sale manie de revenir à la ligne
j'aime bien quand ce que j'écris est clair est lisible MDR :boulay1:
Au moins je suis reconnaissable mdr :ange:

C'est clair ça change rien à Naruto qu'il soit le fils de Yondaime
Cette histoire de Naruto le fils du quatrième c'est pour augmenter le drame du scénario
Parceque même si on le sait pas au début du manga, maintenant qu'on le sait, quand on y repense, à l'enfance qu'à eue ce gamin franchement, et à quel point ses parents ont du souffrir.... à quel point tout aurait put être différent pour naruto et ses parents... (c'est un peu embrouillé ce que je dis mais je pense que vous m'avez comprise lol)
D'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé exactement à l'époque, et pourquoi minato a mis kyuubi dans le ventre de son bébé, où est passée kushina, si elle est morte pourquoi etc

Sincèrement je pense que Kishi a fait les choses comme ça pour donner un background intéressant et prestigieux à son héros, pour qu'on fasse la comparaison, pour qu'on se demande si naruto va arriver à dépasser son père
ça rend l'histoire plus intéressante, plus dramatique
mais ça ne change en rien le fait que naruto a bâti ce que les gens pensent de lui avec ses propres mains et sa seule volonté
Il avait beau être le fils de Yondy, mais il était aussi celui qui héberge Kyuubi, et tout le monde le savait. Naruto a toujours été connu comme un hébergeur de monstre
et ça l'a vraiment pas aidé
on l'a jamais traité comme un petit prince, jamais

Et surtout, même si nous on le sait, ça casse pas du tout la morale de l'histoire
pour moi ça n'a rien à voir

Et je voulais compléter ce que j'ai dit avant, non seulement naruto ne sait pas qu'il est le fils de minato, mais en plus de ça, même s'il le savait, il continuerait de se battre, peut-être même encore plus, pour ne serait-ce qu'égaler son père, et pour qu'il soit fier de lui si jamais il peut le voir de là où il est
Naruto n'est pas le genre à se la péter
Je vois d'ici sa tête et sa réaction s'il apprenait qui est son père
Qu'est ce que j'aimerais qu'on lui dise
il admire déjà tellement Minato franchement :bierre:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Ok...

Bref, je ne vois pas à quel moment j'ai remis en cause la volonté et l'acharnement de Naruto. Je dis simplement que contrairement à ce qu'a laissé croire le manga jusque là, Naruto n'est pas n'importe qui pour prétendre au titre de Hokage, et biensur que ça change tout. Un gamin qui part de rien, qui est en plus rejeté par les autres, qui devient Hogake (et fait l'unanimité) grâce à sa volonté et son état d'esprit (hors norme dans le monde des ninjas), c'était extraordinaire.
Dire que le fait qu'il soit le fils du plus talentueux ninja de Konoha ne change rien, c'est quand même un peu de la mauvaise foi... :roll:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

zanji a écrit :Ok...

Bref, je ne vois pas à quel moment j'ai remis en cause la volonté et l'acharnement de Naruto. Je dis simplement que contrairement à ce qu'a laissé croire le manga jusque là, Naruto n'est pas n'importe qui pour prétendre au titre de Hokage, et biensur que ça change tout. Un gamin qui part de rien, qui est en plus rejeté par les autres, qui devient Hogake (et fait l'unanimité) grâce à sa volonté et son état d'esprit (hors norme dans le monde des ninjas), c'était extraordinaire.
Dire que le fait qu'il soit le fils du plus talentueux ninja de Konoha ne change rien, c'est quand même un peu de la mauvaise foi... :roll:
Y'a aucune mauvaise foi mais je pense que tu dis ça parceque tu comprends pas vraiment ce que je veux dire
Les gens qui savent qu'il est le fils de Yondy sont très rares
J'ai pas dit que t'avais remis en cause l'acharnement de Naruto
Mais tu dis que la morale du manga c'est du flan parceque naruto est le fils de Minato
c'est n'importe quoi
ça change rien au fait que Naruto se bat pour réussir
Naruto touchera son but sans jamais avoir été aidé par le fait qu'il était le fils du héros de Konoha

ce que tu dis là " Un gamin qui part de rien, qui est en plus rejeté par les autres, qui devient Hogake (et fait l'unanimité) grâce à sa volonté et son état d'esprit (hors norme dans le monde des ninjas), c'était extraordinaire." c'est exactement ce qui est en train de se passer.
Naruto n'a pas sorti son joker " woa je suis le fils de yondaime"
il se bat avec ce qu'il a
C'est même pire que ça, puisqu'il part du statut de grand détesté putride qui porte kyuubi dans son ventre
Y'a rien qui prouve qu'il a des capacités héritées de Yondy, et même si c'était le cas, on s'en fou, parceque s'il s'était pas donné le mal qu'il se donne, il s'en serait jamais rendu compte.
C'est comme les gamins qui bossent pas à l'école
tant que t'as pas essayé de t'intéresser à la biologie tu peux pas savoir si t'es bon
Faut bosser.
La morale c'est qu'il faut bosser pour réussir
comme dans beaucoup de manga d'ailleurs
Naruto est l'incarnation de la persévérance lol
On peut pas mieux faire
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ouais, ça grave intégré dans les mœurs ça, de croire que parce qu'on est le fils de machin alors on part mieux que les autres dans la vie...

Y a pas pire fadaises sérieux...

Y aurait eu un quelconque trait héréditaire encore... Ou je sais pas moi, une rente à vie ou un truc du genre, j'aurais compris (encore que...)
Mais là, sérieux y a rien... :shock:

J'sais pas moi, c'est pas parce que votre père c'est Michael Jackson que vous allez plus facilement maitriser le moon-walk que les autres...
Enfin, faut arrêter de délirer 5 minutes quoi :lol:

Naruto s'est arraché comme un taré pour obtenir son level, ben il le mérite...
Comme Lee...

Même Sasuke à bossé comme un fou. Certes il part avantagé par le Sharingan mais faut pas oublier qu'il était déjà premier de la classe avant de l'activer, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.
Donc bon...
Il est hacké de tout les côtés mais n'empêche qu'à la base c'était déjà quelqu'un de doué, on peut pas lui enlever ça...

On dit qu'on tient de notre père SEULEMENT quand c'est lui qui nous a élevé hein...
Sinon on a rien en commun a part l'apparence :mrgreen:

C'est fou ça quand même :hein:

Même si on me disait que la quantité de chakra de porc de Naruto venait de son père, ben je changerais pas d'avis...
Oui, ça lui donne un avantage...
Et après ?
Tous les ninjas du monde de Naruto on un truc exotique à la base... Y a que Lee et Sakura qu'ont rien... (Et encore, on sait pas sa quantité de chakra au bonhomme Lee, si ça se trouve elle est presque aussi élevée que celle de Naruto sans Kyubi :lol: )

Les techniques et la maitrise de Naruto elles lui sont pas tombées dans le bec à la naissance hein... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par SysEur »

Oui il faut pas oublier que Naruto, fils ou pas fils de Yondaime, au début de l'histoire était bien nul comparer à ses camarades.

C'est vraiment sa rivalité avec Sasuke qui lui a permis au départ de devenir plus fort. Il faut avoué que dans la first-gen c'était quand même un buse notre Naruto. En taijutsu c'était 0.

Donc pour moi il est parti de très bas. Donc oui peut être que le fait qu'il était porteur de Kyubi était pour lui un handicap, mais en aucun cas pour moi il est parti avec un avantage du à son hérédité. :heink2:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Ok, on ne lit pas le même manga apparamment. L'univers de Naruto est rempli de ninjas talentueux issus de grandes lignées de ninjas. Evidemment, l'hérédité n'a rien à voir là-dedans... :roll: Certaines exceptions viennent confirmer la règle (Sakura, Lee).
Naruto arrive à faire des choses incroyables juste par le travail... oui et sa quantité gigantesque de chakra (son chakra, pas celui de Kyubi). Encore une fois je ne remets pas en cause sa force de travail et sa volonté, mais il est bien évdent que tous les ninjas ne seraient pas arrivé aussi vite à de tels résultats. Il a des aptitudes particulières. Et ô comme par hasard, ce talent évoque chez Jiraiya et autres senseïs un certain Minato, qui comme par hasard serait le père de Naruto...
Alors oui, Naruto a ses propres talents, et ses propres méthodes d'entraînement (qu'il est le seul à pouvoir éxécuter), mais celà repose en grande partie sur son immense quantité de chakra et à son acharnement.

Je ne vois pas en quoi celà rabaisserait le personnage d'avoir hérité de certains talents et certaines qualités (humaines) de son père. ça n'enlève rien à son mérite.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

L'image que t'as mise c'est bien celle là que j'avais vue
C'est pas une couverture de tome ?
C'est la couverture du troisième databook.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Ouais, ça grave intégré dans les mœurs ça, de croire que parce qu'on est le fils de machin alors on part mieux que les autres dans la vie...

Y a pas pire fadaises sérieux...
Ce n'est pas du tout une fadaise, c'est la réalité. L'égalité des chances, cela n'existe pas sauf dans le monde des bisounours. :roll:

Moi, le fait que Naruto soit le fils du plus grand Hokage, cela me gène surtout après tout le blabla, la leçon de vie qu'il donne Neji et cela n'a aucun sens.

On fait souvent la comparaison entre DBZ et Naruto; et entre Goku et Naruto. Et bien l'un a un père bon guerrier, l'autre est simplement le fils du plus grand Hokage qui a existé. Alors quand on regarde leurs évolutions respectives, il n'y a pas photo.
DBZ, c'est peut être bidon mais sur certains points comme le surpassement de soi, le héros qui part vraiment de rien, c'est plus parlant.
Naruto il est parti de rien
Bah non, il a Kyuubi et sa papa qui lui a offert déjà. 100 fois plus de chakkra que la normale, c'est rien, vraiment rien (mais ça, on le savait déjà).

Naruto n'est pas parti rien. On en fait tout un bataclan autour des Uchiha avec le Sharingan. Là, cela gène parce que cela se voit (le Sharingan).
Mais cela me gène tout autant que les gènes de Minato se retrouvent dans Naruto.
Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas qu'il faut l'omettre. Quoiqu'on en dise, les gènes, c'est important.
Naruto part avec un plus (2 plus) dés le départ.

Donc Naruto est fort parce que entraînement+volonté+gène+héritage de Kyuubi. Mais il n'est pas fort simplement grâce à sa volonté et ses entraînements (il exploite simplement son potentiel).

Les SEULS qui partent de rien, ce sont Tenten, Lee, Sakura. C'est des personnages à développer; au lieu de toujours s'attarder sur l'élitisme. Mais ça, Kishi ne l'a pas compris; il préfère du bling bling.
Dernière modification par God of Baka le dim. 21 déc. 2008, 12:38, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit :
Ouais, ça grave intégré dans les mœurs ça, de croire que parce qu'on est le fils de machin alors on part mieux que les autres dans la vie...

Y a pas pire fadaises sérieux...
Ce n'est pas du tout une fadaise, c'est la réalité. L'égalité des chances, cela n'existe pas sauf dans le monde des bisounours. :roll:

Moi, le fait que Naruto soit le fils du plus grand Hokage, cela me gène surtout après tout le blabla, la leçon de vie qu'il donne Neji et cela n'a aucun sens.

On fait souvent la comparaison entre DBZ et Naruto; et entre Goku et Naruto. Et bien l'un a un père bon guerrier, l'autre est simplement le fils du plus grand Hokage qui a existé. Alors quand on regarde leurs évolutions respectives, il n'y a pas photo.
DBZ, c'est peut être bidon mais sur certains points comme le surpassement de soi, le héros qui part vraiment de rien, c'est plus parlant.
N'importe quoi, mais là vraiment n'importe quoi!
Naruto il est parti de rien, il n'a pas de clan qui veille sur lui.
Son père est mort!
Il lui ressemble physiquement, c'est logique.
Il n'a absolument pas les mêmes aptitudes au combats que son père!
Il a le caractère d'Uzumaki kushina ainsi que son affinité élémentaire!
Naruto a hérité du rasengan après un entrainement difficile!
Ca ne lui ai pas tombé dessus grace à son code génétique, cf les Uchiha ou il suffit d'avoir leur code génétique pour être naturellement plus fort que 99,99% des ninjas existants!
Son père = éclair blanc de Konoha et lui si on devait le qualifier ce serait la tornade de Konoha!
Naruto à la base il a juste une grosse réserve de chakra le reste il l'a appris de lui même!

P.S : il ne faut jamais rien prendre pour argent comptant.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Les genes sa se transmet c'est clair que Naruto a quelques aptitudes mais sa la pas empecher de trimer.
Naruto c'est surtout une ligne de conduite qui a été souvent souligner par ses sensei,ne jamais abandonner,jamais.
Apres je trouve que sa reviens trop souvent le fait que Naruto soit bete voir con,moi je l'ai jamais pensé,certes c'est un bourrin mais il est pas con du tout(enfin qq fois si mais hors fight),meme dès le début du manga,il arrive pas a faire un kage mais apres??
Il maitrise completement les kages ,grimper aux arbres il y arrive en meme temps que l'elite Uchiwa,contre Zabuza qui élabore le plan?,affrontement Lee vs Sasuke,apres Sasuke copie la tech de Lee grace au Sharingan et Naruto le fait aussi mais avec les clones...etc y a plein d'exemple et recement Naruto vs Kakuzu le clone avec le rasen shuriken.
Il est loin d'etre sot,bourrin il l'est,sa amene un peu d'humour.

Ps:le seul moment ou je trouve Naruto con c'est avec sa relation avec Sasuke ,son meilleur pote qui lui transperce la poitrine avec tout le bras mais c'est son meilleur pote voir son 'frere'....
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Zanji, personne a jamais dit que naruto serait rabaissé je sais pas où t'as vu ça :hein:
Moi je suis venue te contredire parceque tu as dis que la morale était du flan parceque naruto est le fils de Yondy
et je suis désolée c'est des grosses conneries
pour toutes les raisons dont j'ai parlé avant
et parceque la morale, c'est qu'il faut se battre
donc on s'en fou des origines
faut se battre dans la vie
D'ailleurs je pense franchement que tu devrais relire ce fameux discours, et repenser aux circonstances dans lesquelles naruto l'a dit Neji


Ok Gingitsune merci je pensais que c'était une couverture de tome lol

God of Baka le débat est en train de dévier si tu pars là dessus
Évidemment que personne ne part du même point à la naissance, que certains ont des capacités
Ce que je contredisais moi, c'était zanji qui disait que la morale c'était du flan
je suis pas du tout d'accord avec ça
c'est pas parceque Naruto est le fils de Yondaime que son discours à Neji tombe à l'eau
Naruto ne sait pas qui il est c'est forcé qu'il parle comme ça
et même sil le savait
ça change quoi au fait qu'il aurait été détesté parcequ'il porte kyuubi ?
ça change quoi au fait qu'il aurait été nul au bunshin ? LOL mais rien de rien
Ses capacités naturelles et autres facilités n'ont rien à voir avec le fait que dans la vie faut pas laisser tomber faut se battre pour obtenir ce qu'on veut
rien n'est jamais scellé
je pense que vous ne comprenez pas le vrai message
Naruto est parti d'un statut de détesté
il avait pas de facilités à l'école parcequ'il savait pas se poser et se concentrer
il a bossé, il a appris, il a pas lâché l'affaire
et maintenant tout le monde le respecte
tout ça uniquement grâce à son TRAVAIL et rien d'autre
qu'il ait des capacités qui l'ait aidé, le chakra de Kyuubi etc, c'est pas important, parceque s'il avait pas bossé il en serait pas là
Il aurait pu ne jamais maitriser le chakra de Kyuubi
il aurait pu mal tourner
mais sa volonté l'a conduit ailleurs.
Dire que tenten, lee et sakura partent de rien c'est tiré par les cheveux, parceque à part Lee dont peut être on peut affirmer qu'il part de rien, les autres Kishi n'a pas développé leur passé, donc on sait pas s'ils partent de rien du tout, s'ils ont des capacités etc
et encore une fois c'est pas très important
ce qui est important c'est le travail
y'a des gens qui naissent dans une famille très cultivée, mais qui ne foutent rien et deviennent des glandus
alors qu'ils partaient avec de bonnes bases dans la vie

Tsumugari je suis d'accord avec toi mais Minato c'était l'éclair jaune pas blanc hein LOL
Sinon je savais pas Kushina était du vent ? Tu as vu ça où ? ça m'intéresse

Xen pour moi naruto est juste impulsif
et encore il a changé
c'est pour ça qu'avant il fonçait dans le tas sans réfléchir
Pour sa relation avec Sasuke, pour moi c'est pas de la connerie
c'est une sorte de faiblesse
parceque sasuke était son premier contact
naruto a décidé qu'ils seraient les meilleurs potes
ils sont effectivement devenus très proches, même s'ils se le disaient pas
naruto pouvait pas avaler qu'il parte vers le mal
même s'il l'avait tué, naruto aurait continué d'essayer de le ramener lol
ça c'est naruto
pour naruto Sasuke a été aveuglé par les histoires avec son frère, puis par le pouvoir que lui proposait Orochimaru
je pense que c'est pour ça qu'il continue à croire en sasuke
il pense que son essence n'a pas changé
c'est ce que je pense moi aussi
même si des fois j'en doute
je pense que ce mec a tellement souffert gamin, qu'il se laisse aveugler vite
c'est sa grande faiblesse
Dernière modification par Otaru le dim. 21 déc. 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

God of Baka a écrit :
Ouais, ça grave intégré dans les mœurs ça, de croire que parce qu'on est le fils de machin alors on part mieux que les autres dans la vie...

Y a pas pire fadaises sérieux...
Ce n'est pas du tout une fadaise, c'est la réalité. L'égalité des chances, cela n'existe pas sauf dans le monde des bisounours. :roll:

Moi, le fait que Naruto soit le fils du plus grand Hokage, cela me gène surtout après tout le blabla, la leçon de vie qu'il donne Neji et cela n'a aucun sens.
:shock: :shock: :shock:

Aller, tu va me donner un exemple concret d'un quelconque avantage que Minato à filer a Naruto...
Vas-y j'attends... :-|
T'as une quelconque preuve que c'est Minato qu'a filé une réserve de chakra monstre à son fils ?
J'veux dire, a part le préjugé ?

Je vais remettre les pendules à l'heure : Naruto N'EST PAS le fils du plus grand Hokage HORMIS sur le papier...
Sur le putain de bout de papier quoi :lol:

Si l'égalité des chances elle existe pas dans le monde réel c'est que tu part élevé dans une bonne famille ou pas...
Avec des moyens/éducation ou pas... Rien d'autre.
J'vois pas bien ce que tes parents vont pouvoir te faire hériter comme avantage dans la vie à la naissance...
Vas-y explique moi, j'suis curieux de savoir. Mais alors TRÈS curieux. :heink2:

Le seul truc qu'ils vont transmettre c'est leur physique et leur éducation.
Point.

Elle est où l'éducation de Minato pour Naruto ?

Je sais pas si t'as conscience de ce que tu raconte ou quoi mais ça me fait peur quand même... :???:
Va falloir prendre des cours de génétique d'urgence là :redface:

EDIT : Bon ben sinon gros +1 avec Otaru, comme d'hab' :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Aussi je voulais rajouter une chose
plus que donner une leçon à Neji, Naruto chercher à le sortir du noir dans lequel il est
Il a bien vu qu'il était bloqué dans un truc
il chercher à lui prouver qu'il a tord
dans sa tête son envie n'est déjà plus de venger hinata, mais de prouver à ce mec en le battant qu'il a tord
Au fur et à mesure que Neji lui raconte son histoire, Naruto est de plus en plus touché
Il fini par lui dire que lorsqu'il sera Hokage il changera les Hyuuga pour lui
et il le fera lol

Je suis en train de relire le passage dans le manga
Le sujet tourne le plus autour de la destinée
Neji est borné sur le fait que tout est déterminé à la naissance
c'est faux
c'est archi faux
Naruto l'a battu, alors que tout le monde croyait que Neji le génie le battrait
de plus ça tient même pas debout tout ça parceque Neji lui même a du bosser pour en arriver là où il est
les techniques il savait pas les faire de naissance
y'a bien fallu qu'il les apprenne. si ça se trouve il s'est même donné du mal
toute cette histoire, autour de la destinée, c'est n'importe quoi
on batti notre futur chaque jour, avec les actions qu'on choisi de faire
en fonction de ce qu'on fera aujourd'hui, le futur qui nous attend est déjà différent de celui qui était fait pour nous hier
je vous conseille de regarder Noein
ou de lire xxxholic, Tsubasa reservoir chronicles

Ce qu'est devenu naruto aujourd'hui, le fait qu'il ait battu Neji alors que tout le monde pensait le contraire,
c'est un magnifique pied de nez à la destinée qu'on lui collait à la peau
C'est une grosse erreur de cantonner les gens dans des parcs (toi tu réussiras parceque t'es né à Auteuil, toi tu vas foirer ta vie parceque tu viens du 93)
C'est n'importe quoi
C'est en faisant ça qu'on enferme les gens
ce qu'on rabâche toute une vie à quelqu'un peut l'emprisonner
la personne fini par ne plus croire en elle
Naruto a cette force là de ne pas écouter ça et de continuer à croire en lui
il a tout compris
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

God of Baka a écrit :[

Moi, le fait que Naruto soit le fils du plus grand Hokage, cela me gène surtout après tout le blabla, la leçon de vie qu'il donne Neji et cela n'a aucun sens.
Tu as carrément faux là !! Lorsqu'il donne la leçon a Neiji justement, c'est par rapport aux liens de sang, et bon au tome 12 naruto n'avait que kyuubi, qui était plus un défaut, quelque chose qui le gène qu'autre chose. Ok il arrivait a faire sorti gamabunta, mais beaucoup de gens le prenait encore comme un ptit c.. ! Donc bon, sa leçon de vie a vraiment un sens, car il luttait justement, comme on le voit dans le tome 1, il n'arrivait pas a faire un kage bushin, bah à force de s'entrainer et avec sa volonté de vouloir être gradé, il apprendre le multi clonage... Non c'est grâce au sang héréditaire tu me dirais... Bah non justement ! Sa volonté !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Radaj »

Même si je suis plutôt de votre avis, que cela ne change rien à la valeur de Naruto. (je souligne bien)

Quand même je soutiens aussi Great Saint, y a certaines choses dans ce que vous dîtes qui lui donne raison.
Neji est borné sur le fait que tout est déterminé à la naissance
Tout ça tendrait justement à dire que Neji avait effectivement raison, Naruto ayant des parents plus talentueux encore que les adultes de la famille Hyuga.
D'ailleurs vous avez tous beau dire que Naruto n'est pas au courant etc, ce n'est absolument pas contradictoire avec le discours de Neji. En clair, qu'il se soit entrainé ou non, Naruto serait devenu un ninja tout puissant.
Z'avez aucun moyen de le contredire, et pi c'est tout :mrgreen:
Verrouillé