Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

En plus Minato et Kushina n'étaient pas du même clan, ce qui fait que les enfant ont beaucoup de chances pour avoir des aptitudes uniques. qui sont différentes des parents!

Mdr y'en a des qui ont justement rien compris au manga du début à la fin c'est incroyable quand même!

Ce que l'auteur essaie de mettre en avant justement c'est le fait que même si tu es destiné à hériter d'un ligné de sang extraordinaire comme le sharingan, ca n'en reste pas moins un outil et tu n'en ressortira pas forcément meilleurs qu'un autre.
Ce qui fait la vrai valeur d'un ninja ce n'est pas le nombre de jutsu qu'il connait mais c'est son mental!
Neji a beau venir d'un clan de malade ca l'a pas empecher de divaguer et de penser des stupidités sur le destin, c'était un faible d'esprit!
Sasuke a beau venir d'un clan surpuissant ca ne fait pas de lui un héros et encore moins le personnage le plus puissant du manga, il est tellement pauvre d'esprit qu'il a cédé au coté obscur de la force.
Nagato a beau avoir le rinnengan ce n'est pas pour ca qu'il a réussi à prendre le chemin du bien...
Orochimaru passait son temps à chercher les lignées de sang les plus puissantes pour se les approprier, ca n'a pas fait de lui le maitre du monde, encore un qui est parti sur la voie du mal!

Dans tous les cas cités, ils on beau être puissants ils finissent pas sur la bonne voie pour autant.
Pourtant ils ont tous été gâté par la nature question génétique.
Naruto il a pas de lignée de sang extraordinaire qui fait de lui un ninja capable de butter 99,99% des ninjas sans travail!
Il a tout appris et son mental il l'a forgé dans son expérience face à la vie!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

en... Il me semble que les enfants sont forts de leur propre chef et pas qu'ils dépendent de leur parents.
Ils dépendent énormément de leur parent, puisque les parent sont aussi leur sensei, ils deviennent leur copie en miniature, si c'était pas le cas Shikamaru aurait préféré apprendre autre chose que la technique des ombres par exemple etc...

Mais bon je pense qu'on sera pas vraiment d'accord sur tout les points de toute façon, le forum n'est pas fait pour qu'on est une pensé unique, je vais m'arrêter la pour ma part. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Ouais de toutes façons on sera jamais d'accord sur tout
personnellement, je respecte et je réfléchi à ce que disent les autres avant de parler, mais y'a certaines choses qui me hérissent
lol
J'aime bien les forums justement parcequ'on peut confronter nos avis
ça permet d'enrichir nos analyses, et de moins se tromper sur l'histoire

Ah oui ce que tu écris tsumugari me fait penser à Obito
Il avait beau avoir le Sharingan, au début il était plutôt considéré comme un incapable
il était très semblable à Naruto
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ah oui ce que tu écris tsumugari me fait penser à Obito
Il avait beau avoir le Sharingan, au début il était plutôt considéré comme un incapable
il était très semblable à Naruto
Obito a développer le Sharingan pendant le combat dans la foret pour protéger Kakashi et pas avant, il a eu le sharingan pendant 10min et devant 2 personne seulement, normal qu'il qu'il soit considéré comme un incapable par son clan qui l'on pas vu c'est là dur vie d'un Uchiwa je pense. :langue:
Dernière modification par nataku le dim. 21 déc. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

nataku a écrit :
Ah oui ce que tu écris tsumugari me fait penser à Obito
Il avait beau avoir le Sharingan, au début il était plutôt considéré comme un incapable
il était très semblable à Naruto
Obito a développer le Sharingan pendant le combat dans la foret pour protéger Kakashi et pas avant, qu'il soit considéré comme un incapable par son clan c'est là dur vie d'un Uchiwa je pense. :langue:
ah oui c'est vrai
ce que je voulais dire c'est qu'il était un Uchiwa, et on le considérait pas pour autant pour un génie
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Justement, Obito était considéré comme un incapable parce qu'il avait des prédispositions naturelles qu'il n'exploitait pas (ou mal). Un peu comme Hinata au début du manga.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

21 pages pour un chapitre ça faisait longtemps...

Oui c'était juste pour dire ça. :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Pour une fois que c'est pour sur Sasuke ca fait plaisir :boulay1: :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djk »

J'espère que ça ne va pas faire comme avec Kakusu, j'espère que Naruto ne vas pas one shoot le dernier corps de Pein avec sa nouvelle technique qui explose tout :s
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

J'espère moi aussi voir un combat élaboré, sinon je vais faire la gueule
J'aime bien les grosses techniques qui marchent bien, mais j'aime aussi beaucoup l'élaboration du plan pour contrer l'adversaire, toutes les combines qu'on peut inventer
faudra nous donner du lourd là monsieur Kishi
parceque tu viens de détruire Konoha

wait and see

zanji en disant ça :

"Justement, Obito était considéré comme un incapable parce qu'il avait des prédispositions naturelles qu'il n'exploitait pas (ou mal). Un peu comme Hinata au début du manga."

tu ne fais que corroborer ce qu'on dit depuis des pages et des pages
Obito avait des capacités pourtant ça lui est pas tombé tout cuit dans le bec
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Yamato dit bien à Naruto qu'il a une réserve de chakra déjà anormalement importante, je serais pas étonné que sa vienne du père ou de la mère.
Étrangement, Gaara a aussi une réserve de chakra exceptionnelle, alors que Temari et Kankurô sont plutôt dans la moyenne. Coincidence? I think not.
Et de toute façon, c'est pas la "quantité" de chakra que Naruto peut développer qui a impressionné Yamato au chapitre 299 (tome 33), mais la puissance (chikara, 力) dudit chakra. Et puisqu'il est étonné de la résistance de Naruto, c'est probablement pas une caractéristique de la famille Namikaze.

À lire la plupart des postes, Naruto est né de la cuisse de Minato, une naissance asexuée, sans génitrice. Comme si Kushina n'avait eu aucune influence sur Naruto et que son apport génétique était négligeable. :shock:

Naruto n'est pas le clone de Minato, c'est son fils.

Minato était un génie comme un en voit qu'un par décennie, Naruto est très loin d'être du niveau de son père.

Lors de leur premier entrainement, Jiraiya déclare, excédé par l'incompétence de Naruto, que son élève n'a pas de talent (ch 93, tome 11). Pendant le combat entre les trois sannin, Jiraiya dit clairement que Naruto est un élève plus intéressant parce qu'il n'est pas un génie (ch 166, tome 19) [dans les dents, Minato et Nagato, votre maître préférait les élèves à problèmes ^^;] Si on ajoute les commentaires du chapitre 367 (tome 40), Minato était un génie et on en a pas revu de tel depuis (ce qui indique que Naruto n'est pas de son niveau) et qu'il tient plutôt de sa mère de ce côté. C'est pas difficile de comprendre que Jiraiya, en tant que sensei de Minato et Naruto, voit aucune ressemblance entre le père et le fils côté capacité d'apprentissage.

Si on regarde ses résultats académiques, Naruto était le dernier de sa classe. Certains ont avancé que c'était parce qu'il était orphelin et tout ça, mais Sasuke, lui aussi orphelin, est toujours premier à la graduation, alors qu'il a perdu ses parents la première année. L'écart aurait dû se creusé entre Sasuke et, disons, Sakura ou Shino qui avaient toujours un support familial, mais rien de tel s'est produit. Si Naruto avait été un génie, il aurait au moins réussit à être dans la moyenne, malgré l'absence de ses parents. Et si on ajoute le parallèle d'Iruka au premier chapitre, qui agissait en idiot pour avoir de l'attention puisqu'il était incapable de se démarquer par ses résultats scolaires, on sent que Naruto n'est pas un génie.

Et on voit comment Kakashi se démène pour enseigner la manipulation élémentale à son élève. La théorie passe difficilement, il prend l'équivalent de six mois pour maîtriser le changement de nature, ce que Sasuke a fait en quelques jours. C'est un bien modeste génie. ¬_¬

La conclusion la plus simple, c'est qu'il tient de sa mère de ce côté là, le génie de son père était pas sur le spermatozoïde gagnant.
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

À lire la plupart des postes, Naruto est né de la cuisse de Minato, une naissance asexuée, sans génitrice. Comme si Kushina n'avait eu aucune influence sur Naruto et que son apport génétique était négligeable. :shock:

Naruto n'est pas le clone de Minato, c'est son fils.

Minato était un génie comme un en voit qu'un par décennie, Naruto est très loin d'être du niveau de son père.

Lors de leur premier entrainement, Jiraiya déclare, excédé par l'incompétence de Naruto, que son élève n'a pas de talent (ch 93, tome 11). Pendant le combat entre les trois sannin, Jiraiya dit clairement que Naruto est un élève plus intéressant parce qu'il n'est pas un génie (ch 166, tome 19) [dans les dents, Minato et Nagato, votre maître préférait les élèves à problèmes ^^;] Si on ajoute les commentaires du chapitre 367 (tome 40), Minato était un génie et on en a pas revu de tel depuis (ce qui indique que Naruto n'est pas de son niveau) et qu'il tient plutôt de sa mère de ce côté. C'est pas difficile de comprendre que Jiraiya, en tant que sensei de Minato et Naruto, voit aucune ressemblance entre le père et le fils côté capacité d'apprentissage.
+1
c'est cque jdisais, et toute façon jiraya le dit a tsunade, naruto ne tient de son pere que le physique, le reste c'est sa mere
Dernière modification par kibamaru le lun. 22 déc. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Gingistune tu déchires ! :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

La quantité énorme de chakra de gaara et naruto viennent de leurs démons. C'est dit et re-dit a plusieurs moments dans le manga, je ne vois pas pourquoi il y en a qui cherche midi a 14h.
Quand on a des faits comme ceci, je trouve toujours inquiètants les gens qui vont extrapoler jusqu'à transformer les choses qui ont été dites.

Naruto a 100X plus de chakra que Kakashi grace au démon renard et non au 4eme ( ou en tout cas indirectement puisque c'est lui qui a scellé le démon en Naruto).

Pour en revenir au chapitre, j'espere que naruto va venir poutrer Pain et que on aura un pti combat quand meme.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

elle ne parle pas que de quantité, faut lire, mais la puissance du chakra de naruto
Étrangement, Gaara a aussi une réserve de chakra exceptionnelle, alors que Temari et Kankurô sont plutôt dans la moyenne. Coincidence? I think not.
Et de toute façon, c'est pas la "quantité" de chakra que Naruto peut développer qui a impressionné Yamato au chapitre 299 (tome 33), mais la puissance (chikara, 力) dudit chakra. Et puisqu'il est étonné de la résistance de Naruto, c'est probablement pas une caractéristique de la famille Namikaze.
Quand on a des faits comme ceci, je trouve toujours inquiètants les gens qui vont extrapoler jusqu'à transformer les choses qui ont été dites.
je sais pas si tu parle de gingistune (toujours du mal avec ce nom) mais ce qu'elle dit, se sont aussi des faits, elle a meme cité le chap et tome, c'est quand naruto se bat contre oro, yamato pense qu'il faut avoir un chakra anomal pour pouvoir suppporté le chakra néfaste de kyubi et il pense meme un truc dans ce genre "mais qui est tu" en parlant toujours de naruto
Dernière modification par kibamaru le lun. 22 déc. 2008, 12:02, modifié 2 fois.
Image
Verrouillé